Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

• Bouchard
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Rhône
    Bouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, moi j'ai essayer de mettre ma liste d'invité sur exel, mais sa ne marche pas?

• Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, merci pour la réponse. J'ai soumis cela car ce serait bien qu'on puisse être décisionnaires de supprimer ou non un post qu'on écrit sans devoir passer par les admins. Concernant l'édition de post, même chose : ce serait top de pouvoir ajouter ou supprimer du contenu à notre guise. Pour ce qui est de la prévisualisation, je trouve cela pratique et trouve vraiment que ça manque, sûrement une question d'habitude pour moi. Par contre, je ne savais pas qu'on disposait d'une heure pour modifier un commentaire, merci pour l'info ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il existe un groupe par département, pourquoi ne pas faire un groupe par date du jour J ?

Je n'arrive pas à retrouver les posts dans lequel j'ai discuté Smiley sad

Merci

et puis continuer comme ça ce que vous faîtes est génial Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Missi,

La suppression de post est une action réservée aux administratrices, Anaïs et moi.

Quand à l'édition, elle est possible : vous avez 1h pour modifier un commentaire. Et le message d'une discussion peut être modifié à tout moment tant qu'il s'agit d'y ajouter du contenu et non d'en enlever =)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lomelindi !

Il s'agit d'une demande fréquente mais pas encore disponible =) En attendant, je te conseille de te créer un dossier dans ta barre de favoris Smiley laugh

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cecile pas de soucis Smiley winking
    Tout ne peux pas etre au top de suite!!!
    On attendra encore un petit peu Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Justine,

Prochainement, le système de vote des photos sera tout autre puisqu'il fonctionnera en J'aime, ce qui permettra de pallier à ce bémol !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Farah !

La fonction CITER doit être améliorée en effet, nous avons reçu plusieurs propositions, merci pour ton idée !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjoyr Nyny,

Il est possible de créer de nouveaux groupes pour gérer les invités donc tu peux en faire un "vin d'honneur". Et pour le moment seule l'exportation des contacts est possible.

Notre appli est s'améliore de jour en jour et la dernière actualisation vous permettait de gérer votre budget. Pour le plan de table, il faut attendre un petit peu Smiley shame

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Au fur et à mesure que tes invités confirment leur présence, le petit camembert des statistiques hommes/femmes se met à jour dans ton menu "Mes Invités". Dis-moi si tu ne trouves pas et je t'orienterai mieux Smiley smile

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aussi, serait il possible de pouvoir éditer, pré visualiser et supprimer un post à notre convenance ? Smiley smile

• Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si c'est possible ou déjà dit, mais est-ce qu'on peut conserver à un endroit sur notre profil les articles qui paraissent sur le site ? Ca serait intéressant de pouvoir les relire quand on veut plutôt que de les rechercher à chaque fois...

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Morbihan
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors je ne suis pas sûre du tout que tout le monde soit du même avis que moi, mais moi ce qui me gêne c'est le système de notation des photos. Quand il s'agit de notre travail et qu'une personne inconnue nous mette un 2/5 voir un 1/5 sans aucune explication ça n'a rien de constructif ! Je trouve ça un peu lâche même et je trouve que c'est parfois démoralisant... Perso, si le travail de quelqu'un n'est pas à mon goût, je ne le dis pas ou alors j'explique en quoi je pense qu'il pourrait être amelioré. Voilà pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me demandais s'il était possible d'ajouter une option pour pouvoir citer plusieurs messages en même temps ? En fait il y a beaucoup de discussions avec des centaines de pages donc lorsque l'on veut commenter un message, on le cite et on se retrouve tout en haut du post, alors que s'il était possible de citer plusieurs messages, ca permettrait de poursuivre la lecture du post et ça éviterait aussi de citer un par un.. De plus ça serait plus facile pour l'auteur de la discussion de répondre à tous les commentaires. Elle pourrait citer 5 commentaires et répondre en dessous de chaque

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il serait bien que l on puisse mettre aussi les invités du VH,que l on importerait d un fichier perso sur son espace privé.
    Et sur l appli ca serait bien de pouvoir gerer son plan de table Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée août 2014 Ille et Vilaine
    Ollivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que si pourrait etre bien c'est que pour les invités on puisse avoir le nombre de fille et de garçon

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un technicien m'a fait le point mparce que moi-même je m'y perds:

https://www.mariages.net/forum/ajouter-photos-depuis-android-iphone-app-et-version-mobile--t63197

• Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et non malheureusement!!!tanpis!!!

j'adore l'appli quand mème!!!!

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Smiley smile

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je navigue tout le temps sur la version mobile qui est très bien. Hélas je n'arrive pas a mettre de photo, pourtant j'ai l'icone et tout mais quand je vais pour rechercher une photo rien ne se passe. Pourtant avec mon téléphone j'arrive à mettre des photos sur Facebook par exemple.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'AIME ET J'ADORE !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok, nous n'avons pas encore développé d'appli pour ce système opératif.

Mais tu peux naviguer depuis la version mobile où le partage de photo est également poossible.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok, oui, on se comprend, je vais demander tout de suite parce je reconnais que c'est pénible.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu peux pas étirer la foto avec tes doigts ?

• Répondre
  • «
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, en fait je parle bien d'un lien direct qui nous fait tomber là où on a été cité, valable pour une discussion d'une ou plusieurs pages.

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un windows phone...

• Répondre
  • Cricri
    Mariée Confirmée Mai 2014 Allier
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur je suis complètement en accord avec toi le forum existe en priorité pour échanger seulement certains post faisant déjà beaucoup de pages commes photos de nos alliances, coiffures etc....cela éviterais de surcharger avec des posts remerciant la personne ayant commenté....moi je sais que du coup je n'ose pas dire systématiquement merci a chaque réponses de peur d'encombrer et le dire une fois dans la discu me semble tellement peu en guise de reconnaissance.....en tout cas même si l'idée n'est pas retenue j'aurais proposé Smiley smile , et quoi qu'il en soit ce forum est déjà génial et les transformations qui ont déjà eu lieu n'ont vraiment fait que l'améliorer....et pour ça je mets un "j'aime" hihihi!
    • Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur mais je parle des photos insérés dans les discussions et puis comme je suis le plus souvent sur l'application un clic pour agrandir un clic pour fermer aurait été cool!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si c'est bien à moi que tu parlais Cécile c'est cette discution là

https://www.mariages.net/forum/theme-cinema--t15311

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hummm... compliqué. Tu peux la sauvegarder et zoomer depuis ton PC =)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour avoir plus d'infos sur des alliances par exemple, il suffit de citer la mariée ou de lui envoyer un message privé, d'échanger !

Et si tu recherches des avis sur un prestataire concret, tu peux demander dans le groupe de ton département :

https://communaute.mariages.net/communaute-departement

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A qui réponds-tu Melinka ? N'oublie pas de citer le message à qui tu réponds ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration