Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison et il est prévu qu'une améliroation au niveau du design soit réalisée parce que c'est vrai qu'on s'y perd un peu ^^

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve dommage que lorsqu'un commentaire est cité plusieurs fois, les commentaires s'enchainent et le nom des personnes qui ont cité n'apparaisse pas. Du coup quand on lit on ne sait plus qui dit quoi et on est obligé d'aller plus bas dans la discution afin de voir qui a dit quoi!! Je ne sais pas si j'ai été assez claire Smiley xd

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, dans le cas ou tu recherches des avis sur un prestataire, si effectivement il n'est cité que dans les discussions style "vos prestataires", tu peux ouvrir ne discussion sur le prestataire en question... Smiley smile

    Pour ce qui est des anciennes discussions, il est vrai que les personnes y ayant participé ne sont peut-être plus sur le forum, mais de nouveaux membres peuvent intervenir. Après, malheureusement, il arrive que sur certains sujets notamment les prestataires, personne n'ai d'avis, et donc tu n'auras pas de réponse... Smiley atonished

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley tongue

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou changer sa photo de profil du téléphone

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile ! Smiley shame

    J'adore tes expressions !! Smiley xd Smiley tongue

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je revenais JUSTEMENT pour dire ça, tu penses à tout, t'assures grave du steak !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison, je note !!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui souvent je relance la discution mais parfois les discutions dates de plus d'un an et les mariées ne sont peut etre plus sur le forum ;-)

    en tout cas cool pour le budget car c'est bien pratique lors d'un RDV avec un prestataire par exemple!!!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je te comprends. Parfois nous mettons +1, ou juste un smiley. Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si si, tu es claire mais ce n'est pas prévu pour le moment... bah oui, c'est pas rigolo... après plus personne ne parlera Smiley tongue

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hum, oui, je comprends ce que tu veux dire =) A moins d'ouvrir une discussion ou de relancer celle que tu as trouvé, je ne vois pas trop comment faire pour le moment.

    L'option budget sur l'app est à venir !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est encore moi ^^je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais ce serait sympa si sous les commentaires il y ai un bouton j'aime car des fois j'aime des commentaires mais je n'ai rien a dire pour le citer... enfin je sais pas si je suis claireXD

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours, moi c'est sur l'application du téléphone... bon je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas... mais on ne peut pas supprimer des invités. Sur le site oui mais je n'y arrive pas sur le tel. Voilà !!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    moi je souhaiterai qu il soit possible lors d'une recherche particulière de tombre directement sur les messages des personnes qui en parle!!

    je m explique: je cherchai un avis sur un groupe de gospel j ai donc tape leur nom sur le moteur de recherche et ai trouve 3 discutions seulement voilà les disvutions contentais plus de 150 pages je ne pouvaient donc pas ma m amuser a regarder les message un par un pour y trouver la partie concernant ce prestataire!!

    Voila pour moi!! A oui j ai oublié on ne peux pas consulter notre budget depuis l application???

    Merci

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Quand tu dis blogueuses tu veux te référer aux mariées en fait non ?

    Pour avoir les résultats faire-part autres que ceux des entreprises, il ne faut pas utiliser ce moteur de recherche là mais celui de la communauté :

    Moteur de recherche des forums

    Par contre je ne comprends pas trop ce que tu m'expliques au sujet des miniatures de faire-part Smiley kiss

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Véoria
    Mariée Confirmée Août 2014 Drôme
    Véoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    il serait bien (à moins que cela existe...) que l'on puisse faire une recherche sans avoir les prestataires.

    Je m'explique :

    en haut il ya une recherche par thème et par lieu (ok nikel)

    mais moi j'aimerai avoir par exemple : les faires parts des blogueuses et non une liste de prestataires.

    autre chose.

    Lorsque je suis sur un forum (ex : les faires parts j'ai les mêmes photos avec différents commentaires.

    à mon avis il serait bien d'avoir "une" miniature de photo de chq blogueuse qui le souhaite puis lorsque tu clic dessus tu as les commentaires.

    j'espère que je suis assez clair dans mes explications.

    En tout les cas, merci pour le super boulot que vous faites.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OK Flanelle, bonne suggestion !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton chien avait l'air tellement agressif.... Smiley tongue

    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un avis: Je trouve qu'on devrait pouvoir cliquer sur le numéro de la dernière page sur les discussions.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PTDR !! Pétée de rire, trop chou ton lapin !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Calme Cécile...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Attention !!!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile J'aime bien t'embêter.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nan mais tu as raison, ce serait vraiment chouette de faire des sous-catégories !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais dans le groupe décoration, il y a tellement de sujets... Ok, je dis plus rien Smiley tongue

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OK Amélie, c'est noté !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont en quelque sorte regroupées quand tu cliques sur l'onglet photos d'un groupe de discussion.

    Mais l'idée de faire des dossiers thématiques a été proposé oui en effet Smiley winking

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand on est sur la première page, on peut choisir de trier les messages par : date, commentaire ou visite.
    mais ce serait TOP de pouvoir choisir si on veut en croissant ou décroissant...

    Car à ce jour, c'est forcément en Décroissant et donc c'est moins pratique si je veux voir les messages ayant peu ou pas de réponse.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration