Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde !

    Vos suggestions quant à une meilleure protection de votre privacité dans nos forums sont prises en compte pour des améliorations futures, merci Smiley laugh

    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela ne répond pas vraiment à notre demande. Est-il envisageable, qu'un jour, l'accès au profil soit limité aux seuls membres ? J'allais même plus loin dans mon idée, puisque je proposais également que l'accès à l'activité et au mur sur les profils soient, eux, réservés aux amis. Est-ce que je dois faire une croix définitive sur cette idée ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Toutes les infos relatives à votre privacité dans les forums sont ici :

    https://www.mariages.net/forum/archive/informations-sur-votre-privacite-dans-nos-forum/archives--t65947

    Smiley laugh

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Ceci est possible regarde (statistiques famille mariée et marié):

    Statistiques des invités

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qui ne tente rien n'a rien ...avoir une reponse serait au moins un minimum, meme si elle est négative, que l'on soit fixées...

    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait la même demande le 22 juillet. JAMAIS eu de réponse...

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Août 2014 Ille et Vilaine
    Ollivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'on puisse avoir le nombre de personnes du côte du marié et le nombre de personnes de la mariée après dans les statistiques on peut voir chaque côté.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial, on patiente

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai Lucile mais c'est l'occasion de raconter autre chose des fois !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Pourrais-tu préciser davantage ton idée stp ? Merci Smiley shame

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je comprends, et la demande a été faite parce que des fois les discussions sont vite remplies et dur dur de retrouver le commentaire cité !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai un ptit soucis c que qd je met une photo je suis oblige de mettre un titre de x caractere. Je c pas si on peut le supprimer ms en tt cas c agacant car la photo parle des fois delle meme^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Serait il possible que le profil de chaque membre ne soit visible UNIQUEMENT par des personnes inscrites sur le site ? que les discussions soient visibles, eventuellement par n importe quel visiteur, si cela peut leur permettre de repondre a leurs questions : pourquoi pas ! Mais pour les profils cela aurait plusieurs avantages de les laisser libre seulement pour les inscrits:

    -rassurer toutes les personnes inquiètes pour leur intimité (onglet activités, mur et photos surtout )

    -rendre les photos persos un peu plus privées : il est plus difficile de retrouvé une photo d'un membre en particulier dans un flot de discussions de plusieurs pages , plutot que toutes regroupées et visibles sur le profil de quelqu'un...

    - cela permettrait de faire augmenter les inscriptions : si qq un et vraiment curieux, la personne s'inscrira et verra que finalement, avoir son profil c'est plutot top donc le fera !!

    voila je pense que si ça se fait, il y aurait moins de "rebellion" et d'inquietude de la part de nombreux membres

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça je suis d'accord pas de problème, mais que les non-inscrit puissent consulter nos profils je ne trouve pas ça normal
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Août 2014 Ille et Vilaine
    Ollivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faudrait que l'on puisse mettre si c'est le coté du marié ou de la mariée.

    bon courage

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial merci. moins il y a de clic a faire, plus c'est efficace.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que ce soit à cela que l on pense. mais genre on participe a une discussion,on est avisé par message que nous avons été cité par Y. on veut lui répondre, ou simplement la remercier, on clic que voir la discussion et on arrive sur la première page de la discussion et pas forcément sur la partie ou l on a été citée.parfois s il y a des photos on peut être sur la 3eme ou 4eme. perso j ai rarement le temps d aller au déla de la 2eme page.

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super !!! Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cécile,
    Merci de ton message. Oui je sais pour les doublons que l on peut désormais.
    Mais tu vois par exemple, tu vas taper par exemple : "menu rose", ça va te sortir toutes les discussions mais parmi toutes ces discussions tu as des pages et des pages à lire avant de trouver ce qui t intéresse. Donc créer un doublon ne servira à rien si tu recherches une photo que tu as déjà vu par exemple...
    Je ne sais pas si c est bien clair.....
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pouvez désormais ouvrir une discussion si vous ne trouvez pas votre bonheur. Des liens de discussions existantes vous seront toujours partagés afin de vous faire découvrir d'autres forums, avis, idées et de rencontrer d'autres mariées sur votre passage, mais nous acceptons désormais les doublons.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici toutes les informations relatives au partage de photos depuis dispositifs mobiles :

    https://www.mariages.net/forum/ajouter-photos-depuis-android-iphone-app-et-version-mobile--t63197

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est prévu, il arrivera d'ici quelques mois !! Nous travaillons dessus Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Didie,

    Tu peux supprimer tes photos depuis ta galerie, sur ton profil, et pour supprimer des photos dans une discussion, merci de nous envoyer ta demander à Anaïs ou moi et nous nous en occuperons dès que possible.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    Les contenus signalés comme illégaux, commerciaux, offensifs etc. sont ensuite révisés par nos soins, et validés ou non.

    Quant aux paramètres d'accès, nous avons déjà fait des pas en avant et peut-être pourrons-nous en faire d'autres, mais notre forum reste avant tout un espace public afin que laisser en libre accès conseils et idées aux futures mariées à la recherche d'inspirations pour leur grand jour Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yes, cette suggestion a été mentionnée et nous espérons pouvoir améliorer cet affichage !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste en dessous de ta photo dans une discussion tu veux dire ? Par exemple, pour toi, il est affiché " 30-Déc-13 Côte d'Or". Une fois que l'on va sur ton profil on voit les deux dates : celle d'arrivée et celle du mariage, mais bientôt on verra la date de mariage, nous travaillons dessus !

    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'onglet activité de nos profils est visible, même pour les non-membres ! Comme proposé hier, le mur de nos profils et l'onglet activité ne devraient être visibles que pour les amis ! Alors, est-ce possible ?

    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait bien si l'accès aux profils étaient réservés exlusivement aux membres, et si l'onglet activité et le mur étaient réservés aux amis. Est-ce envisageable ?

    • Répondre
  • Sarah91510
    Super Mariée Août 2026 Essonne
    Sarah91510 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben moi sur ma tablette et mon téléphone, je n'ai pas l'icone "insérer/modifier image", je dois attendre d'être sur l'ordi, et je crois que je ne suis pas la seule...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà possible
    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d accord !! C est décourageant de tout lire !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d accord c est décourageant et du coup ça donne envie d ouvrir une nouvelle discussion
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration