Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long...
Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long 🙁 Nous sommes déjà pacsés depuis 1 an, et quand on avait pris cette décision c'était fait en 1 mois, bon je sais rien a voir, pas de vrai fete ...
Demande le 25 décembre 2016 et mariage prévu le 23 juin 2018 soit un an et demi apres ! Je suis impatiente mais tellement heureuse de préparer mon jour j !
Demande le 5 juillet 2016, mariage le 26 août 2017 ! Soit presque 1 an et 2 mois. Je disais à chouchou que l'attente sera trop longue ... et figures-toi que le temps passe a une allure incroyable ! Il reste plus que 3 mois et demi maintenant avant notre grand jour 😍
Un ans et deux mois je suis aussi impatiente mais crot moi sa passe tres vite nous avons fait beaucoup de chose nous meme et a un mois du mariage y nous reste encore du taff
Pour nous, demande le 16 décembre 2016 et mariage le 28 avril 2018, un an et 4 mois environ, je trouve que ça suffit parce que ça nous permet de prendre notre temps pour chercher les prestataires et ne pas se sentir trop presses par le temps et en même temps je pense que ça va avancer vite (on va sûrement acheter un appartement dans quelques mois donc l'organisation du mariage sera sûrement un peu mise de côté pendant cette période ^^)
Demande en mariage le 24 décembre 2015, mariage le 29 avril 2017, comme pour toi, un an et 4 mois. Tu verras ça passera assez vite et cela te permetra de bien préparer ton grand jour
Pour moi demande le 5 aout 2016 et mariage le 29 septembre 2018, soit un peu plus de deux ans C'est long, mais au final on prend le temps de faire les choses comme on le souhaite vraiment et dans les moindres détails !
Pour moi 2 ans et 2 mois entre la demande qui a était faite en avril 2016 et le mariage qui aura lieu le 23 Juin 2018 Dès les premiers mois nous avons trouvé notre salle, notre traiteur ainsi que notre photographe. Pour le reste avons fait des recherches par ci par là sans vraiment être à fond :/ Et maintenant que c'est dans un an nous nous remettons au boulot lol
1 an et demi pour nous et ça me va très bien étant donné qu'il ma fait la demande a 1mois de grossesse ça m'a laissé le temps de profiter de ma grossesse et tranquillement préparer le mariage. Maintenant c'est dans 4 mois !!!
Bonjour bonjour !Et bien nous cela fera 20 ans que l'on est ensemble, demande au mois de janvier dernier et mariage le 21 juillet 2018..... c'est long mais ca fait 20 ans que j'attends alors bon je suis plus à ca prêt !!!!!Du coup je regarde à droite et à gauche pour trouver quelques idées mais je ne me lance pas encore ! Mais par contre nous avons deja le lieu de réserve et nous faisons un mariage clé en main et jai deja commandé ma robe !!!!
J'ai eu ma demande presque 10 ans après notre rencontre le 23/01/16 et nous nous marions le 07/07/18 alors autant te dire que l'attente ça me connait ! ahah
Je suis aussi de nature impatiente. Ce qui me fait tenir se sont les préparatifs : trouver les prestataires, visiter des lieux, prendre des rdv... mine de rien ça occupe
Mais ce qui occupe le plus ce sont les choses que je fais moi-même pour faire des économies.
Des fois les gens se moquent en me disant arrête de stresser tu as le temps. Mais bon ça m'occupe et me permet aussi d'étaler les dépenses !
Premièrement, félicitations à vous deux!!Et sinon pour moi c'est très rapide du coup, il y a 5 mois entre la demande est le mariage, presque tout est terminé, on attend les alliances et les costumes de nos petits garçons