Excuse moi pour le terme sponsors. Comme tu parlais de mariage sponsorise ça allait de soi pour moi. De notre côté le photographe est déjà tout trouve et sera gratuit également et ce sont mes parents qui m'offrent ma robe de mariée.
Mariée Curieuse
Mars 2014
Grande-Terre
Saby ·
Signaler
Masquer contenu
Eh bien je n'aime pas le terme sponsors. Je dirai juste que j'ai des amis qui m'ont volontairement et bénévolement aidé. Notamment en ce qui concerne le photographe, la coiffure, le maquillage, une partie de la déco, une partie de ma robe de mariée, mes dragées. Et surtout leurs encouragements.
Après j'aime beaucoup les loisirs créatifs, donc je crée avec plaisir.
C'est possible oui de toutes petit ou grand budget moi je mise surtout sur l'ambiance et la robe (je pense pas etre la seule) niveau budget pour ma part kan meme j'ai economiser depuis un moment donc g ma limite de 11 000e mais la avec tous mes calcule je m'en sors avec 7500e pour 90 personne (repas) et 136 (VH)
Alors en faites j'ai sponsorisé mon mariage: J'ai donc:
un Dj animateur : gratuit
un photographe 150€
Robe offerte
Costume monsieur La Redoute 60€ en solde
Costume de mon fils 60€
Coiffure maquillage 50€
Manucure 27€
Bijoux 27€
Le buffet et le vin d'honneur nous allons le faire
Pour la déco mon thème étant vintage je chine à fond et je créais sur mes jours de repos
La papeterie :
Faire part site internet 40€
Menu photophore édité par mes mains
ballotins de dragées édités par mes mains
Les boissons (vin soda etc etc....) non inclus au budget car nous avons décidé d'inclure un pac ou carton à chaque course ce qui n'allourdie pas le budget courses
L'urne soit créée par mes soins ou sous sponsoring
de meme pour le livre d'or
La jarretiere sous sponsoring
La voiture nous est prêtée
La salle nous allons négocier le tarif avec le maire
Je pense qu'un mariage à moins de 3000€ c'est possible. Pour le notre nous dépassons largement ce budget, j'essaye de reduire certains frais mais rien que pour les alliances on en a eu pour plus de 1000€. Après je ne suis pas douée de mes 10 doigts donc pas grand chose que je ferais moi même ce qui je pense alourdi le bdget mais des mariées ou mariés qui aime bricoler, coller, découper et font beaucoup de chose eux même peuvent réduire leur budget.
Bonjour girard, ben ecoute c simple je suis allez marseille pour preque tout c moins cher et c mon traiteur qui s occupe de tout deco repas services vaisele nappe etc... donc il me reste a se jour que la robe a acheter et les papilon pour les voitures c tout
Nous ont à un budget de 5500 euros pour 100 personne au vin d honneur et un soixantaine au repas. J ai deux robes que ma mère et mon beau père m offre , le costume de mon cher et tendre est à 1500€ c est parent offre 500€ dessus la salle est offerte par mon père, ma belle mère fait le plat chaud pour le buffet, mon chignon est offert par mon ancienne patronne, j ai fait énormément de chose moi même déco, urne, porte alliance, faire part, livre d or....... Les alliance une acheter 60% sur la deuxième etc etc bref tout sa pour dire que c est tout à fait possible d avoir un petit budget si on gère bien
Moi je penses que c'est possible, tout depend de ses exigences : mon budget est serré mais est de 10 000€ pour 120 invités. Mais, j'ai des envies bien precises par exemple un repas a a table et non un buffet c'est plus cher, un corps de ferme et non une salle lambda voir municipale.Donc je penses que si l'on souhaite un mariage avec petit budget c'est possible avec beaucoup de travaux manuels.
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Charente Maritime
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
Ca j adore
Tu peux me donner qq details et conseil merci encore
Nouvelle Mariée
Juin 2014
Tarn
Sicard ·
Signaler
Masquer contenu
Ben je vous rassure les filles moi je me marie avec un budget max 4000 eu pour 110 inviter
C'etait mon but après la demande en mariage, et finalement j'en suis déjà a 10 000 pour 70 personnes et pourtant j'ai rien pris de bling bling, mais bon bien manger, avoir un peu d'espace, un dj, un photographe ca se paye :/ Alors 3000€ oui pk pas, mais il faut faire quasiment tout soit même ou avoir tres tres peu d'invités :s
Je vois pas comment c'est possible déjà pour le traiteur je crois que si je m'en tirepour seulement 3000€ je serrais heureuse!!
Super Mariée
Juillet 2015
Lot-et-Garonne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que tout est une question d'organisation (histoire de ne pas céder à des achats compulsifs de deco qui ne servent au final à rien), et surtout de beaucoup de "débrouillardise"!
En tout cas ceux et celles qui y arrivent ont du mérite!
Mariée Addicte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Milana ·
Signaler
Masquer contenu
3000€ sincerement je sais pas c'est possible ! En tout cas bravo celle qui s'y sont arriver.
3000 euros... c'est juste quand meme... Mais avec un bon sens de negociation et aller a la priorite je pense que cela peut etre possible... Pour notre part... Le budget est de 20 000€ avec 300 pers environ aux vin d honneur et 140 invites au repas, lendemain compris. Tout dépends de ce que chacun veut faire... tout est possible...
Pour le moment en préviosionnle on est à 8000 euros avec des tarifs prévisionnels. mais je sais que mes beaux parents souhaiterons nous aider financioèrement donc ca va alléger le budget. en plus je fais moi meme les faire part.
Mariée Confirmée
Juin 2014
Loire
Sujkowski ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous se sera un budget environ de 6 000 € mais nos parents payent le restaurant déjà 3000 € en moin et ma soeur m'offre le photographe 750 donc il nous reste environ 3000 euros pour nous