Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on fait des recherches sur les termes déjà abordés et qu on se retrouve avec des pages et des pages à lire pour trouver l information qui nous manque.....
    • Répondre
  • Sarah45
    Super Mariée Juin 2015 Loiret
    Sarah45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu on puisse ajouter des photos quand on est sur sa tablette ou son tel...
    • Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte Août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi ! Je vote pour !

    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui ça ce serait bien !!!!

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile et merci pour ta réponse. Je suis tout à fait d'accord ! Smiley smile J'en profite pour soumettre une petite idée qui, peut être, intéresserait d'autres aussi ? ... J'aimerais bien avoir un compteur "post mariage" sur la fiche profil ! Histoire de pouvoir dire "Oh ! Déjààà !" et ainsi pouvoir se rappeler combien c'était magnifique sans risquer d'oublier les chiffres ronds par exemple (pour éviter de calculer de tête hihi) et surtout, pour dire à son chéri après : "Haaaan !! Mais tu as pas pensé à nos 100 jours ?? Moi SI !!" merci mariages.net Smiley tongue ). Le tout, en gardant la date du mariage bien sûr, événement passé ou pas encore. Ex "Je me suis mariée le 31 mai 2014. Il y a 46 jours." En fait, adapter le compteur pour l'avant et l'après mariage.

    • Répondre
  • Bibouchka
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Bibouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Didie pour ta réponse ! C'est cool d'avoir pu trouver l'information !!! Merci à toi, et au mH
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Garonne
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bibouchka. Bon après mon coup de gueule j'ai cherché dans le forum les discussion sur la suppression des photos et il y a des mH qui ont tres bien expliqué comment faire. on ne peut pas les supprimer à partir des téléphones il faut etr obligatoirement sur l'ordi pour les supprimer. Concernant les discussuion on ne peut pas les supprimer en revanche on peut supprimer les photos qui sont dedans. Merci aux MH

    • Répondre
  • Bibouchka
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Bibouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Didie, surtout si tu as fais la demande !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente idée !

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Garonne
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui serait bien pour l'amélioration du site c'est que l'on puisse supprimer nos photos et nos discussions quand bon nous semble. Je ne trouve pas normal que je ne puisse pas supprimer mes photos (malgré mes demandes....)
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je propose une amélioration :

    pourquoi n'importe quelle utilisatrice ne pourrait elle pas recevoir les notifications de nouvelle discussion pour ne rien râter ?

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Au risque de faire un doublon j'aimerai publier mes photos sans me retrouver sur Internet direct.
    Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile,

    Ce qui serait vraiment formidable serait de NE PAS AUTORISE l'accès à l'item "Communauté" lorsqu'on est pas inscrite sur le forum. Je ne trouve pas normal du tout que le "Grand Public" puisse accéder à ce contenu sans être inscrite. Une de mes copinautes a eu des soucis à cause de cela (copine trop fouineuse). De plus, lorsque l'on signale des contenus abusif, contenu commercial pour ma part, il n'y a aucunes réactions.........

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente idée !

    j'aime beaucoup le fait que ce soit la date du mariage qui apparaisse

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    çela serait bien car parfois si il y a des citer avec photos, on peut avoir plusieurs pages avant de trouver la citation qui nous concerne.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la place de la date d arrivée sur le forum, la date du mariage serait judicieuse. comme ça on voit au premier coup d oeil si le mariage est proche ou pas, voir dépassé.dans certaines discussions il n y a plus forcément lieu de répondre.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yes je sais !! Les favoris sont très très demandés !! En attendant je recommande de créer un dossier dans la barre de ton navigateur web Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se serait super de pouvoir conserver des articles qui nous intéresse comme pour les robes de mariee car des fois y a des supers idées et après j'oublie...lol
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Avril 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui merciii, Oooh génial !!!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca serait bien que nos ages apparaissent quand tu balailles la photo de quelqu'un

    • Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte Août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse Cécile, bon alors je sens que mon dossier va être très, TRES vite rempli... ;-)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Florence,

    Quand tu es dans la section budget de mariage sur mariages.net, clique sur l'onglet LISTE DES FRAIS puis IMPRIMER =)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lady,

    Il n'y a pas de groupe de recherche mais il suffit pour cela d'aller dans le groupe thématique correspondant à ta recherche et de lancer un S.O.S !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Popuette,

    Voici tout ce qu'il faut savoir au sujet des photos et de notre appli et version mobile :

    https://www.mariages.net/forum/ajouter-photos-depuis-android-iphone-app-et-version-mobile--t63197

    Si tu es perdue, dis-moi !

    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je dirais que l'on puisse mettre des photos directement dans les discussions a partir de l'application Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Avril 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais que l'on puisse imprimer le budget à partir du site.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai beau farfouiller le forum et je vois qu'il y une section qui n' existe pas. (a moins que je n'ai pas bien regarder) mais comme il y a une section vente, peut être qu'il serait bien d'en mettre une pour mettre des postes de recherche pour un objet précis. Par contre si ça existe déjà je suis désolée d'avoir poster ce message :-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohh merci beaucoup Cécile Smiley winking

    je vais aller voir tout ça :p

    Bonne journée

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le problème avec la suppression libre c'est que son utilisation ne pourra être contrôlée et donc deviendra chaotique et sans critères. Les admins (modérateurs) sont donc là pour veiller à la bonne marche du forum et supprimer les commentaires publicitaires, offensifs, insultants et autres cas de figure Smiley kiss

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tu peux faire ta liste d'invités sur mariages.net puis la télécharger, l'exporter sur Excel.

    Mais tu ne peux pas l'importer malheureusement Smiley catface

    Est-ce que je réponds à ta question ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sylvie,

    Pour retrouver les discussions auxquelles tu as participé, il suffit d'aller sur ton profil - dans tes discussions - et de cliquer sur le bouton gris en haut à droit qui dit " voir les forums auxquels j'ai participé".

    Il existe des discussions par date et département, tu l'as d'ailleurs créée:

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/nous-nous-marions-le-12-juillet-2014-lot--t57360

    Et il y a une générale aussi :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-12-juillet-2014-vite-vite-vite--t47460

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-mariees-du-12-juillet-et-la-coupe-du-monde--t64074

    A très vite !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration