Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2015 Nord

Comment vivez-vous la période "essai bébé" ?

Missme, le 24 Septembre 2013 à 21:28

Publié dans Maman 1.325

Coucou à toutes ! Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à...

Coucou à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à vivre.

Je me lance et ensuite c'est à vous Smiley winking Nous sommes en "essai bébé" depuis 3 mois, même si nous ne sommes pas pressés, nous aimerions tout de même agrandir la famille le plus rapidement possible. Nous avons autours de nous de nombreux petits bouts et à chaque fois la même question :" et vous c'est pour quand ?" ... Ben quand madame nature sera décidée ! Smiley smile Pour l'instant, le "délais" d'attente est plutot normal, mais ce qui me met le plus en rogne, c'est nos differentes connaissances qui tombent enceintes "par surprise" alors que nous, on tente sans succés. Vous savez les gens qui vous disent "on est tres étonnés, c'était pas du tout prévu" ... qu'est ce que ça m'agace !!!

Comment vivez vous vos essais bébé

1.325 Réponses

• M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir! J'attends de tes nouvelles Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah vu ma toute petite expérience, file direct faire la prise de sang, au moins tu seras fixée !! je croise les doigts pour toi !

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon bien les filles , je suis en mode stréssé +++ , dame nature n'est pas venu me rendre visite pour l'instant , normalement je suis censer avoir mes régles today ça fait 4 mois que ça tombe trés bien pile poil , mais généralment j'ai toujours des pertes mrrr la vielle ( dsl des détails).

Hier , départ d'une collégues , il y avait des chips , du chocolat , des gateaux , et c'est vrais que ça m'a donnée la nausée tous ça , aprés je sais pas si c'est mon côté tu fais attention de ne pas manger n'importe quoi.

Et depuis hier , des nausées , et c'est vrais c'est dernier temps j'ai fait un peu la marmotte , je me suis mise au sport , mais on m'a dit que normalement c'est censé fair l'effet inversse.

Ce matin je me suis révéillé à 5h30 j'été barbouillé et en me lavant les oreilles , j'ai eu une remonté , et j'ai un peu vomis.

J'ai fait un test cette aprés-midi à 16h , qui est négatif , j'en refait un demain si toujours rien.

Je n'est rien dit à chéri , je veux lui faire une petite surprise.

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je t'enverrais un mess sur FB, ça sera plus simple Smiley winking

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu en sauras plus samedi alors, tu me tiendras au courant ? Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un seul sein qui a grossi lol, c'est léger mais je le vois bien. Pour la date c'est un peu vague, j'ai eu des cycles irréguliers, mais je serais entre 4 et 5, on confirmera ça à la première écho j'imagine. C'est clair qu'on réalise pas trop pour le moment

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah les douleurs à la poitrine, chez moi ça a été les premiers symptomes Smiley winking Pour l'instant ça va donc, j'espère que ça continuera comme ça alors ! Tu es enceinte de combien ? Tu verras la premiere écho c'est magique, même si on ne voit pas grand chose, ça rend les choses beaucoup plus concrètes, c'est génial !

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment pas trop de symptomes, quelques aigreurs d'estomac, mais c'est habituel chez moi, quelques tiraillements dans le bas ventre mais rien de bien méchant. Et depuis hier soir j'ai mal à la poitrine Smiley winking . Je vais chez mon gynéco Samedi, on a hâte d'en savoir plus !

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie, je suis ravie pour vous !!! Tout se passe bien pour le moment ? Tu n'es pas trop malade ?

• Répondre
  • Emma
    Mariée Débutante Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je pensais en disant une nouvelle contraception ! ;-)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ! Félicitations Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui, le mariage est en septembre donc on avait dit qu'on commencerait les essais en juillet et puis quand je lui ai demandé ce qu'il voulait comme cadeau il m'a dit "un bébé", j'ai dit qu'il vallait mieux qu'on attende un peu, il était déçu, mais du coup il va vraiment pas s'y attendre Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci poulette Smiley smile

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une idée super sympas je trouve ! Vous en avez déjà parler de ce projet ?
    • Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations !!! C'est une excellente nouvelle ça Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jeudi c'est l'anniversaire de Chéri et c'est aussi notre anniversaire de rencontre, je vais lui offrir ma plaquette de pilule, j'ai hâte de voir sa tête Smiley smile

• Répondre
  • Emma
    Mariée Débutante Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes en essaie BB depuis un an et demi. .. dame nature n'est pas pressé pour nous ^^ on se marie en septembre 2015 donc je reprends une contraception en décembre pour éviter d'avoir un ballon le jour j, on pense reprendre les essaie deux ou trois mois avant le mariage !! Vous en pensez quoi ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah trop bien!!!! Félicitations
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci , on verra bien pour moi j'y pense pas trop , on laisse faire la nature.

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui un petit bébé Japonais lol j'ai RDV la semaine prochaine chez le gynéco, pour le moment on croise les doigts qu'il s'accroche bien là ou il est

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations ^^.Serais-ce un bébé lune de miel?, c'est cool pour toi

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle, j'attend quand même la confirmation que tout va bien. Mais courage pour la suite, je croise les doigts pour toi !

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !! On est dans ce cas là, je suis - et lui +. Le RAI en général passe en positif une fois que tu es enceinte, mais moi je l'était déjà avant (pour une raison inconnue). Le médecin m'avait dit que j'aurais des injections peut etre dès le début. Bref il faut que j'en parle au gynéco pour ne pas faire d'impairs.

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations!!!! Les RAI se sont lorsque le papa et la maman sont de groupe sanguins + et - . (histoire d'anticorps pour les grossesses à venir). Tu vas avoir des prises de sang tous les mois voir si des anticorps sont présents et vers 28 sa ou l'accouchement je me rappelle jamais tu auras une injection pour empêcher la ilbération de ces anticorps. J'en ai eu si tu as des questions ^^

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je dois vite appeler le Gynéco parceque je sais déjà que j'ai un truc à surveiller, puisque j'ai un RAI positif, j'ai cru comprendre que je vais devoir avoir des injections d'anticorps tous les mois (?) ou quelque chose dans le genre

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super félicitations, tiens nous au courant de ton rdv de demain
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super felicitation.

• Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours comme sa nous nous avons essayé pdt 2 ans et avec le projet mariage on a arreter je me marie le 30 aout donc je compte arreter ma pillule debut juin je me dit qu'avec les préparatifs du mariage on pensera a autre chose et la petite surprise arrivera! Courage pour vos essaie les filles
    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Félicitations!
    • Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il est positif, je serais enceinte de 3 SA, j'apelle le gynéco demain pour voir tout ç a

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation !!!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration