Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long...
Coucou les filles 🙂 Petite question : combien de temps s'écoulera entre votre demande et le mariage ? Pour celles ou le délai est long, comment avait vous fait pour patienter ? Pour ma part : 1 an et 4 mois s'ecouleront jusqu'au mariage, ça va, mais etant de nature très impatiente j'ai le temps long 🙁 Nous sommes déjà pacsés depuis 1 an, et quand on avait pris cette décision c'était fait en 1 mois, bon je sais rien a voir, pas de vrai fete ...
Demande faite le 15 mars 2016 et mariage qui a lieu le 8 juillet 2017. Soit 1an et 4mois. J'ai commencée mes recherches de prestataires dés le lendemain, fait une pause l'été 2016 et repris en sept pour ma robe. Puis pause en fin d'année pour reprendre mi janvier ! Si tu es organisé, pas la peine de stresser! Je suis a M-2 et aucun stress a l'horizon pour le.moment !
Mariage le 27 mai 2017 . Le temps passe super vite ne t'inquiète pas surtout si tu fais tout tes diy . Désolé le 1er commentaire et parti trop vite j'avais pas fini
Demande faite le 31 décembre 2016 au soir et nous nous marions le 3 mai 2018 !
Super Mariée
Octobre 2017
Ardèche
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a demandé en mariage le 1er dimanche de l'année 2016 et on se marie en octobre cette année, donc 1 an et 10 mois !! Je suis comme toi de nature TRES impatiente et en fait, le temps passe HYPER vite (plus que 5 mois lol). Je me suis occupée en faisant plein de recherche, en bricolant mes DIY de déco, en passant des soirées sur les sites de robes... De temps en temps tu lances une petite commande de produits lol ! ET en faisant ça, c'est un peu comme si t'y étais déjà lol
Moi pareil demande fin mars 2017 pour un mariage aout 2018 ( seule date qui restait pour la salle ). J'ai deja beaucoup de mes prestataires en un mois a peine. Je pense que je vais avoir le temps long meme si il reste pas mal de choses a faire. Le truc c'est que je fais tout très vite. La j'ai deja envie de faire la robe, les faires part ...
Nous ma demande à été le jour de mon anni 15 février 2017 et le mariage est normalement le 19 mai 2018 😋j ai l impression que c est hyperactif long deja pas mal de prestataire ....
Le truc c'est que c'est que le début pour moi donc forcement l'échéance a l'année prochaine me parit loin. Mais je pense qu'on va vite y arriver et la je pe dirai ah c'est déjà ! Peut etre ^^