Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Techniques pour perdre du poids

Marjolaine, le 23 Mai 2011 à 18:26

Publié dans Beauté 261

Salut les filles, T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

Salut les filles,

T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

261 Réponses

• M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mélanie, bienvenue et félicitations !!!

Tu fais très bien de faire attention sans faire de régime, c'est parfois ce qui marche le meixu et en plus c'est meilleur pour la santé. Crois-moi de cette manière, tu vas pouvoir perdre durablement.

Tu as trouvé ta robe déjà ? Ou en sont les préparatifs ?

Bise!

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Paris
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai beaucoup de kilos à perdre moi ! je suis née ronde et je le suis toujours lol ! je le revendique pas mais je l'assume , c'est comme ça ! j'ai déjà cherché à perdre du poids mais au final je suis mal dans ma peau car je me sens toujours aussi grosse et ça me déprime ! lol bon , là le mariage est prévu pour dans plus d'un an mais je me suis dit que si je perdais qq kilos et donc une ou deux tailles de robe , ça serait pas mal alors régime dès maintenant ! pas régime draconien car sinon je sais que j'aurais tout repris dans 2 mois mais je fais attention pour que ce soit à long terme !

j'ai pas d'objectifs défini , je me dis que 100g de perdu c'est déjà ça de pris ! et de fil en aiguille j'en suis à 7 semaines de "régime" et 5,5 kilo de perdu ! là je stagne un peu , je ne perds plus depuis 2 semaines mais je ne reprend pas mes kilos.... alors je continu.... mon astuce , limiter au max les graisses , déjeuner copieusement le matin (alors que je ne déjeunais pas avant) , légumes et viande ou poisson le midi , avec fromage blanc % et compote en dessert , le soir salade ou soupe , fruits ou compote ou yahourt . une fois dans la semaine ( le mercredi pour moi) je me fais un bon plat de pates Smiley winking. boire beaucoup . quand j'ai faim dans la journée , j'emmene toujours 1 ou 2 fruits au taff , et puis si j'ai une fringale café sucré ou choco chaud , faut pas oublier de se faire plaiz' ! je me permet même un carré de choco noir 86% le soir car je suis gourmande.et le dimanche midi , vrai repas de famille normal !!

je me suis mise à l'aquagym , ça affine la taille , raffermit les cuisse et ça detresse !!!! et dieu sait comme le stress nous fait grossir!!!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Lucie,

Merci pour tes conseils !

Je tiens à préciser que je ne propose pas de "régime" yahourt mais plutôt de consommer des yahourts en cas de petit creux. C'est plus léger qu'un paquet de gateau, moins calorique qu'un bol de lait ou que du fromage ! Penesez y comme dessert mais aussi au petit -déjeuner !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Février 2012 Ardèche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marjolaine!! moi j'ai pas ce probleme heureusement, mais je te conseille de faire du sport c'est la meilleure facon, mange equilibre ( le yaourt c bien mais evite de le conseiller comme regime, y a pas mal d'anorexiques en cette saison c delicat) , ne reste pas assi toute la journee sur une chaise, marche, et....l'amour fait perdre !!!! scientifiquement prouvé! une bonne partie de jambes en l'air avec ton Jules et voila!! des bisous

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en profite pour donner mon conseil, mangez des yahourts !!!!! Ca a été prouvé scientifiquement et je sais pas experience qu'en mangeant plus de yahourts on perd quelques kilos.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration