Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord, je comprends mieux et tu as tout à fait raison, cette remarque a déjà été faite et il est prévu d'améliorer le design des messages cités parce c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver des fois Smiley smile

• Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu fais référence aux messages cités ?

• Répondre
  • Kate2907
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben disons que le mail est un "systeme D"

Car la difficulté est qu à chaque fois qu il y a un commentaire, cela remet les commentaires précédents à chaque fois! Cest dur à expliquer mais par exemple sur facebook, les commentaires vont les uns à la suite des autres et n apparaissent qu une seule fois.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée oui !! Pour le moment, nous avons une discussion phare pour regrouper toutes vos création, la voici :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/discussion-diy-do-it-yourself--t17532

Nous aimerions créer des sous-catégories dans chaque groupe de discussion.

Une amélioration à venir Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Mamour,

Prochainement, nous vous offrirons une meilleure visibilité des dernières discussions créées !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hummm ... et aurais-tu une suggestion pour un meilleur affichage ? Il y a beaucoup de monde ici oui, ça va vite =) Et il est vrai que si on perd un peu le fil on a vite 1,2,3 pages de commentaires même si cela dépend des forums !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, nous envoyons deux mails de notifications regroupant tous les nouveaux commentaires postés dans les discussions auxquelles vous participez (à 8h et 18h). De plus, vous recevez une alerte dans votre messagerie dès que quelqu'un commente votre propre discussion.

Si ce n'est pas le cas, vérifiez bioen (je m'adresse à toutes!) que vos options de notifications soient cochées. Cliquez sur Configuration (lien sous votre photo de profil) puis allez dans l'onglet notifications et personnalisez les emails que vous recevez.

J'espère que cela répond à ta question ? Smiley smile

• Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant de plus en plus nombreuses à faire des créations pour nos décos ou autre, je pense qu'un groupe "do it yourself" serait le bienvenu.

Merci de prendre part de nos propositions.

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! En petite remarque, je trouverais bien que l'on puisse classer le résultat de nos recherches de sujet de conservation selon la date à laquelle ils ont été postés. Ainsi on trouverait facilement les derniers sujet de conversation postés. Bon je reconnais que ce n'est pas d'une importance capitale, mais voilà ça apporterait un plus.

• Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2015 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas lu tous les messages postés car justement, ce qui me dérange beaucoup sur les forums c'est la façon dont sont affichés les messages. Dès qu'il y en a plusieurs, la lecture devient vraiment pénible... C'est la seule remarque négative que j'ai à faire à ce site très sympa!!

• Répondre
  • Kate2907
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J aime beaucoup le concept du site (entre les idées que vous proposez, le repertoire de prestataires et la possibilité de discuter avec les autres (futures) mariées.

Juste au niveau de chaque discution, serait il possible de "regrouper" les commentaires? Car du coup, on voit plusieures fois les mêmes et parfois on passe à côté de certains (il est vrai que pour en entre informée, on recoit un mail).

Merci

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je prends note !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as raison et je comprends ton raisonnement ! Dans un premier temps, il a été décidé de limiter le choix à une seule couleur pour multiplier les chances de rencontrer des mariées aux choix semblables et j'avoue que j'ignore si le choix sera élargi ou non ....Smiley catface

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Virginie,

Ces deux options ne seront probablement jamais mises en place malheureusement car elles vont à l'encontre du principe même du forum qui est le partage public =) Mais tu as toujours la possibilité d'échanger ton mail privé avec d'autres mariées ou encore de les rejoindre sur Facebook !

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je l avais deja dit . J aimerai bien avoir un chat pour dialoguer en direct avec les mariees en ligne . Ou encore pouvour partager une phiti en message privee .

Sinon le site est super !

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, ça pourrait être une bonne idée. Je crois que ça a déjà été proposé, mais ça ne coute rien de relancer. Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

+1 Smiley smile

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa pourrai êtres intéressent de créer un groupe recherche ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est prévu !! Pour les mariées organisées comme toi Smiley tongue

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si c'est possible mais, ça serait bien de pouvoir "ranger" les photos et du coup de pouvoir créer des sous-dossiers dans notre dossier photos (j'aime bien l'ordre... maniaque moi.... noooon ^^)

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie.

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci beaucoup !! Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand tu vas sur la page communautés tu as tous les groupes apparents, sauf les départements, il te faut cliquer sur autres groupes. Smiley winking

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a peu etres d'autres groupes que je ne connais pas ! comment je peu faire pour les trouvé ??

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi je ne les retrouve pas dans mes groupe ? ou dans la barre communauté ?

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ni avais pas également un groupe des maman future marier ??

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils ni avais pas un groupe de mariage célèbre ??? d'est mariage de célébrité ? pour débattre, nous inspiré .....!!!!

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de découvrir, enfin grâce à Madame Piou, que l'on ne pouvait pas cesser de récevoir les notifications sur une discussion que l'on a créé... Ce serait bien que l'on puisse choisir. En plus, j'étais persuadée que c'était possible et du coup j'ai dit des bétises à certains membres. Smiley sad

• Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse Mai 2014 Ille et Vilaine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerai avoir la possibilité de trouver des images corrspondant a mon critère de recherche (ex : image sur google)

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super alors hâte de voir ça !!!Smiley sexy

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration