Ah les Oreo, c'est mon petit déjeuner tous les matins ) faire 10min par jour c'est un bon début, 30min c'est encore mieux mais en gros, l'important c'est de maintenir une cadence !
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Alpes-Maritimes
Adriana ·
Signaler
Masquer contenu
Un centre naturhouse les filles! avec un suivi personnalisé et des produis naturels! moi j'adhère!
Ouaa tu en a eu du courage !! continue comme sa ;c sur que c dure toutes seules mais jme sent moin seule quand je vous parle
bon etant donner que je n'arrive pas a etre reguliere je me demande si je fait 10min de sport par jour c interessant pour perdre ou alors ne serai-ce que garder la ligne ????
...g telement mangé de OREO chocolat blanc qu'il y a trois nuit je me leve avec une douleur au doigt looooool ma bague de fiancaille me seré trop lol g gonflé d'un coup snifff et le pire c que j'arrive mem plus a l'enlever je suis obliger de perdre du poids RIRE (vos mieu en rire non???)
Queue de cerise oui j'en est entendu parler !en plus sa active la circulation ,mon doc ma donner en attendant pour attaquer et mes soulager du "furosémide:LASILIX" pour la rétention ,j'arrete pas d'aller au toilette pour la ptit conmission ! sa a l'air de marcher !
Je présice avant; a mon 1er bebe apres acouchement jai fait plus de 106 kilos et suis redecendu à 63 kilos en 7ans sa a ete tres long ,la ma deuxieme apres acouchement 99 kilos (au 18avril 2011) et la j'en suis à 85 KILOS et je dessend plus "probleme turoide ,rétention d'eau "comme je disait avant sur mes autres messages !y a plus qu'a ce donner du courage pour que sa marche ,aller les fille ont peux y arriver ???? m'oui !
J'en fais aussi de la rétention d'eau j'ai trouvé un truc génial c'est un fraineur intense à base de queue de cerise, de prêle et de sureau...en attaque deux géllules et après une par jour .
Ho les fille il y a un truc qui a bien marcher pour moi ,c'est le corsaire minceur M6 boutique sa m'avais fait perdre mon ventre mes hache et mes cuisse ,la j'en est recommander un (mais la tele operatrice ma idiquer un taille qui s'est avérer trop petit pour moi alors j'attend de perdre 2à3 kilos pour le mettre et etre bien dedans ) alors prenner tjr une taille au dessus de la otre habituelle !!! vous aller transpirer mais le mieux c'est de le mettre quand vous bouger beaucoup ,le laver à l'eau clair avec un savon de marseille et laisser seche surtout pas de seche linge !!!!!
Bingo en plus je refait de la rétention d'eau ,alors je pense que le mieux pour moi c'est sport et du sport lol ! fonte du gras et élimination de l'eau c'est le mieux !mais seul c'est pas drole !
Mariée Curieuse
Juin 2012
Bas Rhin
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis du même avis pour le régime dukan, tu perds très vite mais attention à la reprise des kilos dès l'arrêt du régime !!
Courage Linda !! tu vas les perdre tes kilos en trop.
Pour ma part, je vais chez une diététicienne et je fais 2 à 3h de sport par semaine ... ça dépend de la motivation. Je me suis inscrite depuis maintenant 1 an avec ma témoin dans un club de sport et on fait : step et caf
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Ba alors Linda courage!!! je me repete mais le mieux serait de te faire suivre! et de faire du sport!!! allez pense à toutes tes merveilleuse tenues!!!!
Bien dit !!! de plus dans mon entourage plusieurs personnes l'ont fait certaines on repris et dautre ce sont retrouver avec des pbs renaux ... sans vouloir jugé ce regime ! il est tres efficace et simple a realisé selon moin
Mariée Addicte
Mai 2012
Côtes d'Armor
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et bien après avoir vu le reportage et être allé sur leur site pour répondre à leur questionnaire....je crois que non !
Bien trop drastique pour moi, je suis trop gourmande ! Bien sûr que j'aimerai perdre un peu de poids ( et aussi ne pas les reprendre après ) mais se priver autant n'est pas la solution ...
Faire des efforts oui ! mais continuer à viver aussi !!!!
Mdr c une creme que j'achete en algerie elle vien de syrie ou dubai je croi
en tout cas g une amie qui en a acheter une sur le net elle a payé de fois plus chere que la mienne mais a ce qu'il parait cest tres efficasse je vous assure que g pris du popotin lol
regarder sur internet et si mon amis me donne le nom de sa creme je vous le donne mais il ne faut pas desesperer pas besoin de chirurgie sa marche vraiment
#mce_temp_url%23essica, pour savoir ce qu est la methode Dukan, lis cet article tu seras plus eclairee. Il y a pas mal de filles du forum qui l on suivi donc apres si tu as des questions tu sais ce qu il te reste a faire
Merci pour tes conseille jvais essayer les6 PETIT REPAS PAR JOUR et je te tient au courant de ce que sa donne si je perd deja 5 à 10 kilos je serai plus qu'heureuse = )
Mon curé m'a dit ça une fois quand j'étais petite(il était invité à manger chez ma grnd-mère): ça m'a trop choquée! MDR
@ Linda: moi aussi j'adore la soupe aux cèpes de Knorr!! Je l'achète par 10 sachets et je m'en fais tout le temps! L'avantage c'est que mon chéri aussi adore!
Mariée Addicte
Mai 2012
Côtes d'Armor
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Oh la je suis preneuse .... c'est quoi cette crème ?
Ahhhhhhhhhhhhh mdr je suis tellement obsedé par les jolie grosses fesses que jen voi partout lol
j'ai meme trouver un produit miracle une creme qu'on applique sur le popotin et sa le rend volumineux lol je vous assure que sa marche lol
comme j'ai perdu du poids je ne voulais pas perdre c jolie fesses donc j'ai arreter la creme lol mai ne tkt pas je les muscle je fait du pilate et des abdos fessiers AMOI LES FESSES DE JLO LOL
Mariée Addicte
Mai 2012
Côtes d'Armor
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Mais là ces deux heures d'AB circle pour avoir des fesses comme ça à la J-LO !