Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24 Publié dans Mariages.net 0 572
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

Activité récente par Lucette, le 16 Mai 2016 à 10:24
  • Lucette
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Vaucluse
    Lucette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Le tri dans les fils de discussion par ordre chronologique. Quand on arrive sur une discussion on est obligé de revenir au début pour comprendre. Cordialement. Lucie.
    • Répondre
  • Nelene
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Ain
    Nelene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est dit Smiley smile
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    c'est toujours difficile de trouver quelque chose à acheter car il y a tellement d'annonce à vendre. Ne peut 'on pas faire des sous groupes dans le groupe vente: déco, robe, chaussures, accessoires, tenue enfants, tenue DH....

    en faite je cherche un costume pour mon fils et au bout de 3 pages ça me "gonfle" de continuer à chercher Smiley sad sachant que quand je tape cusme enfant il y a 14 pages et avec tous les costumes et tout ce qui concerne les enfants (sac, crayon....)

    enfin c'est juste une idée! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, est-ce qu'on peut m'indiquer si certaines de ces proposotions sont plus retenues que d'autres?

    bizzz

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerai bien un petit indicateur visuel sur la liste des sujets des différents forum qui nous permettrait de voir si on a déjà répondu ou non...

    Sur d'autres forums, ça se matérialise par exemple avec un point noir ou une icone à côté du titre.

    Parce que parfois, je ne sais plus si j'ai déjà donné une réponse et/ou un avis dans un sujet du forum et vu le nombre de pages que certains sujets atteignent parfois, je m'abstiens plutôt que de craindre répondre 2 fois...

    ------------

    J'aimerais bien aussi que l'on puisse choisir si on veut que les messages d'une discussion s'affichent de manière antéchronologique comme maintenant ou chronologique.

    J'aime bien lire une discussion dans son cheminement. Là c'est rébarbatif de se mettre sur la dernière page (d'autant qu'il n'y a pas l'option d'accès direct) pour enfin commencer à lire...

    Pour certains sujets à grands nombres de réponses individuelles où personne ne se répond ou presque, c'est bien d'avoir l'affichage antéchronologique. Pour des sujets de discussions avec des réponses plus étoffées, j'aimerais pouvoir classer de façon chronologique.

    • Répondre
  • Mme S.
    Super Mariée Septembre 2015 Vaucluse
    Mme S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

    -Pouvoir partager des photos en privée
    - Pouvoir ajouter des photos dans notre galère facilement.
    - Que seul nos amis peuvent voir nos photos.
    - Qu'on puissent supprimer nos commentaires si on le souhaites.

    Et voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord en plus ca faciliterait les echanges entres les mariées du meme jour
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte 0000 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'on puissent supprimer nos discussions et les commentaires surtout et que le forum soit privé, que seul les membres du site puissent voir nos profils/publications etc...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part j'aimerai bien que ce forum soit privé car des personnes non inscrites sur le forum peuvent voir nos photos, conversations etc.. ce serait bien que seuls "nos amis" puissent consulter notre profil (un peu genre comme facebook).

    Dernière chose, ce serait bien qu'on puisse échanger des fichiers images en privé.
    • Répondre
  • Sweetcandy
    Mariée Experte Mai 2016 Pas-de-Calais
    Sweetcandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    - Pouvoir supprimer un message directement quand on est en train de le lire.
    - Répartir le budget de façon a ce que le montant global reste le même (ex j'enlève 100€ au DJ ils sont réparti automatiquement ailleurs)
    - Corriger les bugs de l'appli
    - Pouvoir enregistrer des discussions en favoris, pour avoir un accès rapide depuis notre profil
    - Qu'on puisse supprimer nos messages/discussions
    - Supprimer des postes trop ancien et inactif
    Voilà pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Sweetcandy
    Mariée Experte Mai 2016 Pas-de-Calais
    Sweetcandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que c'est assez pénible. Du coup parfois pour moi mon commentaire se poste 6/7 fois..
    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est la fonctionnalité de l appli qui est pas terrible ca bug souvent on clique sur les icônes mais 8 fois sur 10 rien ne se passe
    • Répondre
  • Cacahuette
    Mariée Addicte Mai 2015 Hautes-Pyrénées
    Cacahuette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir effacer ses photos!!!!! Je me suis aperçu que mes photos pouvaient être vu par tous le monde! Y compris celles de ma robe censées être bloqués puisque publier sur le forum "robe" où il est indiqué que tout ce qui sera publier dessus ne peut être vu que par les inscrits sur le site! Ce qui est faux!
    • Répondre
  • Vanessfab
    Mariée Experte Août 2015 Lot-et-Garonne
    Vanessfab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley winking le seul petit point négatif pour moi se sont les posts qui date de 2014 et bien avant des personnes qui ne sont plus actifs sur ce site du coup les réponses et questions ne servent a rien voilà mon petit point de vue sinon tout est au top Smiley winking
    • Répondre
  • Oretlit
    Mariée Addicte Mai 2015 Essonne
    Oretlit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand grand plus serait d'avoir accès à son blog depuis l'appli téléphone. Merci!
    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense également qu'il pourrait être bien de pouvoir gérer les messages en pouvant les classés dans différents dossier, notament pour ce qui est de ceux que l'on recoit des prestataires. Je pense qu'il pourrait aussi être intéressant de pouvoir gérer les photos par album un peu comme les tableau de pinterest Smiley winking

    • Répondre
  • Mme Patate
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme Patate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des soucis pour l'appli de mariages.net, mes photos se chargent très mal il faut que j'insiste une dizaine de fois avant qu'elle passe (ce n'est pas un soucis de réseau) et avoir la possibilité d'envoyer des photos dans les messages qu'on laisse sur les murs perso des mariées (oula est-ce bien clair ??)
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui pourrait être pas mal c'est de pouvoir géré la messagerie comme celle que l'on possède tous, passer d'un message à l'autre, pourvoir supprimer le message quand on est en lecture dessus...

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce qu'il serait possible de pouvoir ranger ses vidéos / photos dans des dossiers ? Je suis un tantinet maniaque et j'aime bien tout classer perso Smiley catface

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca serait bien qu'il y ait un petit calendrier avec une liste de qui se marie quand on passe la souris sur une date Smiley smile

    • Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte Août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait bien de faire des clubs de mariées suivant le thème. Par exemple dans mon cas, le club des mariées sur le thème du voyage. Ce serait un bon moyen d'échanger toutes nos idées sur un même sujet.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Serait il possible d'avoir un champ commentaires lorsqu'on souhaite signaler une discussion?

    Je suis tombée sur un post ou il est clair que les posts ne sont pas écrit par des vrais profils (profils qui répondent de facon TREEEEES élogieuse ou TREEEES remontée contre un seul et même prestaire...) et j'aurai aimé pouvoir expliqué pourquoi je souhaitais les signaler

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si possible mais avoir une catégorie ou on peut mettre une discussion de côté.

    Un genre de favoris pour garder certaines discussions qui ne sont pas forcément utiles de suite mais qui le seront plus tard

    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir publier une photo dans une discussion à partir du site mobile...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois qu'il y a de plus en plus de doublons sur le site, c'est fatiguant quand on cherche quelques choses...

    c'est pour ça que j'y viens de moins en moins.

    de plus, je reprends certaines filles mais il est vrai qu'il y a trop de conversations de personnes qui sont parties du site et donc qui ne nous repondrons plus , de plus notre reponse ne servira a rien car leurs mariages sont passés.

    encore une fois cela encombre la liste de conversations lorsque l'on en cherche une dans le moteur de recherche.

    voila !

    • Répondre
  • Cece035
    Mariée Addicte Mai 2015 Drôme
    Cece035 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire un bouton retour sur liste de conversation quand on a écrit un message
    Et je suis d'accord sur les publications trop vieille sans ce rendre compte on répond à des personne qui ont publiés il y a quelque mois 1 ans voir plus ....
    • Répondre
  • Sweetcandy
    Mariée Experte Mai 2016 Pas-de-Calais
    Sweetcandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais le système du budget de mariée.fr. Quand on réduit le budget de la salle par exemple, la somme est déduite du total ici. Alors que sur mariée.fr la différence (200€ par exemple ) et remis sur d'autre point de dépenses (par exemple faire part et traiteur.) Je trouve cette idée sympa comme ça en gardant le même budget on connait plus de possibilité.
    Ensuite je trouve dommage qu'on ne puisse pas rajouter nos prestataires si il ne sont pas inscrit sur le site.
    Voilà, j'espère avoir était clair Smiley smile
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement j'ai une petite déception concernant ce site.

    Je trouve qu'il y a trop de vieilles discussions et du coup les personnes concernées ne répondent plus car ça fait 2 ans, 3 ans ... qu'elles ont publiés le sujet !

    Ce serait le seul point négatif pour moi !

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site mobile, pouvoir trier les sujets de conversations dans le forum comme sur le site internet...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila qui pourra rassurer plusieurs d'entre nous. dites nous quand cela sera effectif ! merci d'avance !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration