Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long...
Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long 🙁 Nous sommes déjà pacsés depuis 1 an, et quand on avait pris cette décision c'était fait en 1 mois, bon je sais rien a voir, pas de vrai fete ...
Pour nous, on a décidé de se marier fin 2015, et le mariage est prévu pour juillet 2018, donc c'est long et là j'ai hâte de passer juillet 2017 pour que ce soit enfin dans un an ! Quoique ça va me faire stresser, parce que mine de rien c'est passé vite depuis 2015 ^^ Mais vu qu'on se marie en été , au moins on était large pour les réservations de lieu/traiteur 🙂
Environ 1 an, mais c'est ce qu'il faut au minimum pour avoir une salle qui te convient ! Et finalement y a tellement de choses à faire, tu verras ça passe vite mine de rien .
Mariée Confirmée
Septembre 2017
Pyrénées-Atlantiques
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Demande le 2 janvier 2017 et mariage le 16 septembre de cette année aussi 😀
Oui, nickel, car j'ai peu de choses à préparer en amont: pas de DJ, photographe, traiteur, fleuriste, coiffeur...L'endroit de la fête n'avait plus qu'une dispo, et c'était la date que l'on avait choisi. 😀
Ma demande en mariage date en réalité dans l'intimité de juillet 2012. Mais a l'epoque pas de travaik et pas de sous de coté pour moi donc on a attendu d'avoir la situation qui va avec cet evenement. Et du coup on en a reparlé en septembre 201t pendant nos vacances en Croatie. Là tout allez bien mieux. J'avais même vecu 6 mois chez ma maman a temps plein donc j'avais presque mis 8000€ de coté. Et la j'ai eu ma demande officiel devant ma famille en decembre 2015. Et nous avons fixé notre date pour nos 10 ans ensemble le 27 mai prochain. Voilà. J'ai été impatiente oui mais j'ai voulu profiter de tous mez preparatifs a fond.
Oui 6 mois ca fait short ! Ca fait juste pour les prestataires aussi. Moi dans mon coin tout est tres prisé donc il faut s'y prendre au moins 1 an a l'avance meme pour notre salle plus. J'ai reservé la salle tout de suite donc 1 an et 4 mois avant et c'est la seule date qui restait pour 2018 de mars a novembre 😅
Mariée Confirmée
Mai 2017
Nord
Naturellement ·
Signaler
Masquer contenu
5 mois Demande le 24 décembre et mariage le 27 mai
Wouah c'est long effectivement, mais tu es dans autre cas de figure donc pour toi c'est ce qu'il fallait 😉
Mariée Experte
août 2017
Corrèze
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous 6 mois. Et je dois avouer que ça fait un peu court pour les préparatifs. Tu as de la chance d'avoir le temps, tu va pouvoir faire tout tranquillement, réfléchir et prendre tès décisions sans hâte ! Mais tu verras le temps va passer vite.
Coucou pour nous demande en mariage en octobre 2016 Et mariage en septembre 2018. Le délai me convient ca me laisse le temps de me faire à l'idée lol le mariage me terrorisait un peu ayant divorcé une première fois j'appréhendais et j'appréhende toujours lol du coup des préparatifs longs c'est top
2 ans et quelques. Demande le 8 aout 2015 et mariage le 26 aout 2017. Jusqu'à janvier 2016 on avait rien commencé le temps de prévenir tout le monde. Ensuite on a commencé les préparatifs petit à petit. Entre temps un déménagement puis une fête de fiançailles à organiser en Juin 2016. Puis je suis étudiante donc Jai beuacoup de boulot donc je ne trouve pas le temps si long que ca meme si je suis archi impatiente
Je te rassure j ai deja essayer des robes je n ai pas encore la mienne même si j ai deja celle pour le lendemain et une àu cas où je ne trouve pas THÉ ROBE je l ai achèter a 50 pr cent ....a 50 euros ! Et j ai deja essayer les bagues mais le prix nous freine et Aussi le mensonge des boutiques sur du 18 carats alors que c est du 9 qui s a ime tres vite mais il fait Tout de même se presser car Ca passe vite et ce genre de choses que ce soit pour les gravures ou retouche prends du temps 😜