Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Techniques pour perdre du poids

Marjolaine, le 23 Mai 2011 à 18:26

Publié dans Beauté 260

Salut les filles, T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

Salut les filles,

T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

260 Réponses

• Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Ingrid je ne pratique pas du tout régulièrement LOL
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Stef moi pour l'instant je préfère être seule car j'ai l'impression d'être ridicule ! Mdr!!
    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci aurore pour l info je ne suis pas du tout sportive donc je vais surement me lancer seule devant ma tv apres on verra si ma fille veux me faire concurence lol

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qui à perdu du poid à réussi a se muscler avec "zumba fitness" ? je pose toutes ces questions car je viends de l'acheter et je ne l'ai toujours pas essayé !

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas sure que ça puisse comptabiliser plusieurs joueurs mais bon après tu peux faire les chorégraphies a plusieurs quand même sans compter les points ;-)
    • Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi un jour je ferais du sport lol.

Une question les filles le jeu zumba sur wii on peux le faire a plusieurs ou uniquement seul car il est vendu avec une ceinture?

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais continuer avec mon stepper.. ça ma fait moins peine lol. la marche et mes pillules de drainage lool

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais continuer avec mon stepper.. ça ma fait moins peine lol. la marche et mes pillules de drainage lool

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allé guylaine moi aussi mais je vais m y mettre

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir un extrait... rien que de voir la nana... je suis épuisée mdrrr

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir un extrait... rien que de voir la nana... je suis épuisée mdrrr

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben en fait tu as des chorés à reproduire, ce sont des cours de 20min
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fait quoi exactement "zumba fitness" sur la wii ?

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Ingrid c'est top! :-)
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc les filles, et bien moi je suis allée voir une diètèticienne pour un réequilibrage alimentaire et je viends de m'acheter le "zumba fitness" sur la wii, est ce que quelqu'un l' aurais testé ?

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi finalement me suis inscrite a un cours de step (1H par semaine) c'est dur dur!!! et je fais de l'ab circle 2 fois par semaine pendant 15 min (machine aidant a la muscu et surtout a la création d'abdo!!!) et attention au repas aussi!! bon courage les filles

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est pour ca que je fais trente minutes de vélo élliptique tous les jours Smiley smile

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Territoire de Belfort
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je le fais pendant 30 min mais pour commencer 10 min et puis progressivement tu augmente la durée. Parce que c'est a partir de 30 min que le corps commence à puiser dans les réserves. :-) kissou

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alexandra, tu fais de la corde à sauter par séances de combien de temps ?

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.youtube.com/watch?v=1G1AkJ-97ng&feature=related

voilà le lien d'une video de zumba !! ça n'a l'air de rien comme ça mais c'est très très physique !!

• Répondre
  • 8
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Aude
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est perte de poids en couple, on arrete de manger des sucreries (dur dur! ), on mange plus équilibré et ensuite on court 2 fois par semaine on fait du step et des abdos dans la semaine en se laissant 2 jours de repos. A 2 c'est plus facile !!!! Espérons que ca fonctionne cela fait qu une semaine que l'on a commencé!!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Territoire de Belfort
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La corde a sauter le matin à jeun. Non seulement vous brûlerez plus rapidement la graisse mais aussi vous vous raffermirez . Perso ça fait plus de 10 ans que je le fait , j'ai deux enfants et je peux vous assurer que je n'ai rien à envier aux petites jeunette de 16 ,18 ans ;-) lol. Et ensuite prendre un bon petit déj anglo saxon pas de sucré. Vous ne manquerez pas de voire les résultats... :-)

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quoi la zumba les filles ?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

- 11 kg depuis mars...

J'ai attaqué la zumba et le step! Et je rentre à nouveau dans du 38!!! :-))

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zuuumbaaa !! ça y est les filles je me suis remotivée !! J'allais même faire 2 cours de suite quand les 2 manettes m'ont lâchées (c'est un complot !!!)

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ben moi je m'eclate bien sur mon p'tit vélo !!! Je ne suis pas completement défoncée à la fin donc c'est cool, ca me motive pour refaire le lendemain !!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Caroline: C'est normal que tu ne vois pas forcément le changement dans la glace, c'est dans la tête que ça se passe. Il ne suffit pas de perdre du poids pour se sentir mieux, il faut aussi accepter son nouveau corps et oublier l'image, souvent fausse, que l'on se fait de soi-même !

Pour ce qui des des endorphines, c'est une substance qui est libérée dans le corps après l'effort et qui donne une sensation de bien être incroyable. C'est ce qui rend accro les fous de sport ! Cela a l'avantage de détendre énorément.

Bon courage à toutes, moi aussi je vais me remettre au sport j'ai rien fait depuis des mois !

• Répondre
  • Edwige
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Cher
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Lullaby toutes celles qui ont répondues , mais je suis pas au régime, c'est un réequilibre alimentaire, plus du sport.

Pour le thé vert et le jus de citron, j'en prends tous les matin, et trés efficace, pour la robe la vendeuse du magasin est au courant, je fais un dernier essayage mardi prochain, pour les dernieres retouches, et ma robe est a lacet, donc on peut serrer un peu! Merci pour les encouragement, ça fais du bien d'etre comprise. Et pour la vision du miroir c'est normal, car nous avons déjà une mauvaise image de nous, conseil de Valérie la personne qui s'occupe de moi : redresse toi, admire toi, tête droite, les epaules relevés, grandis toi, et tu te sentiras beaucoup mieux! pas encore réussi, mais je ne désespére pas!!!!

• Répondre
  • Lullaby
    Mariée Débutante août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hou mon dieu, désolée pour les fautes, je ferai bien de me relire Smiley smile

• Répondre
  • Lullaby
    Mariée Débutante août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo Edwidge

REGIME:

Mais faites attention à ne pas perdre trop vite les filles car si vous reprennez vos habitudes allimentaires ensuite, vous reprendrez vos kg en trop et quelques autres en bonus. Ou alors, gardez un bon équilibre alimentaire!

SANTE:

Attention au Coca Cola les filles surtout: c'est très dangereux pour la santé à hauteur d'une canette par jour. Très corosif, vous bousillez vos rein et les light et zéro sont bourrés d'Asparthames très cancerigènes. En plus des risques pour la santé, l'industrie Coca est connue pour son utilisation importante deau diminuant les ressources locales, pollution du sol et des eaux de nappes phréatiques et présence de pesticides dans les produits (produits très toxiques), je ne vous parle même pas du danger des cannettes en alluminim pour la santé.

EQUILIBRE:

Si vous voulez maigrir et gardez la forme je vous conseille l'eau évidemment mais aussi le thé vert qui fait éliminer et dont les propriétés anti-oxydants préviennent les différents cancers, le jus de carrotte pur (ou mélangé au jus d'orange et jus de citon ppor les plus réticentes), le jus de cramberie est très riche en anti-occident (grandes surfaces marque Ocean Spray car la version light ne contient pas d'Aspartham) et il prévient les infexions urinaires!

BONNES IDEES:

Si vous êtes vraiment accros au soda comme je l'étais, je vous conseil de vous offrir un Sodastream (ou autre concurrent). On me l'a offert pour mon anniversaire et c'est génial: le gaz reste plusieurs jours (+ que dans les bouteilles de coca) et c'est très économique et écologique car les bouteilles de gaz sont consignées et rechargées chez Darty. Je vous conseille de de ne pas prendre les sirops prévus par la marque mais d'acheter du pulco (de plus en plus de goûts différents) car il y a de vrais extraits de fruits!

MUSCULATION DES PARESSESSEUSES:

Ah oui! et misez sur les easytones de reebok. Ca marche vraiment, ma cousine s'en ait acheté et ça muscle bien les messes les cuisses et les mollets (mais encore faut il pouvoir les porter au boulot hein ).

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles, COURAGE ET MO-TI-VA-TION!!!!!! ;-)))

C'est vrai que se sentir vanée aprés une séance de sport,c'est une trés agréable ensation!!!( ce n'est pas une libération de je ne sais plus quelle substancen endorphine ou quelque chose comme ca???) mais ca fait du bien!!

Et si la robe est trop grande, de toute facon, la boutique doit la reprendre (enfin la remetttre aux mesures,)!

Le seul hic que je rencontre, c'est que je vois les kilos perdus sur la balance, je le sens dans mon corps et avec les vetements, mais quand je me regarde dans la glace, c 'est terrible! j'ai du mal à voir le changement!!

Cela vous fait ca aussi???

De plus, le mariage approchant ( 36 jours, le 08.10) le stress monte , monte, monte.....

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Hélène : si, c'est moins bon Smiley laugh ;-)

Avec l'homme, on a aussi décidé de s'inscrire au badmington, on a trouvé dans notre ville : 25e/personne, pour l'année!

C'est sans entraineur, donc on jouera seuls mais... il est prof d'EPS !! ;-)

On est le 1er septembre, je me suis lancée!

J'ai fait aujourd'hui 30minutes de vélo elliptique!!!!! j'étais morte à la fin, mais je me sentais aussi trop bien, assez bizarre !!

On remet ca demain Smiley tongue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer