Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre traiteur ?

Cécile, le 18 Juin 2012 à 15:51

Publié dans Banquets 876

Rien de plus pratique pour les mariées qui commencent leurs recherches de traiteurs que de se faire une idée rapide des tarifs ;=) Je vous propose donc d'échanger le prix de vos menus en précisant les services extras s'il y en a, droit de bouchon, boissons, le type de buffet froid - chaud - repas à...

Rien de plus pratique pour les mariées qui commencent leurs recherches de traiteurs que de se faire une idée rapide des tarifs ;=)

Je vous propose donc d'échanger le prix de vos menus en précisant les services extras s'il y en a, droit de bouchon, boissons, le type de buffet froid - chaud - repas à table et ce que vous exigez nécessaire.

Combien vous coûte le menu par personne ?

Il me semble que la moyenne pour 1 repas par personne est comprise entre 15 et 80 euros si on voit large.

Pour ce qui est des menus enfants, je vous attends ici !

876 Réponses

• Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette discution tombe à pic!!!
    On s'interrogeait justement que le tarif étant donnée que le notre nous fait un tarif de 39€ par pers pour un buffet.
    6 Entrées, 3 plats, fromage, 4 desserts, café.
    Service compris.
    Nous apportons notre vin.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous VH avec animation crepe et brochettes. Evidemment petits fours, verrines.. Repas en mode buffet (mais avc 2 pers pour servir au buffet) : plusieurs entrée, plat c est cuisses de poulet farcie aux champignon avc haricot verts et pomme de t rissolees, 3 plateaux de fromage, 3 plateaux de macaron et cascade de fruit. Les softs sont a volonté ainsi que le kf et le the. Pas de droit de bouchon traiteur halal donc nous apportons l alcool. Il fourni le napage, chemin de table, noeuds pour les chaises les vases martini. Nous prenons notre wedding cake ailleurs mais ils font le service. Voila je pense que je n oublie rien.. 27 eu par pers. On a eu un petit prix car connaissance de mon homme.mais ses tarifs etaient deja tres intéressant de base... pour le service a table il fallait compter une 40aine d euros par pers. C est driss traiteur dans le 91 a bretigny.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le menu adulte est a 39,50€ (entrée, poisson, plat (viande), fromage, dessert, café). Il n'y a aucun droit de bouchon, le service est compris, ainsi que le nappage et la disposition de la fontaine a champagne (il faut qu'on achète nous même le champagne).
    On est a presque 3000€ pour 73 adultes et 12 enfants :-)
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Débutante Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera 50€ par personne avec apéritif compris et boissons, une entrée chaude, plat chaud, fromage et dessert et vin compris. On sera une cinquantaine donc on compte environ 2700€ on amènera le champagne et peut être du vin en Plus et il n'y a pas de droit de bouchon. Le service de la pièce monté est comprise dedans également. Smiley smile sachant que cest dans un restau on élimine le budget salle Smiley smile
    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Stella

peux-tu me dire le nom de ton traiteur, s'il te plait?

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée août 2015 Pyrénées-Orientales
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous hors vin + champagne + alcools forts :

VH : 20 pièces par convive + fontaine à chocolat et atelier culinaire jambon serrano + atelier mojito à 24€ par tête

Repas : amuse bouche + plat de viande + trou catalan + plat de poisson + fromage et dessert à 50€ par tête

pour les enfants : pas de repas à table mais une petite box sur le principe du happy meal avec sandwich + chips + jus de fruits...

pour 250 personnes au vin d'honneur + 90 au repas et 15 enfants cela nous fait 10 500€

• Répondre
  • Chachou
    Mariée Curieuse août 2015 Aveyron
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'apéritif environ 250 personnes avec 6 pièces différentes et environ 110 personnes au repas on est a 8500€
    Prestations de service et mise en place comprise.
    L'alcool on s'en occupe, même le vin et le champagne.
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Confirmé Juin 2016 Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le domaine alexander à st trivier sur moignans. Le traiteur va avec la salle mais après dégustation plus aucun doute sur notre choix !! C'est juste délicieux^^
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une grosse paélla bien garnis , pour 100 personne pour 1000 euros .

• Répondre
  • D
    Mariée Débutante août 2015 Isère
    Dora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Peux tu me dire quel traiteur as tu choisi? Je suis en pleine recherche...

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Juin 2015 Yvelines
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Environs 10 000euros pour 150 personnes VH et 120 au repas, vins/soft/boissons chaudes comprises, seul le champagne est a acheté en suplément. Une grosses partie de notre budget même si nos parents participent.

• Répondre
  • Christele
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Christele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vin d'honneur et repas avec boissons et cafe a discretions 60 euros par personnes et 30 euros par enfant

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 5700 pour 150 personnes au VH et 85 personnes au repas, boissons (sauf alcool) compris, mise en place des tables+déco.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Vosges
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1750€ pour 37 personnes au repas et 50 au vin d'honneur sur 2 jours.
    Le prix comprend :
    vin d'honneur, apero, une entrée froide, une entrée chaude, plat chaud, trou lorrain, fromage salade, dessert, wedding cake pour le jour et pour le lendemain apero, buffet froid et elle nous offre le buffet de dessert.
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Confirmé Juin 2016 Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vin d'honneur + repas à table entrée plat buffet de desserts alcool compris sauf champagne à 80€ par personne
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On et à 69€ par adulte en repas servis à l'assiette et 15€ le menu enfant. Le mien et super car on va faire notre mariage dans un restaurant privatiser pour l'occasion et il y a le droit et une nounou à un prix imbattable
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns le faisons ds un resto pr le vin d'honneur ns sommes à 12 euros par personne ns serons 200 pr le repas menu à 42 euros vin et soft compris juste champagne en plus en tout ns en avons pr 6 000 euros tout compris
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2015 Bouches-du-Rhône
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    92 e par tete ca sera apero dinatoire de 2h le plat et desserts alcool compris sauf champagne.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vaucluse
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j'ai vu qu'on pouvait faire une grande paëla pour 9 euros par personne, ou alors buffet froid. Il y a des solutions à tout quand on a un petit budget Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1000 € pour 20 personnes !
    • Répondre
  • G
    Bouches-du-Rhône
    Gilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on compte juste les adultes 1500€ c'est 15€ par personne. A part la cantine, je ne vous pas ...
    • Répondre
  • Bbenou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire
    Bbenou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pour 1500 euros .
    VH, repas.
    VH pour 85personnes et repas pour 60.
    Buffet froid en entrée avec diverses salades et charcuteries, paella royale, fromage blanc , sec, gâteaux( craquant au chocolat et fraisier) cafe , thé, et fontaine a champagne.
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Débutante Mai 2015 Savoie
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est possible après ça dépendra de la formule que tu choisiras (service à l'assiette, buffet etc...) par contre si je peux me permettre de te donner un conseil c'est que dès que tu trouve quelque chose qui te conviens n'attend pas pour le contacter. Les traiteurs aux tarifs raisonnables sont très prisés de mai à septembre et sont parfois réservé avec un an ou plus d'avance. Je te souhaite de trouver

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 37e par personne repas assis ( entree : atelier plancha avec troix brochette: une foie gras une gambas et une noix de st jacques, plat: grenadin de veau, assiette de fromage et wedding cake) vaisselle et service compris et vin d honneur: 9,50e /pers: 4 toasts et 2 verrines par personne avec megumes croquant et leurs sauces avec kir compris. En tout 2150e pour 62 VH et 63 repas
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage, si on compte au maximum il y aura au vin d'honneur environ 120 personnes en comptant 15E/personnes pour les amuses bouche + 10E le litre de soupe de champagne (environ 4 personnes).

Pour le repas, environ 90 adultes pour un menu à 50E/personne + 15 enfants pour un menu à 9E.

Donc en faisant un calcul global ca reviendrai à environ 7000E, service compris, nappe, vaisselle, ménage de la salle aussi.

Après il faut qu'on rajoute pour le vin, le champagne et les softs...

Nous avons pris un des meilleurs traiteur de la région car on voulait vraiment faire plaisir à nos invités, c'est une valeur sur !

• Répondre
  • Rose et Peche
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corrèze
    Rose et Peche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je pense que c'est possible mais cela depend de ce que tu prendra comme formule, service à l'assiette ? buffet froid ? quel type de plat plutot simple ? ou raffiné ?

Certains traiteurs pratiques des prix excessifs et pour pas si bon que ça en plus !

• Répondre
  • Rose et Peche
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corrèze
    Rose et Peche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je pense que c'est possible mais cela depend de ce que tu prendra comme formule, service à l'assiette ? buffet froid ? quel type de plat plutot simple ? ou raffiné ?

Certains traiteurs pratiques des prix excessifs et pour pas si bon que ça en plus !

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore arrêté le menu mais il faut compter entre 45-50€ par personne sans le vins d'honneur qui lui est entre 8-15€ par personne !
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, quand je vois vos tarifs j'allucine !! J'avais écris 1500 euros de budget pour le traiteur !! Vous pensez que c'est possible ?? Pour environ 100 adultes et 30 enfants. Je suis dans le Vaucluse, et j'ai vu tous les prix... Je n'ai rien réservé pour le moment.

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, quel est ton traiteur ? Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3700e pour 80personnes du vin d'honneur repas servis à table avec plat chaud café salade fromage gâteau pain
    • Répondre
  • Mandou 8426
    Mariée Addicte août 2015 Drôme
    Mandou 8426 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est maintenant que je mis penche j attend un devis pour le moment

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration