Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le moteur de recherche d'amies est une demande en cours ;=)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai, en attendant je te propose d'ouvrir un deuxième compte pour gérer la partie vin d'honneur ou repas !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est en cours de création ^^

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Morbihan
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis entrain de faire ma liste d'invités, mais certains ne sont pas invités au repas mais juste au vin d'honneur, il serai peut être interessant de pouvoir faire plusieurs liste distincte, une pour la journée complète et une pour la cérémonie et le vin d'honneur.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'attends avec impatience une application iPhone/Androïd Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On peut rechercher les membres selon la région, selon le nombre de points, les derniers arrivés... Mais on ne peut pas rechercher par pseudo ???

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas. Smiley winking

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me joins à vous les filles. Je me marie a cahors, mais vit dans la haute vienne.

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord aussi !! mon mariage civil et religieux est en Isère et la fiesta (VH+repas) dans le Rhône !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yes Cline c'est une bonne idée qui a tout son sens !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas que toi, j'habite dans les Bouches du Rhône mais je me marie dans les Alpes de Haute Provence, bon ok il y a beaucoup moins de distance entre les 2 lol, mais du coup je suis d'accord avec ton idée, qui est une bonne idée !! Smiley laugh Smiley tongue

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je relance la discussion car j'ai une suggestion à faire !!...

Nous sommes nombreuses dans ce cas.... car nous ne nous marions pas forcément là où nous vivons...

Est-il possible de différencier le lieu de vie du lieu de mariage ??

Dans mon cas, j'habite en Savoie mais je me marie en Loire Atlantique et j'aimerais que les 2 apparaissent car si je mets Loire Atlantique je vois bien les autres couples qui se marient le même jour que moi dans ma région mais je n'ai plus vraiment de lien avec la Savoie et si j'inverse, je ne vois plus les couples qui se marient comme moi en LA !

J'espère m'être fait comprendre et en espérant que techniquement ce soit possible Smiley winking MERCI

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dommage qu'on ne puisse pas mettre une fourchette de prix pour la recherche des robes de mariée. Personnellement, ca ne pourra pas être un trop gros budget (max 700e, et je trouve ça pas mal). Et toutes les robes qui sortent du moteur de recherches sont plus cheres ......

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Fanny,

Voici les démarches pour modifier ta photo de profil:

Depuis ton profil (en dessous du Mur):

-Clic sur Ajouter Photo

-Attention au format de ta photo (ça doit être png, jpeg ou gif, pas psd) et il y a une taille min (240x240px).

-Tu télécharges ta photo, lui donne un titre, une description et si tu veux, des mots clés.

-Publier Photo !

Depuis une discussion (dans la fenêtre de rédaction):

-Clic le petit carré bleu en haut de la fenêtre Insérer/Modifier Photo

-Même processus antérieur

-La photo apparaît dans la fenètre du commentaire prêt à être publié.

Fais un test et dis-moi si tu y arrives !

Au sujet de ta demande pour le blog, je fais passer l'info et dès que j'en sais davantage je te tiens au courant !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce qui concerne le correcteur d'orthographe et la possibilité de modifier un commentaire, je transmets vos demandes à ma responsable ;=)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En cliquant sur l'onglet "Préférences" à droite de ta photo de profil, puis à nouveau sur "Préférences", tu as accès à plusieurs options pour modifier la visibilité de ton profil sur Google etc...

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiii à bat les fautes d'orthographe!!!!

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord aussi pour le correcteur d'orthographe !

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Choupinette a eu une riche idée "un correcteur d'othographe" car vu le nombre de textes ecrit en langage sms, ou autres fautes de syntaxe, de grammaire ect... ça ne serait pas du luxe.

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça c'est bien vrai comme dirait mère denis. oui dommage devenir sur un forum pour partager mais sans pouvoir le faire librement (enfin si on est libre mais nous avons des réticences) au vu de la publication publique. c'est les allèas du net Smiley winking rien n'est vraiment protégé.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je partage votre avis!! voila pourquoi je ne met pas de photo de moi!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs
    Cam-o-mille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas tord... De toute façon la meilleure protection c'est de ne rien mettre mais c'est dommage. Je pense quand même que si il y avait nécessité de s'inscrire beaucoup ne le feraient pas et passeraient leur chemin et je suis plutôt d'accord avec Vero ça éviterait les doubles posts par exemple

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord aussi pour la protection de la vie privée. Et sinon, peut-être l'option "modifier" quand on reponds à des posts, car on ne peut pas editer le message en cas d'erreur. On peut le faire sur notre post initial quand on demarre une discussion nous même, mais quand on repond à d'autres c'est pas possible apparement.

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je suis d'accord !!!!!!

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ouais... comme partout, je suis bien d'accord, nos pages devraient pouvoir être verrouillées, ou tout du moins visibles uniquement par les forumeuses...

ceci dit, tu peux tjrs t'inscrire et ne jamais poster, juste pour lire les forums et voir les photos.. on tourne en rond !

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs
    Cam-o-mille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce que j'aimerais c'est une meilleure protection de la vie privée... Comme par exemple ne pas laisser n'importe qui, qui n'est pas inscrit sur le forum pouvoir voir tout ce que l'on écrit et encore plus nos photos ... ! Ca me pousse de plus en plus à ne plus venir sur le forum et c'est dommage....

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah cool je n'arrivais plus à trouver ce post!

je n'arrive pas à changer ma photo de profil, j'ai la case "parcourir" je trouve ma photo et après il me manque un bouton genre "ok" pour envoyer la photo

et serai-t-il possible de recevoir les commentaires de notre blog sur notre boite mail?

merci d'avance

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je relance cette discussion > vos idées sont les bienvenues comme toujours ! Merci à toutes !

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci !

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La petite case est toujours cochée par défaut Aurore ! Ce n'est pas possible autrement.

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une petite question MArjolaine, comment faire pour que lorsqu'on répond à une discussion la petite case en bas qui dit qu'on veut recevoir les alertes par mail ne soit pas cochée par défaut ? Je n'arrive pas à trouver le paramètre dans mes préférences...

Merci !

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout est bon pour ameliorer le site, merci de vos temoignages !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration