Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos idées pour améliorer le site !!!

Cécile, le 16 Avril 2013 à 17:24

Publié dans Mariages.net 572

Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de...

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Mariages.net c'est que ça bouge tout le temps. C'est pourquoi vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues Smiley winking

Parce que nous souhaitons avant tout vous faire plaisir, partagez vos commentaires afin de faire évoluer Mariages.net, mettez votre grain de sel !

MERCI Smiley sexy

Retro%2BFloral%2BVector%2BBackground%2Bb

572 Réponses

• Misti
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Misti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour linstant je comprend pas grand chose lol.je ne retrouve pas les post que jai cree et je suis un peu perdu mais ca va venir^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un groupe tuto ?
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici des infos sur ce qui est public/privé:

https://www.mariages.net/forum/astuces-pour-preserver-un-minimum-votre-intimite--t45597

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peux-tu faire un petit tour ici ?

https://communaute.mariages.net/communaute/aide/forum

Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très bonne idée Nana, et des sous-rubrique seraient les bienvenues pour de nombreux groupes de discussions ! Je prends note de ta suggestion =)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marion !

Quand une personne s'inscrit sur notre site, elle a le choix parmi plusieurs rôles:

-Presse

-Professionnel

-Mariée

-Marié

-Famille

-Invités

Fais passer le mot ! Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiii !!! Contente que ça te plaise Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

Supprimer des discussions reste délicat car elles sont indexées sur Google et nos forums sont en grande partie responsables des visites sur notre site =) Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est une idée qui revient souvent et je vais cogiter pour voir si une solution est possible...

En attendant, nous avons mis en place un filtre qui permet de classer les discussions par date de création (quand tu es dans le le listing de forums d'un groupe), les plus récentes apparaissent en haut >>

Vos idées pour améliorer le site !!! 1

• Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée mais le souci c'est que parfois sur le forum on parle de choses que personne ne doit savoir: ex la robe, une surprise aux invités etc...

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pourrait aussi donner la parole aux témoins!! Mon homme et moi avons choisis nos témoins mais aucun n'est marié! Du coup ils connaissent pas grand chose sur l'organisation d'un mariage et pourtant ils ont mas mal de responsabilités ds les préparatifs et le jour J... On pourrait peut etre ouvrir la connexion au forum pour les mariés, futurs mariés et les témoins ;-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aime bcp cette nouvelle version sur mon smartphone ... et on a la partie budget en plus !! Bien pratique.
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre le compte a rebours a jour. Le notre a 24h d avance
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D abord marci pour les réponses apportées aux suggestions. c'est super appréciables.

une autre suggestion: pourquoi ne pas supprimer les discussions qui datent de **** par exemple, je suis tombé sur une discussion coiffure mariée qui date de 2012, j ai commencé a écrire dasn la discussion quand je me suis rendue compte qu elle était ...déja mariée et donc surement coiffée.

idem a la lecture des nombreuses fiancées qui ont fait le choix de préparer leurs mignardises, j ai ouvert une discussion ou je faisais passer mon bon plat tester ces 2 derniers mois on m a déplacé celle ci dans un sujet certes similaires qui qui datait de 2 ans. au final ce matin on me l a carrément supprimée. alors que j ai encore lu ce matin un post ou une mariée cherche des idées culinaires.

un organigramme des discussions récemment ouvertes facile serait peut etre sympa.ex ouvert ce jour, hier il y a 1 semaine.

en tout cas bon courage pour votre travail au quotidien

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ça qui est bien !!

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi oui maintenant que je le sais ^^ mais je pense au futurs qui comme moi attendrait desesperement une réponse Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée les filles mais cette idée irait à l'encontre du principe même de nos forums Smiley shame

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment tu peux modifier les commentaires sur tes prestataires ou changer leur statut (non évalué, insuffisant, moyen etc.), cela pourrait t'aider à les classer non ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour cela, il suffit d'aller dans le groupe vente et de tapper un mot clé de recherche, voici un exemple :

https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=lanterne&NumPage=1&orden=&idGrupo=598

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela peut prendre un peu de temps (jusqu'à 1 mois) pour que l'indexation des photos s'annulent Smiley shame

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Chaperon Rouge,

Faire un rétro planning par jour serait assez compliqué car toutes les mariées ne suivent pas un ordre d'organisaton fixe, c'est pour ça que c'est mieux par mois, pour donner un ordre d'idée et ensuite libre à vous d'organiser l'ordre d'importance en fonction de vos avancées =)

Bonne continuation pour la suite !!

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas si ça a été dit mais peut être un espace ou l'ont pourrait mettre les prestataires qui ne répondent pas si plusieurs message contacter voir supprimer le près taire ! J'avais craquer sur une salle et pour finir j'ai appris qu'il été en liquidation judiciaire ... Moyen :/

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui carrément !!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2019 Bas Rhin
    Miiss_Kikaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une messagerie instantanée serai top !

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avoir la possibilité de mettre un petit bruit à la reception d'un message

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait bien de pouvoir effacer ses messages depuis l'application Smiley winking en tout cas moi ça me ferais gagner du temps Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile !!

Mais si la discussion est dans ma robe de mariée, mes photos ne devrait plus être sur google ? Alors qu'elles y sont toujours.

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un rétro planning possible au jour et heure près pas 8 mois, 9 mois.du coup j utilise mon planning outlook.mais peut etre que je suis trop loin de mon maraige et que je n ai pas accès a cette fonction

• Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Mai 2014 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir ajouter des photos dans une discussion depuis l'application ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux naviguer sur la version mobile Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hummm, tu veux dire que tu aimerais trier tes photos en créant des dossiers ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yes, ça viendra, c'est prévu ne vous inquiétez pas !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration