Bonjour,
Mon chéri et moi même avons choisi le thème du japon pour nous marier. Je cherche donc éventuellement d'autres personnes qui auraient choisi ce thème ou tout simplement des personnes qui auraient des idées pour moi ^^
Voici les idées que j'ai déà :
- mon bouquet : en origami
- pour ma coiffure, je pense même un accesoire japonais mais je ne sais pas encore trop, si vous avez des idées, je suis preneuse
faire part : pas franchement encore décidé, nous adorons ls enveloppes à argents qui sont utilisées au japon pour les mariages, fait avec des mizuhiti.
Mais où trouver et comment le réaliser, là aussi si y a des idées, je suis preneuse !
- déco plafond : boules japonaises
- déco de table : à chaque table son thème ou 2 tables avec le même thème si on manque d'inspiration parce qu'il y aura quand même environ 15 tables ! Mes idées sont : table d'honneur = fleurs japonaises. Idées pour les autres tables : origami, kirigami, jardin zen, fontaine japonaise, mizuhiti, masking tape. Thèmes japonais pour lesquels je ne vois pas d'application : fürin, kokeshi, calligraphie, mangas, cérémonie du thé.
- livre d'or : arbre à souhait.
- photobooth : pourquoi pas une affiche avec un paysage japonais et des accesoires japonais (éventails, bijoux en origami...). Je cherche encore d'autres idées d'accessoires
- Urne : urne dont l'idée a été volée à Anne (https://communaute.mariages.net/forum/archive/photos-de-nos-urnes-personnalisees--t44082?utm_source=bodas_citar)
- Plan de table : avec des images de poupées kokeshi pour symboliser les invités
- porte nom ac étiquettes tenues par de la cannelle
- porte-alliance : peut-être avec du bambou et des'orchidées, encore en réflexion ^^
- animation : skylantern
Voilà voilà ! Et mon chéri voudrait me faire croire que je m'y prend trop tôt (mariage 23 mai 2015), avec tout ce que j'ai listé, j'ai du mal à le croire :-p
Merci à celles qui auront eu le courage de me lire ;-)
Lydia