Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

  • Lullaby
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Aurore: comment n'y ai-je pas pensé plus tôt! tu es un génie Smiley laugh

    Ok va pour le double pseudo alors.

    C'est vrai que pour les nénettes qui gardent leur robe secrête, c'est une mauvaise idée. Mon chéri m'orriente beaucoup pour le choix de la robe et il y a de grandes chances qu'il la voit (pas sur moi) avant le jour J donc de ce côté là, pas de problème Smiley smile

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison Hélène, je me suis déjà fait la remarque mais je n'ai jamais pensé à le signaler ! Bien joué ;-)

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le miens aussi aimerai participer au forum mais le problème c'est qu'il ne faut pas qu'il voit ma robe, mon bouquet et ma coiffure... donc je lui en interdit l'accès

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme non plus ne vient pas sur ce forum. D'ailleurs tant mieux, car il y a des photos de ma robe !!!

    Sinon toute blague à part, je crois qu'il y a une grosse faute d'orthographe à Conecté, je crois que c'est avec 2 N. On le voit écrit quand on fait la liste des membres pour chaque communauté.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah tout à fait d'accord Aurélie !! De toute façon il a déjà pas trop de temps à me consacrer alors s'il devait en plus aller sur le forum on serait pas sortis de l'auberge ! :-)

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si c'est possible Chloé mais sinon vous pourriez mettre vos deux noms en pseudo et signer à chaque fois vos messages... ce serait un bon compromis ;-)

    • Répondre
  • Lullaby
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une question Marjolaine: voilà, c'est moi qui me suis inscrit sur ce forum mais mon amoureux l'aime aussi beaucoup et il y va régulièrement. Le problème c'est qu'il aimerait poster lui aussi sans avoir à créer un compte parralèle car ce compte correspond à l'organisation de notre mariage commun donc ce serait bête d'en créer un second juste pour le forum et il ne veut pas non plus poster sous mon nom pour éviter la confusion. Est-il possible de créer un second profil (ou juste un nom d'utilisateur) sur le même compte afin qu'il puisse faire profiter de son expérience en matière de mariage et réagir aussi sans créer un autre compte??

    Quelqu'un a t'il le même problème, la même requête que nous et souhaiterai que les deux membres du couple puissent participer avec le même compte?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça c'est bien vrai!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui très bonne idée Aurélie !!!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la, un truc à améliorer absolument c'est la gestion de la communication avec les prestataires... c'est vraiment compliqué d'aller chercher ceux qui ont répondu et en plus les réponses apparaissent pas forcément... ça ne pourrait pas être géré directement par la messagerie???

    Merci d'avance !!!

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Août 2012 Jura
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une bonne idée Nelly je suis bien d'accord avec toi !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pars où Nelly?

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah d'accord merci aurore, moi aussi c'est les vacances, bientot le départ

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nelly ne t'inquiète pas si Marjolaine ne te réponds pas de suite.. elle est en vacances! La veinarde :-)

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve qu'un tableau récapitulatif pour la liste d'invité serai pas mal : je m'explique 1 tableau avec le nom des invités (on peut même faire 1 tableau par catégorie) avec plusieur colonne où chacun (invitéSmiley winking pourrez mettre un oui ou un nom, à chacun de voir ce qu'il mettrait dans chaque colonne

    on peut faire une colonne : présence mairie, église, repas, soirée, cocktail, brunch, préparatif, ou même faire des colonnes de demande : besoin d'être logé, besoin d'être véhiculer...... tout peut être imaginable

    marjolaine voie tu un peu ce que je veut dire, si ce n'est pas le cas je t'enverrai un exemple de ce que j'ai fait pour moi

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je clique bien en bas des discussions, mais les alertes, je les reçois dans ma boite mail, pas sur mon compte mariages.net..... et sinon, je ne trouve pas le bouton dont tu me parles pour suivre les discussion auxquelles on a participé...

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Julie quand tu cliques sur "Communauté" puis "Discussions" tu peux choisir en haut à gauche de ne voir que les discussions auxquelles tu as contribué. Et sinon les alertes tu peux t'inscrire en cliquant juste au dessus du bouton "Envoyer" dans la petite case... je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu cherchais??

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, je regrette de ne pas avoir d'alerte quand on répond à une discussion à laquelle j'ai participé sans l'initier.... je ne sais pas si je suis très claire... Et puis faudrait qu'on ait un récap de toutes les discussions auxquelles on a contribué, histoire d'être sûres de ne pas radoter lol

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y arrive bien de mon portable. Mais heureusement que c'est compliqué comme ça je n'y reste pas trop longtemps ( car si je n'ai pas acces à mon pc c'est que je suis ailleurs que chez moi donc pas dispo!!! )

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'y arrive avec un sony tout bête

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec l'Iphone ça fonctionne, moins pratique mais je peux envoyer des messages... par contre des autres je sais pas :-(

    • Répondre
  • Lullaby
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super! Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non elle n'est pas encore en ligne mais elle est en cours de concéption Smiley smile Je vous dirai quand elle sera disponible !

    • Répondre
  • Lullaby
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Lullaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je vais beaucoup sur le site à partir de mon smartphone et le probleme c'estq ue quel que soit le navigateur que j'utilise, je ne peux pas rédiger de teste dans le forum: en gros, la zone de texte n'est pas cliquable sur le smartphone. Je ne sais pas avec quelle techno, le module a été développ" mais du coup je dois me contenter de lire. J'ai cherché une application sur l'androïd market mais mariages.net n'y est pas donc j'imagine qu'elle n'existe pas. voilou Smiley sad

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol oui, c'est sur. Je note Aurore !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une idée qui serait pratique quand on ne peut pas venir pendant quelque temps. Que les discussions où il y a de nouveaux messages depuis notre dernière connexion (ou dernier post) soient en gras et les autres non.

    Ce serait plus pratique que d'attendre les mails qui arrivent par gros paquets à certaines heures et parfois plus rien pendant longtemps et un peu à la bourre! LOL

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu!!! Merci Merci à la team Mariages.net

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon bah c'est réglé, tu as un visage Cécile !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LooOooooooool
    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahh chouette!!! Je suis noire en vrai mais pas comme ça !!!!!!!!!

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince les filles je vais etre obligée d'aller le voir Smiley laugh

    Meric Cécile pour égayer ma journée, j'y vais de suite !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration