Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

• Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, il serait bien depuis les applications smartphones de pouvoir "Citer" car il est conseillé de le faire pour que les personnes soient alertées d'une réponse à mon commentaire mais là ce n'est pas possible ... Smiley winking

Ca a peut-être été dit, si c'est la cas MILLES EXCUSES ... Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu as une barre de recherche en haut à droiote pour rechercher une discussion, et donc éviter les doublons, même si parfois les mots utilisés ne sont pas évidents à trouver... Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux le faire sur ton ordi, mais pas sur le site. Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que ce n'est pas pratique, et ça a le don de m'énerver, surtout qu'avant ça marchait très bien Smiley atonished

• Répondre
  • Stéf
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Stéf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Jaimerai que vous ayez une barre de recherche pour taper les mots cles pour un discussion ca evite les doublons et ca evite de se tapper toutes les pages.
    Merci
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cécile,

Il y a un truc "bizarre" avec les "discussions les plus récentes", on voit la date du dernier message posté.
    Mais souvent ce n'est pas mis à jour... Par exemple :

Dans le sujet : "Présentez vous", le dernier message a été posté aujourd'hui à 14h37, mais dans "Discussions les plus récentes", il est indiqué que le dernier message date de 3:05

:-(

Du coup difficile de vraiment suivre les messages postés au fur et à mesure...

Y'a un bug ?

Merciiiii

Amélie

• Répondre
  • Joyce
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerai pouvoir garder vos articles en favori, genre tutos, etc.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah d'accord, tu veux dire dans les discussions, pas sur le profil. C'est vrai que la date d'inscription aussi visible n'est pas très nécessaire ^^ je note !

• Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, il faudrait pouvoir suprimer les message type pub parce qu'il y en a beaucoup et même si il sont fermé ils ont quand même réussit a faire passer leurs messages...
    • Répondre
  • Xnoll
    Marié Confirmé Septembre 2013 Haut Rhin
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la réponse, mais je parle de vidéo sur le minisite https://www.mariages.net/web/annelaure-xaviernoel j'ai essayé de faire la même chose, mais le code HTML est banalisé, càd qu'on le voit tel quel sur le site.

Apercu

Ce qui est étrange c'est que dans l'espace de saisie, la vidéo est intégrée, sauf que c'est sur le site que j'aimerai qu'elle se voit :/

integration

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si si tu peux je t'assures je l'ai déjà fait !

Il faut aller dans la section vidéo et tu copies-colles le code html ici :

Comment insérer une vidéo dans votre blog de mariage ?

• Répondre
  • Xnoll
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la précision mais ma remarque concernait la partie blog-site (www.mariages.net/web/annelaure-xaviernoel pour mon cas) et pas blog de la communauté. L'espace d'administration ne permet que du champ texte et l'ajout d'image et de lien mais il n'y a pas de code HTML proposé ni d'ajout de vidéo. En tout cas merci d'être si attentif à la communauté !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Actuellement il y a la date du mariage (mois + année) ainsi que la date d'inscription ;=)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as raison !! Merci pour ta remarque Louanne.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, pour le moment il n'est pas possible d'utiliser le moteur de recherche ni de citer mais il est possible d'insérer des photos (vérifie que ton app soit bien mise à jour):

https://communaute.mariages.net/forum/archive/vous-pouvez-ajouter-des-photos-via-votre-mobile--t43071

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes suggestions ! Il est prévu de réaliser une amélioration générale des outils proposés donc je note dans mon Excel ;=)

Il est cependant possible d'insérer une vidéo à son blog de mariage, c'est certes un tout petit peu compliqué mais c'est possible >> il faut copier-coller le lien html présent sous la vidéo youtube - partager - insérer.

• Répondre
  • Xnoll
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je plussoie pour l'application, elle est loin d'être finie Smiley smile

Pour la partie plan de tables j'ai déjà laissé mes recommandations sur le sujet dédié.

J'aimerais ajouter des idées pour le blog :

- Possibilité d'insérer des vidéos Youtube (j'aurais adoré pouvoir faire afficher mon faire part vidéo directement dans le blog, mais j'ai du me contenter d'un lien)

- La précision de la date lors de l'ajout d'actus.

- les actus devraient logiquement faire figurer la plus récente en haut et non en fin de page, on peut certes les glisser à la main mais ça fait long quand on a déjà posté plusieurs dizaines d'actus.

- Pour la liste de mariage, un module sur l'esprit du site mesenvies.fr directement sur le blog serait génial aussi, ça permettrait de la faire apparaitre directement dans ce blog.

• Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'application iPhone ne permet pas de rechercher une discutions ni de répondre directement a quelqu'un ni de mettre une photo dans la discutions ou alors je ne sai pas faire lol

• Répondre
  • Ponsenarde
    Mariée Addicte Novembre 2013 Paris
    Ponsenarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aussi au lieu de la date d'inscription en dessou de l'avatar des marié(e)s il serait mieux qu'iil y est la date de l'événement.

Et aussi peut-être un petit symbole ou une note pour differencier les mariées et les futures mariées.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un grand merci pour toutes vos suggestions ! Un jour viendra.... !!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer les messages envoyés mais dans ton cas, il doit s'agir d'un problème technique car seul l'envoie de mp se bloque pour les professionnels qui font des envois spams identiques de 20 mails environ.

Ecris-moi à ccarrez@mariages.net avec une capture d'écran du message qui s'affiche stp et le département technique de mariages.net s'en chargera.

Merci et désolée !!

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais ce sont les seuls messages que je ne peux pas supprimer, j'ai effacé ceux reçus mais les effacés on ne peut pas les sélectionner...

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2013 Meuse
    Marie et Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais pouvoir accéder facilement au moteur de recherche des conversations depuis son mobile, j'avoue actuellement c'est galère. Mais les applis mobiles ça doit pas être évident de les adapter à tous!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ lucile : dans ta boîte mail tu as un onglet "message envoyé", ça devrait régler le problème je pense Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Cécile ! Tout d'abord, je voulais remercier mariages.net car ça m'a permis de gérer mon mariage de A à Z sans stress. Tout ce qui est mis déjà à disposition est une mine d'or (plan de table, gestion budget, liste des menus et j'en passe) pouvoir s'entraider aussi avec les futures mariées via le forum... Enfin voilà c'est le top !
    Il n'y a qu'une chose qui manque à mon goût, et je rejoins les filles, c'est que nous ne pouvons citer ou accéder à notre boîte depuis l'application. Mais ça viendra j'en suis sûre ! Bonne continuation à mariages.net (je vous ai déjà conseillé à plein de copine pas encore mariée) Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un dossier favoris et un dossier bloc note pour pouvoir stocker nos idées et les retrouver plus facilement...
    Pouvoir citer avec l application Android.
    Développé l'application, car perso avec le portable je n'ai pas accès à mes messages privés, et à plein d'autres choses qu'avec le pc...
    Ce post est une bonne idée ;-)
    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Sophie : c'est déjà ce que je fais et pourtant tout le monde n'a pas compris que si je faisait ça c'est parce que c'est ma seule possibilité ! Lol
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que pouvoir citer sur l'appli serait le top !
    En attendant, tu peux commencer tes messages par : @Doon (par exemple)... même si ça ne prévient pas la personne, ça permet de se repérer et au moins on sait que tu es sur l'appli !

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ce site je rencontre beaucoup de mariées avec qui nous partageons nos idées, bons plans!! Et du coup je ne peux plus envoyer de messages privés cela met que j'ai atteint le nombre maximum de messages envoyés! J'arrive à suppromer les messages reçus mais pas ceux envoyés! Comment faire pour pouvoir écrire à nouveau? Merci je ne sais pas où m'adresser!

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le chat je ne suis pas trop pour, et pour en avoir déjà parlé avec Cécile, à priori c'est hors de question.

Les sous dossier photos : oui, et re-oui !!! Smiley laugh

Mot d'humeur ou départ en congé : très bonne idée.

Pour le reste, pourquoi pas. Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas pouvoir citer depuis l'application c'est vraiment très très pénible !!!!
    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La seule chose qui ne va pas c'est que l'on ne peux pas citer depuis l'application mobile!!! Et vraiment c'est agaçant, surtout que toutes les bonnes âmes viennent sans cesse nous rapeller : "il faut citer quand tu parles à quelqu'un, sinon on voit pas!!!!"

Et je participe à pas mal de discussions mais toujours depuis le mobile , donc ça me gonfle un peu qu'on me répète ça constament !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration