Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Techniques pour perdre du poids

Marjolaine, le 23 Mai 2011 à 18:26

Publié dans Beauté 260

Salut les filles, T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

Salut les filles,

T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

260 Réponses

• Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Fanta: c'est clair, nous aussi c'est raclette tout le temps de septembre à ... août? MDR. On essaye de garder ça pour l'hiver par principe, mais franchement je pourrais en manger tout le temps, j'adore trop la charcuterie!! Smiley winking

@ Linda: je recommence aussi aujourd'hui mon régime, sur le principe de Fanta aussi (mais là d'abord pour attaquer je fais 3 jours Dukan avec que des protéines et boire beaucoup d'eau; je ne travaille pas en ce moment donc je peux gérer la fatigue passagère, et je prends des compléments vitaminés).

@ Lise: impressionant le programme sportif! Smiley smile Moi je suis pas méga sportive, je vais essayer de faire de la marche rapide avec mon I-Pod sur les oreilles, et sinon ce que j'aime faire c'est de la gym/musculation douce à la maison (je fais presque tous les jours 1/2h à 1h; mon chéri dit qu'on voit les résultats, que c'est plus ferme).

@ Caro: c'est clair que sans pouvoir bouger, maigrir est difficile. Et puis rester à la maison donne envie de manger car on a tout sous la main... Je pense que voir une nutritioniste aide: elle fixe les règles et on suit sans réfléchir, ça cadre. Sinon, pour le sport, est-est que tu ne pourrais pas par exemple juste aller marcher 1/2h par jour sans forcer?

BON COURAGE A TOUTES!!!

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

éééééé oui moi aussi je me suis fait avoir par m6 boutique LInda! mdr! les 5 min sont beaucoup plus attractive que les 2 fois 20 min!!! dur la vie!!

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A bon lol c pourtant pas ce qu'il nous montre a M6 boutique mdr daccord je vais prendre ton conseil dés aujourdhui

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouaou quel courage lise !continue comme ça !

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ta raison fini le grignotage....qd j'ai une petite fringale c'est fromage blanc....ah ça fait rêver ! lol

Il faut ce qu'il faut on ne vivra ce jour qu'une fois et on verra ces photos toutes notre vie alors pas envie de se dire "oh le sacré bourellet".....

Courage à toi aussi ,à l'attaque, je vous tiens au courant de l'évolution !!

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Linda l'abcircle 20min 2 fois par semaine et plus efficace que 5 min par jour (conseil de ma nutritionniste) et oui Caro la nutritionniste c'est tres bien!!

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cardio trainning Smiley smile

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est 1h de cardi training tous les mardi soir, une rando haute montagne par semaine, course à pied et 2300m² de terrain à tondre toutes les semaines! (ça marche!)

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c plus sur ou alors equilibre tes repas et on ce motive a arreter le grignotage et gourmandise !!!??

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai des machine a la maison mais je nen fait que tres rarement jarrive pas a me motivé et a etre reguliere !!!

aujourd'hui c'est le debu d'un regime un peu comme celui de fanta !et je v essayé de fair de lAB circle 5minute par jour pour affiner ma taille et de courir deux a trois fois par semaine je vous rend la reponse dimanche soir pour les kilos perdus lol souhaitez moi bon courage qui commance avec moi ?

ADIEU LES CHOCOLATS!

• Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage avec ma maladie j'ai pris 20 kg en 2 ans, maintenant guérie et ayant arrêter des traitements très fort j'ai perdu 10 kg en deux mois. Maintenant reste 6 mois pour perdre 10 kg encore et revenir à mes 55kg, mon poids de forme. Mais dur qd on est toute la journée a la maison et que l'on ne peut pas faire de sport !!! J'ai pris rdv avec une nutritionniste, je pense que c'est la bonne solution non ?

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2012 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En gros je dois perdre encore au moins 15 gros kilos !

mais bon la vendeuse de robe de mariée m'a dit que c'était trop, et qu'il faudrait me limiter à 10 kg pour ne pas avoir trop de retouches à faire ... du coup on verra lors du prochain essayage, où j'en suis

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial Smiley winking) Voici un article sur le sujet pour les intéressées > https://www.mariages.net/articles/regimes-rapides--c964

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! et Bravo clair!! moi je pense perdre entre 10 et 15kg j'ai donc encore un peu de boulot!!C'est bon Sarah tu a encore le temps..

• Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo les filles!!!! Courage!!

(Dit la fille qui se marie en 2013 et envisage seulement de faire un régime... Quoi que...^^)

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2012 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en suis à -5,2 kg !!

encore 5 autres à perdre

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi moins 2,5 kg!!! en un peu moins de 3 semaines je suis contente! j'espere que ça va durer!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment se passe votre objectif minceur ?? Allez nager Smiley winking)

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous faites bien de msier sur le sport c'est plus efficace et sain qu'un régime !

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon Dieu Celine, la raclette!! en temps normal l hiver on se fait une raclette tous les 15jours. la je suis DE GOU TEE de devoir y renocer mais bon c est pour la bonne cause.

ca va etre chaud jai 5 a 10 kilos a perdre. plan d action: alterner legumes verts + poisson ou viande le midi et soupe et yaourt le soir! krkrkrkrkrkkrkrkr j en pleure deja. en revanche 3 a 4 heures de bodypump et RPM (velo elliptyque) par semaine O BLI GA TOIRE.

je vous souhaite a toutes bon courage!

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée août 2012 Bas Rhin
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J' ai le même problème que toi, je me suis inscrite dans une salle de sport près de chez moi, du coup une fois je vais à la zumba, une fois cardio minceur, une fois step, (dès que mon future mari est là je me programme une scéance quoi que ce soit et si pas de cours collectif vélo)c'est un peu dure à suivre mais je me sens super bien après ces scéances, et je pense et espere perdre quelques kilos d'ici le mariage.Petit bémol, les cours sont plus chers dans ce forfait là, mais ça le vaut bien

• Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui on se dit que c'est plus facile l'hiver, mais vu comment les plats sont lourds et la gourmandise bien présente , lol ! oh merde alors

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense a vous les filles!!! ce soir c'est raclette!!! hummmmm

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

...... Mon Dieu... les tartiflettes.... !!!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et les tartiflettes...

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui les raclettes!!!!!!!!! Si seulement les calories n'existaient pas... ^^

• Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'arrivée des jours plus frais va permettre de pourvoir me permettre de me mettre à la soupe le soir avec yaourt ! C'est déja ça de pris ou plutot de calories pas englouties. Diminution des portions progressives en essayant ( je dis bien essayer pcq'il ya aussi les raclettes l'hiver) de manger équilibrer...

Avec tout ça pas mal de marque et on verra le résultat dans qq mois............

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Impossible pour moi d aller dans une salle mon futur est absent toute la semaine et personne pour garder les loulous donc ce sera devant la tv ou rien

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je devais faire de la zumba et du step avec une copine et du coup, elle prend pas les mêmes cours que moi. Je préfère y aller seule car je le fais POUR MOI et non pour la personne qui m'accompagne. Et il suffit qu'elle ne vienne pas à tous les cours, la motivation à deux se perd! Là, au moins, je suis toute seule et je me gère toute seule! Et puis, on se fait des copines à force d'y aller! ^^

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut que je me motive lol

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est sur! Si j'avais une fille je le ferai avec elle aussi mdr ;-)
    • Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurore meme si je suis ridicule avec ma fille on rigolera

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration