Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

• Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool !

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est une modification que nous avons deja prevu merci Aurore !

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors après avoir eu l'un des prestataire présent sur le site... ça confirme ce que je pensais, il me dit qu'il a très peu de retour par rapport à d'autres sites sur lequel il est inscrit, je pense qu'il y a des soucis dans la communication... les mails n'apparaissent pas dans la messagerie déjà c'est vraiment pas top : en effet il faut aller chercher dans "mon mariage" mes prestataires" pour savoir si on a eu des réponses, je trouve que ce n'est vraiment pas pratique et que ça ne facilité pas les échanges du tout...

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est possible dans "préférences" (en haut à auche de l'écran), puis cliquez sur l'onglet "préférences" et "Alertes": vous pouvez décocher les alertes qui ne vous intéressent pas.

• Répondre
  • 8
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Aude
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voudrai juste savoir si il était possible que la personne qui lance un sujet soi la seule a pouvoir fermer cette discussion.

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis leur qu'on boycotte le site alors !! ou alors bloquer l'envoi dans notre boîte mail c'est pas possible???

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les monsieurs informaticiens veulent pas.

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement on me l'a déjà demandé et cela n'est pas possible Smiley sad

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis Marjolaine, est-ce que c'est possible de recevoir les notifications uniquement dans la messagerie mariages.net?? parce que là je les reçois ici et sur ma boîte mail...du coup je dois les effacer 2 fois...et c'est long !!! LOL

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Noté, noté !

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui très bonne idée Hélène !!

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela serait bien aussi de pouvoir éditer ses messages, pour pouvoir corriger les fautes ou rajouter quelques choses qu'on aurait oublié d'écrire

(je ne sais pas si cela a déjà été dit)

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui blackberry de préférence aussi ^^, marre de l'iPhone

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Côte d'Or
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une autre idée une application pour smartphone (blackberry de préférence lol^^)

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marjolaine j'ai un problème dans le blog : j'ai fait une catégorie discution, mais je n'arrive pas à mettre les lien, c'est à dire que j'aimerai que les personnes qui vont sur blog aient accès aux discution que j'ai mis en ligne sur le site, mais je n'y arrive pas

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Nelly, je suis contente de vous retrouver Smiley laugh

Comment se passent les préparatifs ?

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou marjolaine

bon retour parmis nous, tu nous a manqué

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que de commentaires en mon absence....

Merci pour vous idées d'amélioration pour le site et le blog, je note le tout et essaierai de faire en sorte que ces améliorations deviennent des priorités.

Je tiens à préciser que la communauté n'est pas reservée qu'aux femmes. Mais vos hommes devront en effet créer un nouveau compte pour participer.

Pour ce qui est des sujets papotages, je note pour une prochaine rubrique et vous êtes libres de papoter sur n'importe quel sujet qui vous tient à coeur quand vous voulez Smiley smile

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et on ne peux pas reprendre a zero une fois effacer il faut les recreer

• Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée août 2012 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en effet, ça marche en faisant comme ça. Mais ça fait perdre du temps, donc c'est un point à revoir ; d'autant plus qu'avec les autres outils, par exemple le budget, la suppression d'un poste de dépense est immédiatement confirmée.

Merci.

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Caroline, il me semble que cela disparaît quand tu changes de page et que tu reviens, non??

• Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée août 2012 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je viens de me créer un compte sur votre site et j'ai commencé à utiliser les outils. Mais je rencontre une difficulté avec le planning : je suis censée pouvoir supprimer des tâches (avec la croix), quand on me demande si je sûre de vouloir supprimer la tâche, je clique sur OK, et rien ne se passe, la tâche n'est pas supprimée. Est-ce que l'une d'entre vous rencontre le même problème ? Comment le résoudre ?

Merci par avance pour votre aide.

Caro

• Répondre
  • Lullaby
    Mariée Débutante août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Autrement moi j'ai une question: voilà je suis en train de chercher un prestataire pour la réception. Seulement j'aurais voulu avoir les avis des filles du forum et je pense que si tout le monde ouvre un topic pour tel ou tel prestataire, on a pas terminé. est ce qu'il y a un système de commentaire ou de notation pour les presa. Un genre d'évaluation par les utilisatrices du forum?

Chloé

• Répondre
  • Lullaby
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais la recherche ne se fait pas en fonction des mots clés contenu dans les posts?

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faudrait qu'on puisse changer les titres des discussions créées car souvent les titres ne sont pas assez précis et du coup difficile de s'y retrouver avec le moteur de recherche... Exemple non réel
    Titre de la discussion : Besoin d'aide
    Sujet de la discussion et titre plus approprié : besoin d'aide pour la réalisation de mon plan de table...

C'est un exemple comme un autre mais je me fais souvent cette rélfexion...

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela serait bien aussi d'avoir un communauté Papotage, ce qui nous permettrait de parler éventuellement d'autres choses que le mariage !

• Répondre
  • Lullaby
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, une sorte de flux d'actualité en fonction de ses amies et des inscriptions aux groupes de discussion, un peu comme le mur d'actualité de Facebook Smiley smile

*Chloé*

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Côte d'Or
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une autre idée : une rubrique ou un encadrer où l'on pourrait voir juste les dernières discussions créées pour ne pas avoir à retourner dans chaque groupe

• Répondre
  •  Labocones
    Mariée Débutante Juillet 2012 Pas-de-Calais
    Labocones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marjolaine,

Pour moi c'est au sujet du blog, il est vraiment dommage que nous ne pouvons inclure de la musique et des videos dans le blog! Du coup, il fait un peu triste par rapport à d'autres.

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'explique: il y a une petite icone qui donne accès à un tableau sur excel avec nom, prénom, téléphone, mail, repas, etc que j'ai découvert récament, on peut changer l'immatriculer des colonnes,

mais moi je parlais dans le blog dans la catégorie "confirmation des presence", les gens ont la possibilité de se trouver et de confirmé leur présence au mariage (général), mais moi j'aurai aimé un tableau récapitulatif "confimation" au différents moment de la journé, pour l'évaluation du nombre de personnes au cocktail ou au repas c plus simple

m'avez vous compris?

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurore: pour te répondre, un peu tard mais pas d'accé à internet en vacance, je suis parti sur la cote d'azur du coté de st troper, le lavandou etc , très bonne vacance, détente, repos etc mais maintenant de retour,

mon homme aussi aimerais pouvoir venir de tps en tps discuté mais je ne veut pas car c 1 forum pour les femmes uniquement, de plus comme certaine je ne veut pas qu'il voie ma robe ou d'autre dicustion "secrète" que je pourrai avoir,

j'ai trouvé la solution à mon soit disant pbm, de ce que vous en avait surement compris, mais je voulais parlé dans le blog (le pbm)

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

:-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration