Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Techniques pour perdre du poids

Marjolaine, le 23 Mai 2011 à 18:26

Publié dans Beauté 260

Salut les filles, T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

Salut les filles,

T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

260 Réponses

• Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Linda,

rire j'ai pas dit gros mais rose mdrrrrrrrrrrrr pour le gros popotin faut faire comme jlo de la muscu des fessiers Smiley winking lool

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement comme je lai di sa coupe la fin les carottes je me fai donc un petit jus de carotte et hop plus faim lol ya des soupe tres bonne en sachet jador la knors au cepes elle est delicieuse

tkt pa je pense que c encore mieu qd c liquide =meilleure digestion =elimination lol si vous voyez ce que je veux dire

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C pas vrai jen ai vraiment besoin lol jveux avoir un gro popitin

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ma tué j'imagine la scene......Smiley smile

tu doit avoir de grandes dents pour l'avoir effrayé lol

• Répondre
  • Babette
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Vosges
    Babette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hiiii, beurrrrkkkkk

je souffre d une phobie fruits et legumes depuis toute petite (j ai été trop forcée à en manger quand j etais enfant!) et c'est vrai qu il n en est que plus difficile quand on veut avoir un equilibre alimentaire:-( Manger les légumes en soupe est pour moi la seule solution, et pour les fruits c est en jus.

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Caro,

pour celà que j'anticipe, j'en perd pour pouvoir manger tranquille et sans frustration lol Smiley winking. et après regime carotte mdrrrrrrrr.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon et bien toutes aux régimes carottes !!!

Et arhhhhhhhhh les repas de fêtes arrivent... C'est tjs la même chose à peine lancer et les efforts se font voir sur la balance et dans notre super jean test (et oui nous en avont toutes un !!!) qu'il y un évenement pour tout bousculer...c'est pénible !

Et puis devant le famille devoir dire non à tous ou faire une sélection sur les produits les moins caloriques c'est gênant ! Et il y a forcément les questions auxquelles tu ne veux pas répondre "ah bon et tu comptes perdre combien? " et puis la tante X "oh mais ce n'est pas la peine reste comme tu es"

Ah qd les proches s'em mêlent !!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et les salades !!!

• Répondre
  • Babette
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Vosges
    Babette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon, ben les filles je me joins à vous! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui veuille se sentir bien dans sa tête (donc dans son corps) le jour J...et ceux qui suivent

Pour ma part, je voudrais me débarasser de 3 kilos d'ici les fêtes de fin d'année et de 6à 10 d'ici le 26 mai...Maintenant il n'y a plus qu'à!!!

Je vais retourner à la piscine min une fois par semaine, plus le yoga 1x/semaine aussi et on va essayer de monter sur la WII le We. Cà c'est pour le côté "moove your body" et pour l'alimentation, y a pas de secret, arrêt des grignotages et on va miser sur soupe de légumes maison pour caler la grosse faim du soir...

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et les carottes rendent les fésses rose :p

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ba je vais peut etre me mettre aux carottes alors! mdr

pour infos pour la vinaiigrette ma nutritionniste ma dit une cuillere d'huile et à volonté le vinaigre et moutarde (moi personnellement je rajoute de l'eau) et pour les repas crudités comme Céline l'a dit et a chaque repas féculent/légumes vert et viande ou poisson plus laitage et fruit! voila!

merci pour vos conseils

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair qu'il faut intégrer les fêtes de Noël dans le bilan énergétique!!! Smiley winking Avec mes parents divorcés, ça fait encore plus de repas! Aïe aïe!! Smiley winking

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les carottes ça marche lol j'en mange des que j'ai faim et ça rassasie très bien et comme le dit céline ça fait du bruit mais c'est rigolo mon doudou se moque à chaques fois... gentillement Smiley winking. j'ai perdu 3 kilos en deux mois m'en reste 2 mais j'anticipe pour les fêtes lol 1 suffirait Smiley winking.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Ille et Vilaine
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part c'est réellement de la gouyrmandise et je prend un maxi plaisir à manger!!!! mais comme tu dis après je culpabilise!!!! ce soir j'ai tenté de diminuer mais la j'ai faim c atroce!!!! lol et la je suis frustré car je me dis non non non tu ne mangera pas du coup je bois de l'eau!

En tout cas merci pour vos bon conseils à toutes!!!!

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Linda, moi aussi j'adooooooooore les sushi! Smiley winking Mais ça va, c'est assez diététique...

Sinon croquer les carottes c'est bien aussi, non seulement ça rassasie mais en plus ça occupe. J'ai fait ça tout l'été, c'est hyper efficace. En plus ça s'emmène facilement dans un bout d'alu au boulot et ça tient la journée même si on a pas de frigo sur place. Seul point noir: vous faites un bruit de lapin... Une fois j'ai effrayé l'assistante dentaire en croquant dans une grosse carotte! MDR!

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi c sur que l'alimentation m'apporter un mieux psychologique lol , je dirait meme que je suis exité a lidée de manger quelques choses que j'aime lol mon peché mignon c'est les sushi lol ....

AHHHH oui j'ai truc qui marche pour d'iminué les petites faims au court de la journée pour moi sa marche trop !!!

si vous avez une centrifugeuse et 10min le matin c pour vous c plein de vitamine et sa donne surtt bonne mine

JUS DE CAROTTE !!!

jador ça, alors prenez deux ou trois carotte + un demi citron (tres bien pour bruler les graisses) et selon vos envies vous pouvez ajouter ou une pomme ou a la place du citron une orange sa ce marie parfaitement bien a la carotte et de plus o bou dune semaine vous aurez en plus bon teint ,vous n'etes pas sans savoir que la carotte est un coupe faim naturel et j'ai lu une fois que si on prenai 1kilo de carotte par jour on auré un teint hallé sans meme aller o soleil looool mai bon.... c bon a savoir kon ai pas forcement besoin de fair des UV ou d'acheter des autobronzants avant le mariage peut etre que sa sufira pour etre une bombass!! lol

enfin ,je vous assure que l'envie de grignotter disparait au long de la journée

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que nos hommes nous aiment ainsi c'est super! Smiley smile Mais que nous nous aimions est vraiment idéal! Si certaines assument avec bonheur de belles formes plantureuses, d'autres au contraire préfèreront une silhouette plus diafane... Je pense qu'il faut oser assumer l'image de soi qu'on a au fond de la tête: assumer d'être ronde sans culpabiliser, mais ne pas non plus culpabiliser quand malgré tout on veut pousser le régime (ou le rééquilibrage alimentaire) jusqu'à mincir comme on le souhaitait... L'important c'est de ne pas être frustrée.

@ Agnès: c'est horrible d'avoir tout le temps envie de manger, je te comprends, parce qu'on culpabilise... J'ai eu des tendances à l'hyperphagie, qui se seraient transformées en boulimie mais je ne peux pas vomir sur commande (ma gastr-entérologue m'a dit que j'avais un sphincter "musclé" et qu'elle en était soulagée pour moi, sinon ça aurait pu dégénérer dans les désordres alimentaires...). Chez moi c'était lié à un état psychologique (mal dans ma peau, et j'étais tyranisée par des camarades de fac). Je disais que j'étais gourmande, que "j'aimais manger" mais mon psy m'a fait remarquer que aimer manger n'était pas se goinfrer mais apprécier ce qu'on mange. Je me suis rendu compte que dès que j'ai un stress, que j'ai pas le mora, que je suis déçue, que je me trouve moche, etc, j'ai envie de manger. Donc rien avoir avec le fait d'être une fine bouche... Le problème après c'est que plus on mange plus notre estomac s'agrandit, et plus on doit manger pour avoir l'impression d'être rassasié. Donc conséquence: on va forcément finir par grossir.

Sais-tu si chez toi ce besoin de manger beaucoup est de la réelle gourmandise ou si l'alimentation peut t'apporter un mieux psychologique? Pour se rééduquer à manger des quantités raisonnables (sans parler de régimes), il faut effectivement diminuer ses quantités. Soit tu le fais progressivement, comme le dit Les Drôleries; personnellement, je préfère la méthode express: je me prends 2-3 jours où je n'ai rien de spécial à faire (donc peut-être sur un WE) et je mange très peu, en axant sur les protéines car elles aident à rassasier. Par exemple le matin: 1 tranche de pain beurrée avec 1 tranche de jambon, 1 yaourt et 1 thé/café; tu peux faire une collation à 10-11h style 1 oeuf, 3 coraya ou 1 fromage blanc, selon que tu es sucrée ou salé (évite le sucre dans le fromage blanc; un apport brusque hors des repas entraîne un pic d'insuline pour réguler la gycémie, et par voie de conséquence 1/2h-1h après, une chute de la glycémie qui entraîne sensation de mal être et fringales); à midi tu manges un peu de féculent, une protéine (viande, poisson, volaille ou oeuf) et des légumes ou crudités, mais en petite quantité); à 16h-17h: collation comme le matin; le soir: 1 bol de soupe de légumes, un yaourt et une pomme par exemple. Le but est de se servir de petites quantités, mais de rester équillibré. Alors honnêtement au début tu as tout le temps faim. Mais chez moi, en 3 jours mon estomac est bien rétréci et après je mange à nouveau normalement sans être frustrée à la fin de mon assiette... Une astuce dans la journée: boire de l'eau!!

Comme le dit Linda, fractionner les repas (3 repas principaux et 2 collations) permet aussi de réduire les quantités à chaque fois, donc ton estomac s'habitue.

Sinon si tu veux alléger le contenu calorique de ton assiette sans être frustrée sur la quantitée, penses à faire des légumes ou crudités à chaque repas; ça apporte des fibres et prend de la place dans l'estomac, en n'apportant que très peu de calories. L'astuce est de commencer le repas en mangeant une salade verte: ça te cale et tu as déjà moins faim. Si tu ne veux pas faire de vinaigrette trop calorique, perso je coupe l'huile avec moitié d'huile de parafine (c'est une huile non assimilée par le corps). Les fruits entiers aussi (au lieu des compotes par exemples) aident à caler, par leurs fibres.

J'espère que tu arriveras à réguler ton alimentation, je compatis parce que j'ai eu pendant longtemps le même problème que toi. Maintenant ça va mieux, sans que je me tyranise pour ne pas manger, donc ne perd pas espoir. Bien sûr il faut quand même un minimum de volonté et rester raisonnable...

Bon courage! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien dit !!!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le pire c'est que les femmes très mince ont les même compléxes mais inversées. autant on trouve ignoble entendre dire la grosse et j'en passe que pour celle qui sont maigresd'entendre la planche à pain. alors oui les dictas de la mode, nous enquiquine car c'est à cause d'eux que nous nous sentons toutes mal dans notre peau... alors crotte on est comme on est et puis c'est tout grrrrrrrrrr. arrêtons de nous rendre malade nos hommes nous aiment comme nous sommes et c'est ça le plus important Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est sûr qu'on aurait toutespeut-être envie de perdre un peu de poids...mais je pense que toutes les photos que l'on voit dans les magasines de mariées nous influences aussi elles font toute un 34 maxi, et tout est retouché.

Dans la vraie vie les femmes ne sont pas comme sont ! et je suis sur que vous pouvez sondez vos chéris, pour eux ce qui réprésente une femme ce sont ces formes et ces courbes....

Alors je dis oui pour faire des efforts, mais non pour ressembler le jour de mon mariage à une planche à pain !!!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jessica, te mets pas la barre trop haut comme ça !! Au lieu de dire 20, pense 5...et avance comme ça au compte-goutte, en douceur, qu'en penses-tu ?? Mets-toi des objectifs avec lesquels tu peux avoir des résultats visibles au fur et à mesure pour te motiver.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut se faire plaisir avant tout j'en discutait avec ma voisine qui vient avec moi tous les mardi au cardio elle à 15 kg à "perdre" (moi je dirais moins mais bon...) et elle me disait qu'elle avait pas envie mais une fois la séance fini elle était fière d'elle. Il faut trouver le sport qui vous convient qui fais également plaisir à l'esprit.

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et puis comme le dit le dicton : vaut mieux faire envie que pitiè Smiley winking. j'ai eu que la peau sur les os et je peux vous dire c'est moche, je me préfere avec ma bouée et mes bras de camionneur Smiley winking.

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecouter les filles les rondeurs fond votre charme je prefere mille fois mes rondeurs que d'avoir la peau sur les os on est belles ne l'oubliez pas on plait !!!!

la seule chose c d'etre feminine !

en ce qui concerne vos pb de santé ou vos mauvaise abitude il ne faut jamais ce demotiver moi je dit l'union fait la force dc a plusieur on y arrivera et a nous toutes on aura bien perdu 10kilos mdrrrrrrrrrr

on reduit la nouritur tout en evitant de ce frustré !

pour toi AGNES tu devrais fair plusieur repas par jour o lieu de 3fois ce sera 6 parait-il que le corps a le temps de mieu eliminé (sa doit surment etre au niveau digestif!) et que sa marche javais lu ça sur internet ya quelques tps jai essayer mai je n'arrivai pa a manger salé a 11h en plus tu auras sans doute moin faim a MIDI ET AU DINER ....mais ne tkt pas je pense qu'avec un peu de volonté on y arrivera

• Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Octobre 2012 Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est l'horreur avec ma tyroide jai des crises de boulimie ,meme avec la meilleur volonté du monde je ny arrive pas il me reste encore 20 kilos de ma grossesse ,je suis harchie demotivé !

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Agnes,

ce que tu peux faire c'est réduire la quantité petit à petit sur le long terme et boire pendant le repas ce qui comblera la reduction alimentaire. reduit lentement surtout et fait des paliers pour que ton estomac le supporte.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Ille et Vilaine
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah moi il va me falloir un miracle!!!! pas de volonté en ce qui concerne la nouriture!!!! je mange équilibré mais trop, c'est varié mais j'm tellement mangé que j'en reprend 2 ou 3 fois c horrible et ne parlons pas des apéro!!!!!! encore hier je me suis dis allé on se sert une fois et portion normal, mon assiette vidé j'étais frustré je regardai le plat et la tentation à été plus forte que la raison mais en mm temps j'ai toujours été habitué à BIEN mangé donc j'ai beaucoup d'appétit!!!! Le sport compliqué car pas beaucoup de temps à moi!!!! je boss la journée et mon homme la nuit donc si l'envie me prend d'aller faire un footing de une c'est tard ( j'habite en campagne et je suis un peu peureuse qd il y a des bruits bizzard et en campagne on est servi ;-) ) et de deux il faut que je garde ma fille qd mm!!!! donc voila pas facile je ne suis pas à plaindre non plus mais un ventre disgracieux des fesses molles ;-s et de jolie poingnet d'amour!!!!! si vous avé des astuces hormi les abdos je suis preneuse!!!!!!! ( ah oui j'esssaie tant bien que mal de faire du vélo d'appartement dès que je peux mais c moments se font rare ) !!!!!!

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Linda: oui, toute notre vie!!! Et le pire, c'est que toute notre vie nous serons condamné à voir notre moitié manger 1 fois 1/2 plus que nous sans prendre un gramme, juste parce que c'est un homme!! (à part exceptions)

Sauf à la cinquantaine, quand il commencera à se faire un belle petite bouée en prévision de la retraite! Smiley winking Nana sérieusement, des fois j'aimerais bien être un mec.

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C exactement ce qui ce produit chez moi lol aujourdhui j'ai fai les 20 minutes d'ab circle ( j'ai ete gentil avec moi meme j'ai commancer doucement lol ) jespere avoir une bonne regularité cette fois aller les filles courages plus que toute la vie a surveiller notre poids mdrrrrrrrr pourquoi !???quiiiiiii a cree lindt et kinder je suis sur qu'il sagit d"un homme lol

• Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qui est trés important c'est de miser sur la durée de ne pas trop forcer et se dégouter... Allez les filles!

• Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais danseuse pro avant donc 9 h de danse par semaine et 5h30 d'équitation donc là pour moi c'est presque doux... ;D

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marre à lire vos messages...mm si dans le fond c pas si rigolot *_* je crois aussi qu'il est bon de se fixer des objectifs réalistes, petit à petit. Genre au lieu de se fixer 8 kgs à perdre, c'est mieux d'y aller molo en se disant 2 kgs à perdre...et avancer comme ça Smiley winking) BONNE CHANCE A TOUTES !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration