Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est parce que l'appli prend en compte les heures donc c'est plus précis !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angélique,

    L'accès au profil depuis la app n'est pas encore dispo mais les améliorations ne cessent de tomber, cela viendra Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, il s'agit du groupe "ma robe de mariée" qui est privé, voici des précisions :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-groupes-ma-robe-de-mariee-et-question-de-famille-sont-top-secret--t45596

    La discussion point mariage a justement été transférée dans ce groupe (elle était dans mode nuptiale) par mes soins, suite à une autre demande de mariée.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Erika,

    Je t'invite à envoyer ta demande à info@mariages.net car mes collègues pourront en prendre note (comme cela concerne davantage la zone prestataires). Il est vrai qu'actuellement il y a la section hôtels mais les gîtes prennent de plus en plus de protagonisme dans les choix des mariés.

    Merci Smiley laugh

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant toujours sur mon portable, une appli Windows phone serait super !!
    et pouvoir ajouter des photos depuis son téléphone aussi...
    Merci et bon week end à toutes
    • Répondre
  • Charlène S
    Mariée Confirmée Août 2014 Savoie
    Charlène S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve se site vraiment tres bien par contre je n'arrive pas a acceder aux photos par couleur et ca serait vraiment bien de pouvoir les trier. C'est peut etre possible a faire mais je n'y arrive pas...
    • Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ça serait vraiment sympa cette possiblité
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai toujours un décalage d'un jour entre le compte a rebours de l'appli et celui sur mon profil. Aujourd'hui sur l'appli:98 et sur profil:99!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Moi je suis beaucoup plus sur l'application avec mon portable et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas accès à notre communauté. Ou bien je n'ai toujours pas trouvé comment on fait! ^^
    J'aimerais avoir accès a ma page comme sur l'ordinateur.
    Merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croyais que la discussion mode nuptial était bloquée afin que nos photos de robe de mariée ne se retrouve pas sur le net mais en faisant une recherche j'ai trouvé mes photos en robe de mariée sur Google. je pense qu'il s'agit de la discussion point mariage. Est il possible de faire quelque chose afin que les photos ne soient plus sur Google ???

    Merci cecile !

    Smiley smile

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Dans les prestataires seraient-ils possible de rajouter un onglet "hébergement" avec les différents campings, chambres d'hôtes et gites en fonction des départements.

    Car de mon côté ma famille habite dans le Nord, la famille de mon chéri habite sur la côte médittéranéenne et nos amis sont sur le Pays Basque. C'est le triangle des bermudes quoi ou le triangle d'or comme vous voulez.

    Nous ne sommes pas encore sur de la région où nous nous marierons mais une chose est sure, il va falloir que je trouve des logements et c'est un vrai casse-tête de chercher sur le net, je préférerais passer par ce site qui est plus clair et sur lequel je commence à prendre mes habitudes.

    merci d'avance.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui je suis d'accord avec Veoria!!! Ce serait une super amélioration Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OK je vois, la version mobile étant en perpétuelle amélioration espérons que ça se fasse !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très très bonne idée que je vais soumettre !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est prévu Sabrina, cela est déjà possible pour la version mexicaine et sera prochainement lancé en France !

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet c'est ça et c'est que c'est pratique.
    • Répondre
  • Véoria
    Mariée Confirmée Août 2014 Drôme
    Véoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    il serait bien que lorsque tu es dans le forum vente lorsque tu clic sur creer une discussion, il devrait deja avoir le model par defaut.

    je vois beaucoup de commentaires qui indiquent de refaire leurs annonces car pas conforme au model.

    voila une idee de plus a mettre dans ta bible

    Je mets mon grain de sel

    Ceci est le model !!!!

    Je mets mon grain de sel

    • Répondre
  • Saby
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Etant quasiment toujours sur la version smartphone serait il possible d'accéder au profil en cliquant sur le nom de la personne directement...
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu veux dire que sur PC comme tu es inscrite à la discussion tu sais que tu y as participé, mais sur smartphone, non ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu veux dire que tu ne vois pas le nom du forum en entier quand tu tappes une recherche ici ?

    Moteur de recherche

    La barre de recherche sera plus visible à l'avenir, mais pas tout de suite ^^

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est noté Soso, je comprends bien que ce serait plus pratique comme ça =) C'est dans la liste des améliorations suggerées qui devient une Bible ! Smiley xd

    Merci !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La version tablette n'est pas encore développée mais ça viendra Smiley laugh

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Hainaut
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pqs si cela a ete deja dit mais de pouvoir ajouter des photos au discussions par tablette
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'en reviens au plan de table

    suis les table carrée ou rectangulaire

    serait il possible de pouvoir placer des peronnes en bout de table car j'ai des personnes célibataire et pour les mettre en face de leur compagne ou compagnon ce n'est pas évident

    donc pourquoi pas pouvoir placer sur le tour complet de la table

    pareil perso je mets aussi des tables carrées de 8 personnes

    elle sont 2 par 2 sur chauqe coté et avec le logiciel présent en l'état ce n'est pas possible de position les petits bonhommes de cette façon

    la dame demande si toi possible faire un geste pour possibilité placer personnes sur coté table LOL

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cécile, j'ai une petite requête! Ce serait bien si la barre de recherche serait plus grande car a chaque fois que j'écris je ne vois pas ma phrase de recherche entièrement! De plus j'ai eu du mal a la trouver au départ, je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant! Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Serait il possible que sur l'application smartphone, qu'on sache lorsqu'on a déjà participer sur une discussion comme ça existe déjà sur le site, car je suis plus sur l'application que sur Pc. Et parfois je vois des discussions mais je ne sais pas si j'ai déjà participer!! En espérant que j'ai été claire et que cette demande n'a pas déjà été faite
    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Assez ben si je crois que ça fonctionne... Pffff je suis vraiment neuneu

    Vos idées pour améliorer le site !!! - 1
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis la app ? tu n'as pas le petit symbole en bas :

    https://www.mariages.net/forum/aide-pour-publier-une-photo-depuis-lapp--t53206

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai tout noté et je garde tes propositions au chaud pour une amélioration future de la messagerie de mariages.net!!!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai un iphone, mais moi je ne vois meme pas l'option "Insérer Image" :-(

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, un menu favoris est en attente de réalisation !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration