Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long...
Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long 🙁 Nous sommes déjà pacsés depuis 1 an, et quand on avait pris cette décision c'était fait en 1 mois, bon je sais rien a voir, pas de vrai fete ...
Nous 1an et 1mois c'est prévu en mai 2018 et depuis je dors plus beaucoup (la preuve! ) je bouillonne d'idées et de stress car je pense toujours au pire ...... bon ça va se calmer un peu enfin j'espère car je suis très fatiguée mais je cauchemarde dès que je dors
Il m'a fait ça demande le 14 février 2016 et notre mariage sera pour le 31 août 2019.
Mariée Confirmée
Mai 2017
Nord
Naturellement ·
Signaler
Masquer contenu
En quinze jours tous les prestataires étaient bouclés date mairie et eglise alliances .Donc cinq mois pour la déco sont largement suffisant.Et je n'aime pas que les choses traînent en longueur.....
Demande le 14 avril 2016 et mariage le 8 septembre 2018 donc 2 ans et 5 mois 😱 Mais faut bien ca car on le fait loin de chez nous donc pour organiser faut un peu plus de temps
Demande faite par mon chéri le 25 décembre 2015... Et mariage dans 14 jours... soit 1 an et 5 mois... avec notre vie de dingue je n'ai pas vu le temps passer
Demande en décembre 2015 et mariage prévu le 23 juin 2018 soit 2 ans et demi d'attente mais nous avons géré notre mariage à distance pendant plus d'un an
Super Mariée
Juin 2018
Seine-Saint-Denis
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Eh bien, pour ma part, c'est encore plus long que toi mais du à certaines circonstances. Nous nous sommes fiancés en décembre 2015 et notre mariage ne se déroulera qu'en juin 2018 soit 2 ans et demi entre les fiançailles et le mariage ! J'ai été au chômage pendant quasiment toute l'année 2016 donc financièrement c'était impossible de financer le mariage et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé que notre mariage ne serait qu'en juin 2018.
Demande fin décembre 2015 et mariage le 29/04/17 donc 16 mois d'attente mais l'année 2016 a été consacrée à ma mutation professionnelle de mon cher et tendre donc on attendait de savoir où nous irons pour commencer l'organisation isatiin car nous souhaitions nous marier dans notre nouvelle région ! Malgré les personnes qui nous ont dit "mais pourquoi vous marier la bas ?" au final très heureux de pouvoir tout gérer sur place et dans notre nouvelle vie 😊 Bon courage à toi les dernière moi passent très vite profite de ton repos avant la tempête !