Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison et cette demande est en tête de liste pour l'amélioration de l'appli !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore une autreSmiley winking
    Je pense que sa serai sympa d'avoir un moteur de recherche pour trouver de vrai ami à nous. J'ai des collègue et ami qui vont se marier aussi et qui sont inscrite ici et je ne l'ai trouve pas sur le site pour les ajouter à mes amis.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que sa serait bien qu'on puisse accéder au profil des autres futur mariées sur les smartphone. Étant 90% du temps sur mon téléphone . J'aime bien voir la photo de la personne avec qui je parle de la date de son mariage ect...
    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Garonne
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley sad Ben je l’ai téléchargé sinon je ne pourrais pas y accéder depuis mon tél, enfin je crois ... je peu laisser des messages et consulter les différentes icônes (idées, communauté, robe, vrai mariage ...) mais pas voir si j’ai ou pas des messages (je suis sur Samsung galaxie) peu être qu’il y a une version payante car moi je l’ai téléchargé gratuitement. Sauf erreur de ma part c’est une fonction à laquelle je n’ai pas accès

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est super ! Je me doute bien que vous devez en envoyer à la pelle des mails c'est pour ça que je t'ai demandé si c'était réalisable mais j'adore l'idée de l'onglet ! J'espère que ça aboutira !
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais tu peux ma belle, télécharges l'appli !!

    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Garonne
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serais chouette de pouvoir consulter ses messages depuis son téléphone car pour ma part je n y accéde que depuis mon pc
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton idée est très bonne et nouvelle, je note et passe la suggestion à mes responsables la semaine prochaine !! Par contre je pense que l'idée du message est à oublier car on vous envoie déjà beaucoup de mails. Mais un onglet "prochains mariages" sur votre profil pourrait être pas mal, merci Smiley laugh

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cécile ! J'étais en train de penser aux personnes que je compte dans ma liste d'amis et je me disais si je ne pense pas à aller sur leur profil je ne sais pas comment elles progressent pour les futurs mariés ni quelles choses nouvelles arrivent dans la vie des déjà mariés. Alors serait-il possible de nous envoyer un petit message pour nous dire ne serait-ce que le jour où elles se marient quand la date est proche genre la semaine qui précède, dans le même style que facebook pour les anniversaires de nos amis. Qu'en penses tu ? Est ce que c'est du domaine du possible ?
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela n'est pas possible ;( Il faut échanger vos emails privés ou alors partager ces photos dans les discussions !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout à fait et de façon générale (même sur le site) d'ailleurs !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison en plus vous pourrez mettre à jour votre budget à l'instant T de vos achats comme ça ;=) cela a été demandé Smiley laugh

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui cela a été demandé et c'est vrai que ce serait bien car tout est dans "déco" ;=)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La boutique a fermé je suis navrée Smiley amazing

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je ne retrouve plus la boutique de mariage.net... Pouvez-vous m'aider ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si ça a déjà été demandé mais moi je voudrais bien une nouvelle categorie pour les tuto, les ptits truc que les mariées ont fait elle même en cadeau pour leur temoins etc... parsque la c'est un peu dispersé dans chaque categorie
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Allier
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'application, ça serai bien si on pouvait mettre des discussions en favoris pour y aller plus facilement.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une idée pour améliorer le site!! Enfin plutôt la version mobile!
    En effet je me connecte rarement sur pc, je suis a longueur de temps sur mon application smartphone mariages.net pour suivre les discussions.
    En me connectant un jour sur pc j'ai découvert la partie "budget" et là j'ai adorer!
    En faite j'avais prevu de me faire un tableau excel avec les trucs déjà payés etc mais la fiche de budget de votre site est parfaite!
    Ca serait vraiment génial que cette partie soit disponible sur l'application mobile!
    Viiiiiiite je me marie en juillet lol
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne parviens pas à mettre des images ou PJ dans les mp comment peut on faire?
    Merci
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire un simple copié collé et ça déplace ta photo. Smiley winking

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    c'est déjà possible, quand tu écris ton message, tu cliques sur l'onglet au-dessus "insérer / modifier image", une fenêtre s'ouvre et au lieu de cliquer sur "parcourir" tu cliqus sur "utiliser galerie".

    J'espère avoir bien répondu à ta question.

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Le mieux (je pense) serait de pouvoir choisir l'ordre des messages, soit du plus ancien au plus récent, soit l'inverse. Un peu comme sur les sites de vêtements où on peut choisir de trier les articles selon plusieures possibilités : par prix (croissant ou décroissant), par nouveauté...

    • Répondre
  • Mr & Mrs Z
    Marié Confirmé Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Mr & Mrs Z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cécile,

    Serait-il possible d'utiliser nos photos déjà présentent dans notre profil plutôt que d'en telecharger à chaque fois ? Par exemple quand on veut mettre une photo dans une discussion on est obligé (à moins que je me trompe) de telecharger une photo qui se retrouve automatiquement dans notre profil et du coup on peut avoir des doublons en photo. Je sais pas si c'est compréhensible lol
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et à toutes !

    Voici nos dernières améliorations pour la version mobile de mariages.net >>

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/nous-avons-ameliore-notre-version-mobile--t54389

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prends note, merci pour tes suggestions !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans la partie budget il manque un outil pour calculer qui a payé combien au final, et un outil pour repartir les frais sur les mois si on entre a l'avance le budget estimé de chaque dépense...

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Var
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regrouper les commentaires permettrai une facilité de lecture. Car on lit plusieurs fois les mêmes messages, et ce n'est pas toujours claire.

    Votre site est tout de même super !!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    En fait pour ce qui est de réafficher entièrement le message, je suis d'accord avec toi, mais nous avons la possibilité de ne réafficher que la partie voulue. Quand tu "cites", tu peux modifier le texte "citer", et donc effacer ce que tu veux, notamment toutes les personnes qui ont cité auparavant. C'est effectivement plus fluide.

    Pour la 2e partie, je ne suis pas de ton avis, mais je comprends ton point de vue. Mais, comme j'ai tendance à revenir sur les discussions que j'ai déjà suivi, je peux lire les derniers posts plus facilement. C'est aussi surement parce que je suis habituée à ce forum, et pas un autre.. Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Morbihan
    Al & Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec Céline

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2015 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je pense que le fait de réafficher intégralement le message auquel on répond rend cette lecture pénible et aussi le fait que les messages sont affichés dans l'ordre inverse de leur apparition. C'est à dire que c'est à la première page que s'affiche le dernier message. Je trouve beaucoup plus naturel et agréable les forums comme ceux de doctissimo par exemple...

    • Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration