Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Techniques pour perdre du poids

Marjolaine, le 23 Mai 2011 à 18:26 Publié dans Beauté 0 260
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

260 Réponses

Activité récente par Gilbert, le 12 Septembre 2020 à 15:13
  • S
    Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai toujours été sceptique en ce qui concerne les régimes, mais le jour du mariage s'approchait à grands pas. je devais donc faire quelque chose pour me débarrasser de ces kilos disgracieux. mon amie qui prenait du xenical à ce moment-là m'a proposé la prise de ce médoc... ok, d'accord, m'a j'ai décidé quand même d'aller consulter un médecin qui m'avait expliqué c'est un produit pas dangereux...ben, chaque médicament a des effets secondaires

    donc, j'avais trouvé du xenical moins cher sur net pharmacy-weightloss.net

    après deux mois de régime xenical 120mg+fitness (3 fois/semaine) j'ai réussi à perdre plus de 8 kilos

    • Répondre
  • Lydia
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Rhône
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis toutes les astuces de ce site : https://www.perdre-du-ventre.net/

    Je travaille sur tous les axes (relaxation, sport, soins et rééquilibrage alimentaire et j'arrive à maintenir mon poids de forme depuis 4 ans.

    Bonne chance à toutes Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2019 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Maigrir 10 kilos pendant 15 jours, c'est intéressant, mais moi j'ai essayé plusieurs régimes et j'ai maigri seulement quelques kilos, après j'ai repris tous les kilos de nouveau. C'est pour ça que pour moi a marché seulement les pilules minceurs. Pendant 3 mois j'ai perdu 15 kilos en utilisant Phentermine, pourtant j'ai continué à suivre un régime d'alimentation équilibré. A mon avis maigrir beaucoup de kilos dans une période courte ce n'est pas très bien. Je suis satisfaite de leur efficacité. Il y a deux mois que j'ai fini mon cours de traitement et je suis contente, je continue garder mon poids normal, j'ai rien repris. J'ai commandé le phen sur un très bon site http://www.reductil-shop.com, colis livré après 4 jours ouvrables et des produits qualitatifs.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon côté, j'ai commencé la chronobiologie en suivant les règles du docteur Delabos le 31 juillet cet été, J'ai acheté le libre de 2000 sur le bon coin pour 5 euros. Depuis, j'ai perdu 15 kilos dont 6 kilosle premier mois. Faut dire qu'il y a du boulot, j'ai pris plus de 24 kilos depuis notre premier jour de rencontre et j'étais la reine des grignotages en tout genre.Alors, le jour où il m'a demandé ma main, je me suis fais la promesse de redevenir celle que j'étais il y a 8 ans; les rides en plus bien sûr ! Lol

    Le principe de manger de tout mais pas à n'importe quelle heure me convient bien. Bon, depuis, que j'ai commencé j'ai eu 4 ou 5 petits craquages ( je ne peux pas me retenir devant les cookies ...) mais ça n'a eu aucune conséquence car je continue à maigrir. Et bon sens, qu'est ce que c'est bon de retrouver forme humaine. Je souhaite encore perdre 10 kilos pour notre mariage prévu en mai mais ceux qui m'entourent me disent que si je perdais seulement 6 kilos ça suffirait.

    Je crois que cette demande en mariage a été un vrai déclic et m'a apporté aussi une sérénité intérieure qui je pense a aussi contribué à ces résultats.

    Par contre, si tu es adepte des yaourts et des soupes, n'achète pas ce livre...

    OUps je n'avais pas vu que ton mail datait de si longtemps ! Lol

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'appli c'est " le secret du poids "

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Magda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté un vélo elliptique mais voilà entre le boulot, les taches quotidiennes et les préparatifs du mariage j'ai pas le temps d'en faire même le weekend Smiley sad
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un peu la appli qui s'appelle Fat Secret. Ils ont aussi un site internet.

    C'est vrai que ça aide vachement quand on a du mal à se canaliser sur la nourriture. Pour ma part, quand chéri me propose un dessert le soir, je regarde toujours avant sur l'appli si j'ai pas dépassé mon quotat journalié recommandé. Depuis que je l'utilise j'ai perdu peu (2-3kg) mais au moins c'est durable

    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le nom de cette application SVP ?
    • Répondre
  • Aziza
    Mariée Confirmée Février 2015 Calvados
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis abonnée au site "fourchette et bikini": je remplace le sucre par la stévia, j'allège mes recettes (exemple: fromage blanc à la place de crème). J'ai perdu 4 kilos depuis le début de l'année. Et je suis aussi allée voir une nutritionniste. :-)

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur le principale c'est d'être bien Smiley winking
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le petit déj est un mythe... je ne me prive de rien, et surtout je suis en pleine forme ! Le corps est en période de digestion permanente avec nos 3 voir 4 repas par jour et n'a pas le temps de se reposer, voila a quoi sert le "jeun".. et une fois que l'on a mangé des féculents, ils sont actifs dans le corps pendant 7 jours, voila pourquoi il n'est pas necessaire d'en manger tous les jours...

    A chacun sa méthode, et a chacun son rythme, le principal etant de trouver ce qui nous convient ! Smiley smile

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le petit dej c'est super important et c'est super strict ton truc.
    Et les féculents normalement il en faut a tout les repas.
    perso l'application que j'ai et top car pas de privatisation et pas de frustration non plus et perte doucement mais sûrement.
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça fait un an que je suis le principe de la chronobiologie, j ai perdu doucement mais surement, quelques jours après les fêtes ou après une semaine au ski ( régime tartiflette et raclette a souhait) mon poids redevient normal.

    j ai intégré le rythme et je ne me prives de rien, et me permets même plus de 2 écarts par semaine parfois.

    bon courage a toi.

    allez je file faire les séries pour muscler les bras

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Pour ma part je suis la méthode de JB RIVES, le fasting, il à un site internet sur lequel il t'explique les bases.

    Il faut éliminer le sucre, les féculents, tu peux en manger 1 à 2 fois par semaine et respecter une phase d'alimentation de 8h pour 16h minimum de jeun. Cela parait impossible au 1er abord et pourtant ! Aujourd'hui c'est la chose la plus simple et efficace que j'ai testé, j'en ai fait des regimes ... et d'ailleurs ce n'en est pas un ! c'est un mode de vie et aujourd'hui je ne me vois plus prendre un petit dej... beurk ! en 1 mois 1/2 j'ai perdu plus de 3kg, ce n'est ni trop lent ni trop rapide pour assurer une bonne tenue dans le temps!

    Que c'est dur d'être belle ...

    • Répondre
  • Farinette
    Mariée Confirmée Mai 2015 Eure
    Farinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes,

    Moi aussi j'ai téléchargé l'application il y a 10 environ et j'ai déjà perdu 1kg.

    Je trouve que cette appli est vraiment bien dans le sens où elle te suit en permanence et si tu fais un écart tu le vois tout de suite.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je dois éviter le stress. que je mange ou non, si j ai une forte pression psychologiqe c'est direct dans le ventre et sur les hanches. donc ZENATTITUDE

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien Smiley winking contente que ça puisse aider
    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis la methode depuis 15jours et c'est plutot efficace! merci pour l'astuce Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais fait un regime chronobiologique suivi par un nutritionniste il y a 2 ans et j'avais perdu en 3 mois 8kg puis j'avais repris (car je m'étais laché et puis ej me suis installé en couple donc les bons gateaux et petits plats on vite repris le dessus). Là je recommence depuis lundi. J'ai donc une petite sensation de faim dans l'après midi. Mais je tiens le coup je mange des legumes et pas de feculents le soir ! Ce regime c'est plus un réequilibrage qu'un regime.

    Avant de le commencer je ne mangeais pas le matin (problème à l'estomac) et le soir je mangeais 3 fois ce qu'il fallait ! Donc là j'essaye de remanger le matin et beaucoup moins le soir et plus equilibré ! Par contre pas de fruits car j'ai tendance à garder le sucre ni de gateau de grande surface ! Les gateaux je les fait moi même comme ça je les allège en sucre ! Smiley smile

    • Répondre
  • Petitpierre
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Maine et Loire
    Petitpierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Objectif 15kg a perdre en 1 ans...tranche de pain complet compote le matin...250gr de légumes vert viande blanche ou bœuf -10% de matière grasse et une pomme et le soir un potage une salade un kiwis...1h en moyenne de marche rapide/jours...j espère que cela va marcher même si certaine me dise que je suis bien comme ça je me suis toujours dis que je perdrais tout mes kg de grossesse av le mariage il m a pris de cour (la première grossesse de 49kg(1m57) a 74kg deuxième de 74kg a 94kg en 2007) j ai bosser comme une folle ...quand je suis tombée enceinte pour la troisième fois en 2011 je fesait 72kg et j ai perdu trois kg pdt la grossesse pas gênant ...actuellement au chômage je suis remontée a 79kg aie aie aie je persévère !!! Courage a vous... Alimentation et activités physique mm un peu!
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai essayé dès tas de régimes ... aujourd'hui la seule chose qui me fait perdre (en forme plutôt qu'en chiffre sur la balance, car pour moi ce n'est pas le chiffre qui importe mais l'apparence ! Il vaut mieux faire 60 kg de fermeté et de muscles et 60 kg de gras ramolo ...) C'EST LE SPORT !

    Et pourtant je déteste ça !!!

    J'étais déjà inscrite dans une salle de sport classique, mais ma collègue m'a harcelé pour que je l'accompagne à des cours collectif; je me suis laissée tenté et le premier cours de body attack a été plus que difficile !!!

    Mais je dois dire qu'aujourd'hui même si c'est toujours difficile et davantage certains jours, je commence déjà à voir les premiers résultats après un mois d'activité ! Je l'avoue le programme est chargé :

    Lundi : 45min de sh'bam -30 min de cx - 45 min de body attack

    Mercredi : idem que le lundi

    Samedi : 60 min de body attack

    Mais finalement lorsqu'on est installé et qu'on à déjà fait les deux premiers cours on se dit qu'on peut rester pour le dernier. Parcontre les 10 dernières minutes sont longues ! très longue !! ^^

    Le mariage est dans un peu plus d'un mois, j'espère que les résultats continuront à s'accentuer !! En tout cas c'est un programme que je continurais même après car ça fait vraiment du bien même si c'est diffile. Et c'est bien quelqu'un qui esquivait le plus possible les cours de sport à l'école qui parle !! Smiley smile

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour une femme le max est 1800 pour stabiliser son poids
    Pour perdre du poids tu doit manger entre 1200 et 1600 kcal par jour et tout les jours tu doit varier ex: lundi 1350, mardi 1500 , , mercredi 1200 .....
    Pour que ton corps ne s'habitue pas et ne fasse pas de réserve.
    Et il ne faut pas manger en dessous de 1100 ça c'est le plus bas si par exemple la veille t'as eu reoas de fête a 2000 lol

    Après tu peux aller sur le groupe c'est expliqué comment équilibré ton alimentation sinon il existe le livre.
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'ai téléchargé l'application hier ! Du coup je me rends mieux compte du nombre de calories que j'avalais chaque jour, c'est-à-dire trop ! Tu t'es limitée à combien de calories par jour pour perdre du poids ? Pour l'instant je me suis fixée de ne pas dépasser les 1500 Kcal/jour.

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'existe pas de remède miracle pour maigrir malheureusement. Pour ma part j'ai trouvé un super application qui permet de faire un rééquilibrage alimentaire donc on perd doucement mais sûrement et il y a meme un groupe sur FB pour s'aider et demander conseil a des coach. Je viens de commencer y'a un mois j'ai perdu 3 kilo après 2 ans bloqué dans les 70 j'ai enfin retrouvé le 6 sur ma balance Pour celle que ça intéresse l'application c'est : le secret du poids
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une amie qui a opté pour le suivi s'une nutritionniste chez Nature house et elle est séduite par le concept et apparemment sur elle ça a bien fonctionné !

    Sinon, pas de recette miraculeuse ! Il faut faire une bon petit dèj, un déjeuner équilibré le midi et y aller doucement sur le dîner du soir car on élimine bcp moins et c'est là que les graisses viennent se coller où il ne faut pas...

    J'ai perdu 6 kilos tout doucement, je me sens mieux ! J'évite de grignoter entre les repas et si necessaire je mange un fruit ou un tranche de jambon au goûter et ça roule !

    Si on peut allier un peu de sport c'est mieux mais nous ne somme pas toutes des sportives dans l'âme, perso, je fais un peu de footing le dimanche matin avec chéri et un peu de piscine avec une amie mais ce n'est pas ce qui m'a fait perdre du poids vu les fréquences, c'est vraiment en faisant attention à ce que je mange, je ne me rationne pas, j'évite de manger des cochonneries !

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je fus une mariée ronde, et pas question il a été de faire un régime sous pretexte que je me mariais,la famille et les amis me connaisse comme je suis donc no pression , c'est plutot maintenant que j ai harponné mon mmari ^^mdr je dis avec humour que je suis suivi et fais attention^^Mariée ronde et heurese^^

    ma petite maman d'amour

    heureuse et épanoui ^^

    euh pas ma préférée

    un petit pas de danse et voilou ronde et alors ce jour la la robe la coiffure le maquillage ^^ princesse aussi nous sommes ^^ alors rassure toi

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis allée voir une nutritionniste car je me marie dans un an et j'ai encore quelques kilos à perdre qui s'étaient installés à cause d'une période de chômage. Et les résultats sont très convaiquants pour le moment :

    Je mange de tout à tous les repas : protéines, légumes, produits laitiers, fruits, féculents à quantité raisonnable (sauf ls sucreries, et aliments gras que l'on doit éviter lol^^). Il faut boire 1,5l à 2l d'eau par jour.

    Ensuite, petit plus, si vous êtes calés après votre repas, ne mangez pas votre dessert et réservez le pour le goûter... N'hésitez pas à utiliser des drainants à diluer dans l'eau, ça aide.

    Ensuite, essayez de faire du sport qui vous plait, surtout pour la reprise, si vous kiffez le sport, vous aurez envie de le pratiquer et vous vous sentirez plus en forme, donc vous aurez encore plus envie de vous défouler. C'est un vrai cercle viscieux, si si, je vous jure, je me suis mise à la course à pied alors que je détestais ça !

    Autre astuce, si vos finances vous le permettent, faites vous masser de temps en temps, ou essayer le celu M6, ça aide à perdre des cm.

    Enfin, il se peut que les kg aient du mal à partir, cela ne veut pas forcément dire que vos efforts n'ont servi à rien car vous avez peut-être perdu des cm, croyez-moi, lorsque vous flottez dans votre jean et alors que votre poids n'a pas bougé, ça fait quand même plaisir !!

    Courage les filles, patience, et persévérence !! quoi qu'il arrive, vous serez les plus belles !

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bas Rhin
    Fritsch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquiète pas l'opération n'est qu'un dernier et ultime recour, je fais attention a mon alimentation mais pour le sport difficile, car je boss en équippe et le temps qu'il me reste ne me suffit pas a faire du sport, souvant défasé par l'alternance matin après midi ...

    je vais tout de même essayer, merci

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bas Rhin
    Fritsch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui accroche toi, ça vaut le coup de se battre...

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bas Rhin
    Fritsch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup d'avoir commenté mon post..

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est cool que tu sois suivi par une diététicienne. C'est vrai que Weight Watcher demande un budget, il me semble que la première réunion est gratuite où tu peux acheter les livres de recettes mais sinon tu peux les trouver sur le net également. Après pour l'anneau, comme je l'ai dit pour ma copine, c'était pour elle le dernier recours pour perdre du poids et elle a suivi une batterie d'examens (psy, diététicien...) avant de passer sur la table d'opération et c'est clair que si tu peux perdre du poids de façon natuelle, c'est mieux. Même si ta perte de poids est longue et que tu ne perds pas rapidement il ne faut pas s'inquiétée car comme l'on dit les filles une perte de poids rapide est parfois synonyme de reprise rapide. Bon courage, tu sais moi cela fait un peu plus d'un an maintenant que j'ai débutée mon régime et je continue à faire du sport et à faire attention à mon alimentation car il me reste quatre kilos environ à perdre et je peux te dire que c'est pas tous les jours facile (j'ai eu le droit à des commentaires désobligeants sur ma perte de poids de la part d'une collègue de boulot) mais je m'accroche.

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant de d'envisager une opération donne toi les moyens de perdre du poids naturellement (plus de sport cardio par exemple) et surtout ne te met pas la pression. Une perte de poids rapide n'est pas une perte de poids durable. Courage pour ce défi à relever Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration