Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez ! --- Le lieu de réception de vos rêves ici. 👇 ---
Hello 😀 Pour vous, " faut il se charger de trouver le logement pour les invités qui viennent de loin " ? Et si vrai, qui paye ? Votez et commentez !
Rien est vraiment obligatoire vu que notre lieu nous le permettait nous avons opté pour nous payons vos chambre pour avoir le lieu pratiquement complet
Je pense que proposer une liste d'hébergements à proximité est plus sympa pour les invités. En revanche, ce n'est pas aux mariés de payer l'hébergement de tous.
J'ai communiqué le nom de la ville et l'adresse des festivités en amont aux invités qui viennent de loin pour qu'ils puissent s'organiser mais ils choisissent leur hébergement et le paye.
Les mariés n’ont pas à tout prendre en charge. Ce qui est bien c’est de trouver des logements que les invités peuvent réserver par eux même, de ce fait leur laisser le choix
Pour moi oui, pour la famille proche (parents, beaux-parents, frères et sœurs et beaux-frères et belles-sœurs). Pour les autres, je leur donnerai l'adresse de gîtes et hôtels.
Alors c’est aussi vrai que faux .. nous avons trouver des endroits pour nos proches mais c’est a eux de faire les démarches afin de réserve leurs nuits !
On a fait exprès de trouver un lieu avec des couchages pour que chacun profite de la soirée et comme notre famille est éloignée , c'est plus pratique pour eux
Nous avons trouvé un lieu permettant de loger tout le monde et avons communiqué le prix des chambres : si ça ne convient pas aux invités, libre à eux de chercher une autre solution. Nous ne payons pas le logement à tout le monde, seulement peut-être à nos témoins.
Trouver des hébergements à proximité et les proposer sans les payer à leur place. Après chacun son budget S'occuper des logements des autres c'est se rajouter du travail, du stress par rapport aux goûts de chacun
Aucune obligation, mais personnellement j'ai fourni aux invités une liste des hôtels, gîtes et campings autour du lieu de réception. Ils feront ce qu'ils voudront et c'est eux qui paient leur location.