Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Techniques pour perdre du poids

Marjolaine, le 23 Mai 2011 à 18:26

Publié dans Beauté 260

Salut les filles, T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

Salut les filles,

T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!

260 Réponses

• S
    Nouvelle Mariée août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie fin aout et je ne sais pas si c'est le stress qui me ait "gonfler" car je ne mange pas plus que d'habitude mais mon poids augmente sur la balance.

Une idée pour perdre 3/4 kgs d'ici là ?? ce n'est pas énorme !! mais j'angoisse de ne plus entrer dans ma robe !!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les problèmes de troides doivent faire obstacle...tu en as parlé à ton médecin ?

• Répondre
  • Edwige
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Cher
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marjolaine, Pour l'instant pas concluent, mais j'ai des probleme avec ma thyroide, avec un traitement depuis 4 ans j'ai pris 12Kg et j'en ai perdu que 3. Est ce que l'une de vous a se probleme et est arrivée a maigrir? Il ne me reste plus beaucoup de temps!

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Février 2011 Isère
    Mariagechicetdiscount.com ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malgrès tou ce qu'il se dit sur le régime Dukan pour moi sa reste le plus efficace, surtout si tu veut perdre en peu de temps.

Après, il y a pas de secret, il faut faire du sport.

Et aussi boire de l'eau d'Epare pour bien évacuer !!! lol

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas y arriver Edwige en plus c'est la bonne époque pour les perdre!

• Répondre
  • Edwige
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Cher
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Clementine, je vais le faire, car mon mariage est le 10 septembre et j'ai encore 5kg voir 8 à perdre!

ça plus le sport j'éspère avoir de bon résultat, je vous tiens au courant!

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non 15 jours à la suite, comme ça après on est tranquilles pour lemois !! Lol !!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah 15 jours par mois c'est bien. Vous faites une semaine sur deux ?

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand j'ai fait ce régime la dernière fois je ne me suis pas fatiguée du tout. Mais pour moi c'est une question d'habitude je ne bois que un thé le matin. Et après au repas comme tu mange les légumes et les fruits à volonté, tu es bien callé !

Je vais le faire d'ici un mois ou deux.On a décidé avec mon chéri de le faire 15 jours par moi a compté de septembre. Lui aussi veut maigrir. Il m'a dit "je ne peux pas me marier avec ma brioche !!!" Lol !!! C'est mignon !

Ce n'est que 15 jours par mois. C'est pas la cata. J'ai "que" 20 kilos a perdre !! Lol !!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison Lila, après un régime de ce genre, un régime rapide, il faut reprendre petit è petite une alimentation normale, sur des mois voir un an.

• Répondre
  • Lila
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Hérault
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Marjolaine, j'ai fait pendant 7 mois du bodypump, là ou je vivais avant, ca m'a permis de bien me raffermir de partout, ca muscle légerment.... là je sens, que j'y vais plus depuis mon demenagement ! lol

Dans mon village il y a une salle de sport où tu peux y aller du lundi au dimanche, avec un coach qui te guident au début, pas cher du tout..Donc c'est ce que je v faire dès la rentrée.. ca permettra de m'entretenir et de me raffermir c'est ce qui manque là .. J'étais plutot mince avant est super sportive, gym, natation, athlé, arts du cirque.. la totale quoi !! malgré tout j'ai gardé du muscle ms alors bien caché lol

Surtout pour les régimes strictes, faire attention, kilos vite perdus, kilos vite repris !! moi j'ai mis le temps certes mais j'ai strictement rien repris du tout en 1 an pourtant je mange normalemnet sans me privé..;-)

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2011 Loiret
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Clémentine,

J'ai 6 kg à perdre pour être "au top", mais seulement 4 par rapport au dernier essayage de ma robe, donc ton régime m'intéresse beaucoup. Je vais essayer.

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

8kg en 15 jours ! Bravo Clem ! C'est efficace !

Attention tout de même à pas trop se priver le matin, on en a besoin. Tu es pas fatigué ça va ?

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci clementine

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as combien de poid a perdre ?

Je vais te donner mon régime miracle. Il marche sur moi après je ne sais pas si il va marcher sur toi. J'ai perdu 8 kgs en 15 jours.

Le matin : Thé ou Café sans sucre et je buvais un verre de jus d'orange. C'est pas lourd le matin je sais mais il faut ce qu'il faut.

Lundi // Midi : Viande froide. Tomates. ( je mangeais pour ma part du poulet fumé sans la peau)

Soir : Poisson. Salade. Fruits. Pain (salade fruit a volonté. Pain un petit morceau)

Mardi // Midi : Fruits. A volonté.

Soir : Steack haché. Tomates. Laitues.

Mercredi // Midi : Poisson. Fruits.

Soir : Viande blanche. Salade composé.

Jeudi // Midi : 2 oeufs. Haricots. Fromage blanc. Pain.

Soir : Poulet. Haricots. Tomates.

Vendredi // Midi : Fromage. Epinards. Pain.

Soir : Poisson. Macédoine froide. Tomates.

Samedi // Midi : Fruits.

Soir : Poulet. Laitue. Tomates. Fruits.

Dimanche // Midi : Poulet. Carottes. Fruits.

Soir : Steack Haché. Concombre. Tomates.

Voilà. Tu fais ca sur 2 semaines. Mais ce n'est pas a faire sur une longue période. C'est juste pour perdre du poids a un moment donné. C'est le régime que font les jockeys avant une course. Regime rapide.

Bien sur le tout a cuire sans graisse et ne boire que de l'eau.

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je fait 1m68 pour actuellement 61kg comme lila apres 2grossesses il reste des kilos.

Depuis mi mai je fait attention j'ai arreté de grignoté entre les repas et j'ai perdu 6kg mais là je stagne depuis plus de 15jours.

J'espere en perdre encore quelques uns mais pas trop ( si j'arrive a 58 c'est bien )avant mes enfants je fesais a peine 50kg.

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2011 Loiret
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je me marie à la fin du mois d'août et Ô catastrophe, j'ai pris du poids depuis le dernier essayage de ma robe ! Je panique un peu car les retouches finales auront lieu dans 2 semaines et demi (et oui la boutique ferme au 15/08, pas cool ;( !!).

Je me suis lancée dans un régime draconnien, mais je crains quand même de ne pas réussir à atteindre l'objectif que je me suis fixée (60 kg pour 1,65 m).

Mon boulot et les enfants ne me laissent pas le temps de faire du sport.

S.O.S. les filles, je cherche des solutions miracles !!

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

59 kilos pour 1m68 c'est très bien !!!

Effectivement dès qu'on arrete le coca c'est dingue comme on peut perdre !!! Lol !!!

Moi je fais 1m69 pour... un certains nombre de kilos !! Lol !!! Mais déjà je trouve que 65 kilos ca m'irait très bien !!

Faire 38/40, c'est déjà très très bien !!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne technique Lila !!!! Manger régulièrement et équilibré est la meilleure des solutions.

Tu comptes faire quoi comme sport ?

• Répondre
  • Lila
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non je ne suis pas fine , si c'est bien à moi que tu parles lol, je fais 38/40, j'ai des formes je ne suis pas très grande 1.68 m.. donc tu vois lol lol et je suis une ancienne sportive donc assez carré.. !! ms j'aimerais faire un ptit 38 pr le jour J !! je suis loin d'etre tres grande et mince et non je suis moyenne ds ts les sens du terme lol ms je me sens bien comme cela !! et plus mince je pense pas que cela m'irait !!!

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle taille fais tu tu a l air super fine.

• Répondre
  • Lila
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis devenue plutot ronde apres ma 2ème grossesse, et l'an dernier j'ai decide de faire un regime, j'ai juste fait attention, jai arreter de coca, glace, chocolat.. bref lol et j'ai perdu 10 kilos en 2 mois et apres j'ai fait du sport, je remange normalement sans exagérer, et j'ai rien repris depuis mai 2010, donc je suis contente mais je compte faire tres attention et reprendre le sport à la rentrée, car j'aimerais rentre ds mon ptit 38 pr ma robe.. !!! là je suis à 59 kilos j'aurais aimé etre à 55 voir 53 ms je me sens bien comme ça !!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je te comprend Clémentine! Moi aussi jai des fringues en attentes dans un coin de l'armoire...c'est frustrant !

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est gentil Marjolaine !!! Ca me fait plaisir !! Je ne veux pas retomber à 50 kilos mais a 60 se serait parfait... Meme 65 je m'en contenterai pour mon plus grand plaisir !!! Lol !!! Je voudrais juste pouvoir remettre mes fringues que je mettais avant mes grossesses. Et il y en a une quantité !! Je suis une feru de fringues. Pour donner un exemple j'ai environ 70 pantalons... Et environ... Trois que je peux mettre... Il faut que je perde du poid mais juste pour eviter de trop racheter de fringues !!! Lol !!!

Et encore merci Marjolaine !!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo les filles, il faut y aller doucement mais surement mais c'est sur que vous tenez le bon bout !

C'est pas facile de perdre du poids et encore moins facile de garder un poids stable donc armez-vous de patience et surtout de positive attitude parce qu'il est certain que plus vous stressez, moins vous perdrez !

Clémentine, moi je te trouve resplendissante maintenant, ne retombe pas à 50 kilos s'il te plait !!!!!

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me fait plaisir !!!!! Je ne suis pas la seule !!!! J'ai moi aussi toujours été ronde depuis ma petite enfance... Quand j'ai été ado, on s'est tellement moqué de moi (ils sont pas tendre au college...) que j'ai fait une dépression et quand j'ai commencé à remonter la pente, j'ai décidé de me prendre en main... Malheureusement je ne l'ai pas fait de la bonne façon, je suis devenu anorexique à l'extrème. J'ai perdu 45 kilos en 1 an et demi. Je ne faisait plus que 49 kilos pour 1m69. Après j'ai repris un petit peu et je me sentait bien mieux. Mais avec mes deux grossesses rapprochés (mes loulous on que 17 mois d'écart), j'ai pris pleins de kilos.

Je voudrais perdre 20 kilos avant le mariage. C'est jouable. Je marche deux fois par semaine 7 kilometres avec mes loulous et mon chéri. J'ai arrete de boire plein de coca. Et j'ai reduit mes quantités de moitié. Du coup j'ai déjà perdu 6 kilos en deux semaines. Je vais faire très attention de ne pas perdre trop vite. Et surtout je vais faire attention de ne pas retombé dans mes travers, chose pas facile il faut bien le dire !!!

Donc oui manger équilibré et faire du sport, ca marche !!! Je suis très contente de moi !!! Et sinon j'ai un petit régime super simple à faire sur deux semaines pour perdre 8 kilos si jamais je n'arrive pas à perdre les dernier qui me reste !!

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma technique c'est de manger équilibrer, ne pas trop se priver, ne pas manger entre les repas, oublier les boissons sucrées et surtout ne pas manger de féculants ou des choses grasses après 18h. Mon conseil c'est manger normalement le midi et léger le soir (soupe en hiver ou salade et viande grillée l'étéSmiley winking parce que c'est la nuit qu'on perd le plus de poid. Mais il ne faut pas oublier de manger un peu le matin pour tenis jusqu'à midi. J'ai fais ça avant le premier essayage et j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines! Et le lendemain je suis allée chez mcdo lol!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Septembre 2012 Haut Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahlalala ça c'est un sujet qui me concerne bien...

Moi aussi j'ai toujours été ronde dans ma vie et super complexée.....D'autant plus maintenant que je vais me marier l'an prochain. Mon homme aussi est costaud et pas super bien dans sa peau....Alors début janvier on s'est mis au régime....Pour ma part je me suis inscrite chez Weights Watchers, je vais aux réunions et mon homme lui suis tout simplement à la maison avec moi.....J'en suis à 15kg de moins et j'en suis fiere car j'ai pas l'impression d'etre au régime....Ca nous correspond vraiment car on peut se faire plaisir, on mange ce qu"on veut tout de meme et on peut reellement se faire plaisir....Mon homme en est à -20kg et il est tres heureux lui aussi.....On continue car c'est une alimentation plus saine à laquelle on s'éduque jour apres jour et c'est pour la vie....mais ça nous va.....On espere perdre encore la meme chose jusque l'an prochain....là on stagne un peu mais l'été c'est toujours plus dur avec les barbecues et les sorties....mais on tient le bon bout.....

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mélanie, on dirait que ça avance bien de ton còté Smiley winking

Il y a Angelini dans le forum qui fait aussi son thème sur le cinéma, vous pourriez peut être échanger des idées !

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Paris
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marjo , le mariage est prévu pour le 21 juillet 2012 alors non je n'ai pas encore trouvé ma robe , je ne me suis pas encore mise à la recherche! lol je sais que je la veux noire et blanche mais j'ai pas d'autre idée en tête , je marche au feeling , j'irai faire les boutiques et je craquerai sur la bonne! en ce qui concerne les prépa , en février nous avons réservé les 2 salles (1 pour vin d'honneur et 1 pour repas) et j'ai enchainé le lendemain par réserver le pretre et la mairie ! oui ça fait tôt mais au moins j'ai eu le choix de l'endroit et de l'horaire car ici dans le 59 on manque de prétres !j'ai également trouvé et réservé le DJ et le photographe . en bref au niveau des prestataires il me reste à reserver le traiteur mais j'ai ma petite idée déjà . j'ai aussi acheté pas mal de déco car ce sera sur le thème du cinéma et tout en noir et blanc avec des touches de fushia et la déco sur ce thème c'est pas évident à trouver alors dès que je vois qq chose sur le net je le commande et de fil en aiguille j'ai ma déco pour les 2 salles . en gros il me reste la robe , son costume , les alliances et le traiteur en "grosses" dépenses et toutes les petites choses qui vont à côté Smiley winking

bizzz

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qui a de bien pour un mariage c'est que c'est la robe qui s'adapte au corps ! Moi je suis plutôt menue et du coup je trouve ça super d'avoir quelqu'un qui reprenne la taille, la longueur ect ... et du coup ça mets encore plus en valeur !

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mélanie, bienvenue et félicitations !!!

Tu fais très bien de faire attention sans faire de régime, c'est parfois ce qui marche le meixu et en plus c'est meilleur pour la santé. Crois-moi de cette manière, tu vas pouvoir perdre durablement.

Tu as trouvé ta robe déjà ? Ou en sont les préparatifs ?

Bise!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer