@ Fanta: c'est clair, nous aussi c'est raclette tout le temps de septembre à ... août? MDR. On essaye de garder ça pour l'hiver par principe, mais franchement je pourrais en manger tout le temps, j'adore trop la charcuterie!!
@ Linda: je recommence aussi aujourd'hui mon régime, sur le principe de Fanta aussi (mais là d'abord pour attaquer je fais 3 jours Dukan avec que des protéines et boire beaucoup d'eau; je ne travaille pas en ce moment donc je peux gérer la fatigue passagère, et je prends des compléments vitaminés).
@ Lise: impressionant le programme sportif! Moi je suis pas méga sportive, je vais essayer de faire de la marche rapide avec mon I-Pod sur les oreilles, et sinon ce que j'aime faire c'est de la gym/musculation douce à la maison (je fais presque tous les jours 1/2h à 1h; mon chéri dit qu'on voit les résultats, que c'est plus ferme).
@ Caro: c'est clair que sans pouvoir bouger, maigrir est difficile. Et puis rester à la maison donne envie de manger car on a tout sous la main... Je pense que voir une nutritioniste aide: elle fixe les règles et on suit sans réfléchir, ça cadre. Sinon, pour le sport, est-est que tu ne pourrais pas par exemple juste aller marcher 1/2h par jour sans forcer?
BON COURAGE A TOUTES!!!
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
éééééé oui moi aussi je me suis fait avoir par m6 boutique LInda! mdr! les 5 min sont beaucoup plus attractive que les 2 fois 20 min!!! dur la vie!!
Oui ta raison fini le grignotage....qd j'ai une petite fringale c'est fromage blanc....ah ça fait rêver ! lol
Il faut ce qu'il faut on ne vivra ce jour qu'une fois et on verra ces photos toutes notre vie alors pas envie de se dire "oh le sacré bourellet".....
Courage à toi aussi ,à l'attaque, je vous tiens au courant de l'évolution !!
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Linda l'abcircle 20min 2 fois par semaine et plus efficace que 5 min par jour (conseil de ma nutritionniste) et oui Caro la nutritionniste c'est tres bien!!
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Pyrénées-Atlantiques
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Cardio trainning
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Pyrénées-Atlantiques
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est 1h de cardi training tous les mardi soir, une rando haute montagne par semaine, course à pied et 2300m² de terrain à tondre toutes les semaines! (ça marche!)
J'ai des machine a la maison mais je nen fait que tres rarement jarrive pas a me motivé et a etre reguliere !!!
aujourd'hui c'est le debu d'un regime un peu comme celui de fanta !et je v essayé de fair de lAB circle 5minute par jour pour affiner ma taille et de courir deux a trois fois par semaine je vous rend la reponse dimanche soir pour les kilos perdus lol souhaitez moi bon courage qui commance avec moi ?
ADIEU LES CHOCOLATS!
Mariée Addicte
Mai 2012
Côtes d'Armor
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Courage avec ma maladie j'ai pris 20 kg en 2 ans, maintenant guérie et ayant arrêter des traitements très fort j'ai perdu 10 kg en deux mois. Maintenant reste 6 mois pour perdre 10 kg encore et revenir à mes 55kg, mon poids de forme. Mais dur qd on est toute la journée a la maison et que l'on ne peut pas faire de sport !!! J'ai pris rdv avec une nutritionniste, je pense que c'est la bonne solution non ?
Mariée Curieuse
Juin 2012
Bas Rhin
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
En gros je dois perdre encore au moins 15 gros kilos !
mais bon la vendeuse de robe de mariée m'a dit que c'était trop, et qu'il faudrait me limiter à 10 kg pour ne pas avoir trop de retouches à faire ... du coup on verra lors du prochain essayage, où j'en suis
Comment se passe votre objectif minceur ?? Allez nager )
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Vous faites bien de msier sur le sport c'est plus efficace et sain qu'un régime !
Mariée Débutante
Juin 2013
Haute-Garonne
Fanta ·
Signaler
Masquer contenu
Mon Dieu Celine, la raclette!! en temps normal l hiver on se fait une raclette tous les 15jours. la je suis DE GOU TEE de devoir y renocer mais bon c est pour la bonne cause.
ca va etre chaud jai 5 a 10 kilos a perdre. plan d action: alterner legumes verts + poisson ou viande le midi et soupe et yaourt le soir! krkrkrkrkrkkrkrkr j en pleure deja. en revanche 3 a 4 heures de bodypump et RPM (velo elliptyque) par semaine O BLI GA TOIRE.
J' ai le même problème que toi, je me suis inscrite dans une salle de sport près de chez moi, du coup une fois je vais à la zumba, une fois cardio minceur, une fois step, (dès que mon future mari est là je me programme une scéance quoi que ce soit et si pas de cours collectif vélo)c'est un peu dure à suivre mais je me sens super bien après ces scéances, et je pense et espere perdre quelques kilos d'ici le mariage.Petit bémol, les cours sont plus chers dans ce forfait là, mais ça le vaut bien
Mariée Addicte
Mai 2012
Côtes d'Armor
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Mais oui on se dit que c'est plus facile l'hiver, mais vu comment les plats sont lourds et la gourmandise bien présente , lol ! oh merde alors
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense a vous les filles!!! ce soir c'est raclette!!! hummmmm
Oh oui les raclettes!!!!!!!!! Si seulement les calories n'existaient pas... ^^
Mariée Addicte
Mai 2012
Côtes d'Armor
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
L'arrivée des jours plus frais va permettre de pourvoir me permettre de me mettre à la soupe le soir avec yaourt ! C'est déja ça de pris ou plutot de calories pas englouties. Diminution des portions progressives en essayant ( je dis bien essayer pcq'il ya aussi les raclettes l'hiver) de manger équilibrer...
Avec tout ça pas mal de marque et on verra le résultat dans qq mois............
Impossible pour moi d aller dans une salle mon futur est absent toute la semaine et personne pour garder les loulous donc ce sera devant la tv ou rien
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Paris
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
Je devais faire de la zumba et du step avec une copine et du coup, elle prend pas les mêmes cours que moi. Je préfère y aller seule car je le fais POUR MOI et non pour la personne qui m'accompagne. Et il suffit qu'elle ne vienne pas à tous les cours, la motivation à deux se perd! Là, au moins, je suis toute seule et je me gère toute seule! Et puis, on se fait des copines à force d'y aller! ^^