Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre traiteur ?

Cécile, le 18 Juin 2012 à 15:51

Publié dans Banquets 876

Rien de plus pratique pour les mariées qui commencent leurs recherches de traiteurs que de se faire une idée rapide des tarifs ;=) Je vous propose donc d'échanger le prix de vos menus en précisant les services extras s'il y en a, droit de bouchon, boissons, le type de buffet froid - chaud - repas à...

Rien de plus pratique pour les mariées qui commencent leurs recherches de traiteurs que de se faire une idée rapide des tarifs ;=)

Je vous propose donc d'échanger le prix de vos menus en précisant les services extras s'il y en a, droit de bouchon, boissons, le type de buffet froid - chaud - repas à table et ce que vous exigez nécessaire.

Combien vous coûte le menu par personne ?

Il me semble que la moyenne pour 1 repas par personne est comprise entre 15 et 80 euros si on voit large.

Pour ce qui est des menus enfants, je vous attends ici !

876 Réponses

• Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Trop tard j'ai déjà signé, et puis ca comprend la location de la salke aussi, si je prends un autre traiteur je dois payer 5000€ pour la salle! Et dans le menu on a des desserts compris donc je m'en sort pas trop mal au final Smiley smile
    • Répondre
  • Dora K
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Maine et Loire
    Dora K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2100 euros pour 80 personnes buffet froid amuses bouches pour cocktail vaisselle nappages et mise en place de notre decoration parcontre la boisson n est pas incluse dedans
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que je m'en sors bien avec le traiteur alors je suis dans l' Hérault...
    10,50€ par personne pour le vin d'honneur... Avec huîtres gambas et St Jacques cuites à la plancha... découpes de jambon et de saumon verrines pain surprise et petite pizza au four à bois...
    33 € pour le repas avec aumônières de fois gras avec pomme ou figues ( on verra à la dégustation) puis grenadin de veau avec un écrasé de pommes de terres et un éventails de légumes.. Fromage et pièces montée...
    Alcools à nos frais !!!
    Pour environ 100 personnes au vin d'honneur et 70 au repas.. Sans oublier les petits 5 € par enfants: nuggets pommes dauphine et glaces en desserts... Service compris vaisselle et nappes aussi
    • Répondre
  • Madame G
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Madame G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, nous en aurons pour un peu plus de 8 000 euros. Il s'occupe du vin d'honneur (plancha, atelier asiatique, verrines, canapés) sans les boissons (nous nous en occupons) c'est 10 euros par personne.
    Pour le repas, c'est 37.10 euros par personne avec les nappes et serviettes en tissu ainsi que la jolie vaisselle. Il y aura 3 petites bouchées en entrée, une viande, trou normand, un poisson, fromage et petits desserts qui accompagneront la pièce montée. Tout le service est à table. Nous n'avons pas de droit de bouchon et il faut compter le service en plus (7 serveurs et 1 cuisinier). Il décore le lieu du vin d'honneur aussi. Il est très réputé par chez nous donc je ne m'inquiète pas... Il s'est adapté et a fait un menu selon nos goûts, nous sommes contents de notre menu :-)
    • Répondre
  • Madame G
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Madame G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, nous en aurons pour un peu plus de 8 000 euros. Il s'occupe du vin d'honneur (plancha, atelier asiatique, verrines, canapés) sans les boissons (nous nous en occupons) c'est 10 euros par personne.
    Pour le repas, c'est 37.10 euros par personne avec les nappes et serviettes en tissu ainsi que la jolie vaisselle. Il y aura 3 petites bouchées en entrée, une viande, trou normand, un poisson, fromage et petits desserts qui accompagneront la pièce montée. Tout le service est à table. Nous n'avons pas de droit de bouchon et il faut compter le service en plus (7 serveurs et 1 cuisinier). Il décore le lieu du vin d'honneur aussi. Il est très réputé par chez nous donc je ne m'inquiète pas... Il s'est adapté et a fait un menu selon nos goûts, nous sommes contents de notre menu :-)
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1078 pour 70 personnes . Mais nous avons fait un truc simple : couscous , salade pain fromage et les gâteaux .

Tout le vin d'honneur c mes parents qui sen charge car c à leur frais
    pour tous les boissons c nous qui achetons et stockons javais pris un budget large de 1000 euros mais on sera en dessous
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le prix comprend le vin d'honneur avec une dizaine de mises en bouches par personne et boisson à volonté, puis un repas servi à table (entrée, poisson, trou normand, plat, fromage, pièce montée et mignardises, pain, café). Sont inclus l'eau, le vin, les nappes la vaisselle, les tarifs des serveurs... Et la décoration florale.
    Je pense n'avoir rien oublié car il y a juste le champagne que l'on ramène et y'a pas de droit de bouchons.

Budget de 84,50€ par personne
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Anso bonjour,regarde fleur de sel c'est terrible et c'est 107euros par personnes avec la piece montee.
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

notre traiteur s'appelle "les toques magiques" et ils sont localisés à coubron. Ils ont un site internet avec leurs coordonnés normalement.

Le prix était pour vin d'honneur 10pieces/personne avec punch planteur, entrée, plat, fromage, piece montee et pyramide d'entremets, vins rouge et blanc sur la base d'une bouteille pour 3 personnes, softs, café/thé.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    66,5 tete et 20 euros enfants.
    Grand apero, bœuf et légumes, fromage, café, mignardises, fruits et piece montée
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur nous revient à environ 7700 euro, gros matériel compris (table, chaise...) avec les sont (sans les alcools) pour 120 personnes environ
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne parlons pas des choses qui fâchent... Lol
    Je viens d'avoir le devis.. On arrive à presque 110€/pers... Et il faudra rajouter la pièce montée.. On va sentir bien légers après le mariage quand on fera le chèque!
    • Répondre
  • O
    Nouveau Marié Mai 2016 Seine-Saint-Denis
    Ounson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées de votre traiteur.

D'avance merci.

Bien cdt,

• Répondre
  • O
    Ounson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées de votre traiteur car prix très intéressant.

Bien cdt,

• Répondre
  • O
    Ounson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Pouvez vous nous transmettre les coodonnées de votre traiteur.

Bien cdt,

• Répondre
  • O
    Ounson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un bon traiteur pour faire notre Cocktail/vin d'honneur, Entrée(ou pas), repas, fromage (ou pas), dessert, service et nappage pour un budget entre 50 et 60€ pour 180 adultes et 20 à 25€ pour 35 enfants. Hors champagne

D'avance merci.

Ounson

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est 9 euros pour 10 pièces au VH puis 26 euros le menu ( entrée, trou normand, viande et légumes, fromage, assortiment de desserts) , 1200 euros de service ( 5 personnes) pour 8 heures de présence avec service à table

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le vh (boissons et alcool inclus) c'est 21,50€ par adultes et vh (boissons inclus) c'est 5€ par enfants. Pour le repas (entrée, plat, fromage, pièce montée, eaux, vin, champagne) c'est 55€ par adulte et repas (entrée, plat, dessert, eaux, soda) c'est 15€ par enfant.
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Er aussi café et mignardises j'ai oublier
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vin d'honneur 9 euros par personne avec 10 pièces (toast, feuilletés, ...) par personne
    Et le repas servis à table entrée, pain, plat, fromage, pièce montée et le vin (rouge, blanc, rosé illimités) 49 euros par personnes Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2015 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi la formule suivante :
    48€ / personne (VH + Repas : entrée, plat, fromage, pièce montée, mignardises, cafe ou tisane ou the)
    13€ / personne (VH)
    12€ / enfant (jusqu'à 12 ans)

Les boissons sont à notre charge, sauf thé glacé maison du traiteur au vin d'honneur. Pas de droit de bouchon non plus.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 40 personnes VH et repas, 65€ tete avec vin compris et pas de droit de bouchon sur le champagne. Piece montée offerte
    • Répondre
  • Maxime
    Nouveau Marié Juin 2016 Gironde
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous somme a la recherche d un traiteur sur Bordeaux nous avons un budget serré de 28 e par personnes ss le vh merci cordialement

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Mai 2023 Nord
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pour 8000€ 300pers au vin d'honneur 80 au repas avec atelier culinaire au vin d'honneur, pour le repas on a des mets de qualité entrée plat trou normand fromage cascade de dessert! Traiteur super qui a cherché à nous connaître pour nous proposer un menu en fonction de nos personnalités!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trpuve cela cher sans vin d honneur ni boisson mais tout depend aussi du contenus de ton menus. Peu tu nous. Le detailler?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2220e pour 65 vin d honneu: 2mignardises sales+2brochettes+2toasts+ legumes crus par personnes et en alcool kir et 45repas adultes: entree: 3minis brochettes: 1 foie gras et pains d epices au miel, 1noix de st jacques, 1gambas, palt: grenadin de veau sauce au cepes avec ecrases de pomme de terre et tomates coktail roti, plateau de 4 fromages et weding cake fruit rouge chocolat. Cafe/the pain et nappafe+serviette+vaisselle+service compris
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marié Confirmé Septembre 2020 Rhône
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre traiteur nous coute environ 4700 € pour 70 personnes. Cela comprend le vin d'honneur (boisson a volonté) environ une 30 de mise en bouche par personne. Entrée + plat + fromage + fruit + piece montee + fontaine de champagne + envollé de colombe + nappe + service + vaisselle. Boisson vin + autre compris dans le prix (illimité) par contre le champagne n'est pas compris (il n'y a pas de droit de bouchon).

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on en a pour 4800 euros pour 60 personnes,avec cocktail + entrée/Trou Normand/ Plat/Fromage/dessert/ Café Boissons sans alcool et vins.

Sa peut paraitre cher mais on a un repas de qualitée,un cocktail de 2h avec 18 pièces par personnes + 2 ateliers culinaires et le repas c'est un traiteur gastronomique d'où le prix qui est plus élevés!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3800e pour nous sa comprend :
    Vin de honneur avec open bar et 10 bouchées par personne
    Repas servis avec
    Entrée
    Plat
    Troue normand
    Fromage
    Dessert
    Pain
    Café
    Et gâteau biensure
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 8000euros pour ce prix nous avons :

- VH : 8 pièces sucrées sales avec cocktail et soft
    - Cocktail : 4 pièces salé avec animation jambon avec cocktail et soft
    - Repas : entrée chaude et froide, trou normand, plat chaud, salade et fromage, wedding cake et entremets avec soft
    - Café, thé, mignardises et fontaine chocolat
    - buffet le lendemain midi

Pour la fin de soirée le soft et à notre charge et pour le lendemain aussi. Ainsi que le vin au repas et champagne.
    • Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 4.300 € sans le VH que nous faisons mais le traiteur nous propose de le servir. Le prix est compris pour 70 personnes a la réception et les 5 menus enfant sont offert. Pas de droit de bouchon vu que notre traiteur n'en vend pas. Vous trouvez cela raisonnable ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 37 euros par adultes- sachant que le Vh (10pièces par personnes) et les cocktails sont comptés dedans- pour entrée, plat, fromage, café et dessert.
    et 5 euros par enfants pour plat et dessert.
    Ca fait en gros du 3800 euros.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration