Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

• Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai c'est un cadre noir depuis le début je pensais que c'était fait exprès... Ben alors il est où le technicien très mignon Marjolaine?? Il faut rendre un visage à Cécile!!
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je voit un cadre noir Cécile.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai essayé mais vous voyez un cadre noir ou alors la photo actuelle?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est-ce que tu as essayé de changer ta photo Cécile ? En mettant une toute autre photo ?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien moi c'est juste ma photo de profil que je ne parviens pas à changer. Je ne sais même pas si vous pouvez la voir, pour moi c'est tout noir sauf sur mon profil. Pas un gros problème en soi.

Je suis d'accord pour les tables rondes! Certaines des miennes seront en 8 d'autres en 9 .

Sinon je ne pense pas qu'il faille autant detailler les parties sauf peut être pour la déco. En revanche, je n'ai pas de mal à trouver ce que je veux, il faut juste être précis dans la recherche.

Pour ce qui est de la cloture des posts, est ce que la discussion reste visible si on le fait? Cela empeche juste d'ajouter des coms, c'est ça?

Au sujet de la confidentialité, il est vrai que cela aurait pu être bien mais il faut aussi que celles qui ne sont pas inscrites puissent profiter des discussions sur la deco par exemple. Après pour les avis sur les robes ou autres choses privées, je compte perso vous demander votre avis et cloturer le sujet une fois qu'on en parle plus, je coupe. Je me mets à leur place car c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite et pourtant j'en consulte beaucoup d'autres. Encore une fois c'est mon point de vue.

Voila pour moi, très bon site. Je n'ai rien à dire pour le blog car je ne suis pas encore à fond mais tout à l'air de fonctionner.

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Côte d'Or
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Marjolaine : oui je veux bien si je peut

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis d'accord avec vous, c'est pas facile pour moi non plus de m'y retrouver !

N'hésitez pas à utiliser le champs "Recherche" en haut à droit de l'ecran, dans la catégorie communauté, pour vous y retrouver.

Une fois de plus je note, merci pour vos commentaires les filles !

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba moi c'est tout béte mais pas moyen de changer la photo de mon profil!!

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On pourrait créer des groupes : Faire-parts, Musique, Traiteur, Déco, Photographe, etc.... bon ok ce ne serait pas facile de reclasser toutes les discussions ! LOL

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis d'accord avec Gaëlle, et il faudrait trouver un moyen peut être de clôturer les discussions parce que ce n'est pas évident de savoir si une question a déjà été abordée et si on trouve la discussion appropriée ce n'est pas évident de relire tout l'historique des mails qui des fois datent d'il y a quelques mois en arrière :-)

• Répondre
  • G
    Mariée Curieuse août 2012 Jura
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suggestion : trier encore davantage les discussions par thèmes car il y en a des tonnes et donc pour ma part je perds pas mal de temps à trouver une info ou a savoir ou poser ma question ... Et sinon pas facile le transfert de contact pour la liste des invités mais je vais réssayer ...

site très bien je bassine mon futur avec ça !

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Mina: meric beaucoup !!!!

@Déborah: oui il est en ligne et il est destiné aux utilisatrices qui postent le plus. Si tu veux je peux t'y ajouter !

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2012 Seine-et-Marne
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

pour ma part aucun soucis j adore ce site il est tres facile a utiliser et en plus ttes les futurs mariees sont sympas alors RAS et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Côte d'Or
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Marjolane :est-ce que votre nouveau groupe est déjà en ligne ??

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci ^^

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excuse moi j'ai fait une faute : Morgane... C'est ca quand on ne se relit pas avant de poster...

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Morgan : Moi je recois des alertes email pour mes discussions. Quand tu écris un commentaires tu as une ligne juste en dessous où c'est écrit "Je veux recevoir des alertes email pour me prevenir des nouveaux messages dans cette discussion". Il faut que tu le coche quand tu écris un commantaire, comme ça c'est bon... ;-)

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour recevoir une notification des messages reçus dans une discussion, vous pouvez cliquer sur le bouton "S'inscrire à cette discussion", en dessous du titre, à droite.

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de vos témoignages les filles, c'est noté !!!!

Notre communauté est constament en cours d'évolution et il reste beaucoup à faire pour améliorer tout ça...je not vos suggestions et ne manquerai pas d'en faire part au reste de l'équipe.

En ce qui concerne la privacité du site, il est certain que vous devez rester conscientes que ce forum est privé. Néanmoins, nous avons mis en place ce weekend le groupe Membres d'honneur.

Les membres d'honneur seront désignés par moi même en fonction de votre implication dans le forum. Quel est l'intérêt ? Un groupe entierement PRIVÉ ou vous pourrez poster des photos sans problème.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore le site je le trouve facile à utiliser et très complet, juste une suggestion : quand on participe à une discussion que l'on a pas créer (comme pour moi en ce moment) on ne reçoit pas de message pour nous avertir si quelqu'un a répondu et comme tout va très vite quelques fois je pose des questions puis j'oubli d'aller voir si il y a des réponses

• Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoint Aurélie la dessus. Je n'ai pas envie que les personnes non inscrites voient mes photos.

Sinon, je n'arrive pas a créé une discussion et envoyer des messages privés mais je pense que ca vient de mon pc qu'il faut que je change je crois...

Sinon une rubrique spécialement dédié aux trucs a vendre peut etre. Ou les nouvelles mariées pourraient vendre déco, accessoires, robes....

C'est juste une idée.

• Répondre
  • 8
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Aude
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai tjs des problèmes pour changer mon avatar et mettre ma photo mais bon ce n'est pas trés grave. Ce site est super et c'est bien de pouvoir avoir les avis et les expériences de tout le monde.Merci

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai un soucis c'est que meme si on n'est pas inscrit on peux avoir acces a toutes les infos de chaqu un et donc du coup je ne post aucune photo pour pas que mon futur vois les preparatifs et surtout la robe.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je n'ai pas ce soucis avec le site, il est très bien, mais une suggestion: ne pourrait on pas recevoir des mails de notifications quand une personne met un commentaire sur notre blog ou sur notre mur?

Bonne journée

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Céline, peux tu m'envoyer ton mail par message privée que je puisse voir ce qui se passe ?

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Comme je l'ai déjà signalé, je n'arrive pas à poster de photos, ni dans l'onglet photo, ni sur mon blog. Quelqu'un a-t-il le même problème? Avez-vous une solution? J'aimerais bien pouvoir partager mes images! Smiley smile

Merci d'avance!

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration