Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    Je prends note de ton idée pour le plan de tables. Et pour le bloc notes, c'est une idée très demandée, que je trouve géniale et qui j'espère viendra un jour ! Tu as aussi un onglet BLOG sur ton profil.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est beaucoup demander là !!! Smiley tongue

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela est possible Noémie, tu as téléchargé notre appli ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Héhé, oui, cela a déjà été proposé et ça se fera peut-être mais je n'en suis pas sûre à 100% parce que bon, le but de nos forums est d'échanger avant tout !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas bête du tout et je pense que l'onglet photos présent dans chaque groupe de discussion est déjà une bonne façon d'y avoir accès de façon + ou- classée !

    https://communaute.mariages.net/communaute/decoration/photos

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Nana pour ta réflexion et tes suggestions ! Depuis peu nous profitons du mur pour partager les discussions déjà existantes, ce qui garantit à 100% le partage de l'info à la mariée, car cela ne se supprime jamais contrairement à une discussion doublon. Je soumettrai tes idées lors de la prochaine réunion France Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le coup "j'aime".

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quelle discussion, as-tu le lien stp ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici des conseils utiles pour préserver ton anonymat dans nos forums :

    https://www.mariages.net/forum/astuces-pour-preserver-un-minimum-votre-intimite--t45597

    Chaque utilisateur est responsable de ce qu'il/elle partage dans notre Communauté =)

    • Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je ne sais pas si cela à déja été dit mais moi j'aimerais bien que l'on puisse zoomer sur les photos!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement, voici des infos sur les particularités de nos groupes privés :

    https://www.mariages.net/forum/le-groupe-question-de-famille-a-un-acces-limite--t47845

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lunes,

    Sur ton profil tu as accès aux discussions que tu as créées mais aussi à tes dernières activités et aux discussions auxquelles tu as participé. De plus, tu reçois des alertes email qui t'avertissent de nouveaux messages cités ou dans des discussions où tu as participé.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yes, pour l'instant tout est en déco !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu veux dire que si la discussion en question fait plusieurs pages tu ne tombes pas directement sur celle où tu as été citée et tu dois chercher le commentaire ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'importation des contacts depuis un fichier Excel pré-crée est beaucoup demandée mais pour l'instant seule l'exportation est possible !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me demandais s'il ne serait pas possible de masquer uniquement les informations commerciales et que chacun puisse cliquer dessus s'il désire avoir l'information. Un peu le principe de masquer ou non les insultes dans certains forum.

    Je comprends le principe pas de publicité qui permet d'avoir de vrais mariés et pas des pros qui s'immiscent.

    Mais par exemple sur le topic des alliances il y en a que je trouve sublime et j'aurai aimé savoir d'ou elle venait.

    Ou pour avoir des avis des mariés sur les prestataires...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas forcément. Il suffit d'associer les colonnes mariages.net aux appellations de tes colonnes.

    C'est ce qui se fait sur beaucoup de logiciel.

    • Répondre
  • X
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Isère
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins un peu ce qu'à dit Mélissa un peu plus bas, quand on ouvre une discussion avec 300 pages, c'est parfois un peu long pour toutes les remonter. Donc avoir une option avec juste les messages originaux, en enlevant touts les commentaires "cités", ça pourrait terre vraiment bien (jespère être claire !)

    • Répondre
  • Nelene
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Ain
    Nelene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!! Als me voici sur le forum pour le site, mon ami aillant un site, je sais que ça n est pas forcément évident..

    als je te re-dis ma suggestion : pour les invités, pouvoir associer les couples et les enfants ça serai top

    autre chose, je suis peut être une quiche mais j aimerai pouvoir ajouter les idées qui m intéressé à mon compte... Smiley smile

    peut être est ce à cause de l appli, en sachant que je n'utilise pas l ordi.... Autres idées à venir Smiley smile bonne soirée!!!!!

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais bien pouvoir poster des photos depuis mon téléphone, ça serait pratique car je vais sur le site toujours depuis mon téléphone.
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j apprécierais aussi, car parfois je dois passer 2 pages, pour répondre à celle qui m'a écrit et je n ai pas toujours le temps. or je trouve sympa de remercie celle qui a pris le temps de laisser un commentaire.

    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Confirmée Mai 2014 Allier
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste une idée peut être même déjà proposé. ..et je ne sais pas non plus si c'est possible mais j'adorerais l'idée de pouvoir faire comme sur un célèbre site où on peut mettre seulement "j'aime" à certains commentaires sans commenter. Car je sais pas si vous êtes comme moi mais parfois j'aimerais montrer que j'ai lu et remercier tout le monde mais posté un message à chaque fois encombre un peu la discu....qu'en pensez-vous?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu une idée. Je ne sais pas si ça a été déjà pensé ou suggéré, si c'est le cas je m'en excuse.

    Il y a pas mal de sujets de forum qui regroupent des thèmes comme "les photos de vos urnes", "les photos de vos robes" ... Bref, beaucoup de photos. Ce qui est très chouette car chacun peut commenter. Cependant, quand on tombe sur la discution qui a 1000 messages, ce sont que quelques photos qui ressortent et je dois avouer que j'ai un peu la flem de regarder toutes les pages. Surtout que je suis le plus souvent sur l'application sur mon téléphone.

    Du coup j'avais pensé à faire une catégorie de forum Photos, où les photos sont classées par catégories mais ne peuvent pas être commentées. Comme un album. Si quelqu'un veut commenté la photo, ce sera directement renvoyé sur son le profil de la personne. Un peu comme la catégorie photo qui existe deja mais en plus organisé.

    Voilà, je ne sais pas si ça a été très clair mais je pense que ça pourrait être bien pour les feignasses et curieuses comme moi qui veulent voir toutes les photos sans avoir à chercher pendant 15 ans Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que c'est faisable mais la question c'est est ce que c'est réellement prioritaire ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui excellente idée!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suos d'accord avec ce point là !
    Tout le monde peut avoir acces à nos photos, nos profils complets et nos discutions je ne suis pas trop fan de ce côté là...

    En ce qui concerne les discutions, je comprends tout a fait qu'il faut les regrouper afin que tout le monde ne pose pas 50 fois les mêmes questions. Mais y a quelques jours j'ai posté une discution afin d'avoir un avis sur ma déco, afin de savoir s'il y avait assez et qu'est-ce qu'on me conseillerait en centre de tables, on m'a demandé de déplacer ma demande sur un autre post. Je l'ai mis sur une vieille conversations pour ne pas déranger les nouvelles qui ont chacunes une demande bien spécifique, du coups je n'ai jamais eu de réponse à ma demande.. Smiley sad
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si ça déjà été proposé mais je trouve la partie sur les invités pas très pratique. Il serait plus sympa qu'on puisse les inscrire à partir d'un fichier Excel ou texte.
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas tout lu le sujet mais si on pouvait tomber directement sur le post quand on est cité et qu'on est avertis par mp ce serait super !

    ---> messagerie, post cité, je clique sur "répondre" hop j'arrive directement sur le post en question dans le sujet pour pouvoir répondre plus facilement. Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vote POUR !

    je trouve ton idée très bonne mais je ne sais pas si c'est faisable

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu retrouveras les discussions que tu as ouvertes tout en bas sur la page de ton profil. Ne t'inquiète pas ça va venir Smiley winking
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le groupe mode nuptial est ouvert au public mais ma robe de mariée tout comme le groupe famille est fermé et donc non visible sur google
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laetitia,

    j'appuie ta demande car moi non plus je n'aimerais pas voir mes photos sur google.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration