Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Dans l'attente...

Mélody, le 26 Mai 2020 à 00:22

Publié dans Mariages.net 1.359

Coucou les filles, Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein...

Coucou les filles,

Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein dedans, dans cette seconde phase... Nous croisons les doigts

1.359 Réponses

• Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez quand?
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais beaucoup pouvoir convaincre mon lieu privée... 😭 ils attendent des textes le justifiant mais... RIEN 😢
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton commentaire est un peu dur... certe on voit que tout évolue positivement et ça fait du bien et ça donne espoir. Mais quand ton domaine te dit qu'ils ne savent pas s'ils peuvent ouvrir, qu'ils ont peur qu'il y ait un cluster ou que t'as mairie te dit que c'est limité à 10 malheusement tu ne peux rien faire malgré que tout est au vert... Donc c'est normal de stresser, moi perso je n'en dors plus la nuit donc comprend aussi celles qui sont dans cette situation... merci !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2020 Lozère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d’accord avec toi ... gros foutage de geule
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec vous! Qu'on vienne m'emmerder pour une soirée avec 50 personnes alors qu'on laisse faire des manifs de plus de 2000 personnes!! Moi perso je ne me prends pas la tête! Et les filles restez zen! Le plus dur est passé pour l'instant. C'etait stressant pour les mariages de mars à juin après ca devrait le faire Smiley winking courage à toutes
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais bien sure que oui ils veulent que la vie revienne à là normal ils ont 200 mariages à rattraper au mois d’août les prestataires peuvent sauver leurs saisons au mois d’août et septembre et un peu juillet ils vont pas cracher sur sa au contraire
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement grave ! Je pense que comme tu l’as dit plus bas, d’ici le 10/07 ils seront bcp plus souples sur les restrictions donc no stress ! Reprenons toutes nos préparatifs tranquillement
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais même ils vont réouvrir les boites de nuit ils vont pas nous gonfler pour une soirée de mariage à 100 personnes faut arrêter de se stresser pour pas un
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément elles sont toutes dans le stress 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ Le stress n’arrange pas les choses moi je lis que de bonnes choses sur les réseaux sociaux et même à la télé ils annoncent pas du mauvais
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà Merci Sandra ! Elles stressent toutes la
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous rejoins à 1000%
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi lieu privé et on compte faire la fête jusqu’au bout de la nuit 😁
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non moi c est une salle de réception privée
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut appeler les préfectures! Les pistes de danse sont limitées dans les salles communales, restaurants etc... mais pas dans un lieu privé! Et je peux vous l'affirmer je me marie dans 10 jours et on a bien l'intention de faire la fête!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yeees!!!!
    On y croît les filles.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon tout est pret les filles?
    Qu est ce qu il vs manque a faire ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tranquille un peu ! Arrêtez de vous stresser et de nous stresser aussi ! Déjà premièrement l’état d’urgence ne sera pas prolongé elle touche à sa fin bientôt après le 10 juillet c’est fini ! Castaners a autoriser les rassemblements « pour les manifestations « sans contravention ! Les plages sont autorisés et sans réservations ils commencent à enlever pleins de restrictions ! Chez moi dans le sud « Marseille « les terrasses à café sont pleins et les distances de sécurité yen a pas les tables sont comme avant ! A bfm il parlent « du retour à là normal « je sais pas quand est ce que vous vous mariée mais à partir du 10 juillet sayais c’est fini ! Détendez vous un peu ! Trop de stress pour rien !
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L état d urgence lever plus de restrictions juste pendant 4 mois ils auront le pouvoir de changer les règles en cas de hausse de la pandémie
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais je suis désolée mais là depuis que mon DJ nous a annoncé ça j’avoue que je suis pas bien du tout et pourtant j’avais repris 100% espoir.
    Oui c’est vraiment mais en plus leurs décisions des fois sont tellement tordus .. enfin on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    No stress souffle vous êtes ultra dans l angoisse
    🤣 je vous lis très souvent sa va s élargir les règles vont s assouplir ... ils vont pas interdit indéfiniment les rassemblements surtout cette été ..🤣 à 10 sur la plage
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour septembre de toute manière on s'est dit on le fera quand même vu que c'est déjà un report. J'espère vraiment que l'état d'urgence ne sera pas prolongé comme ça on pourra être sans stress. À la base un mariage est stressant mais là c'était un vrai parcours du combattants. 2020 on s en rappelera
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais de ce que j’ai lui il souhaite mettre des règles pour 4 mois. Dont des règles pour les rassemblementsDans l'attente... 1

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as une salle des fêtes aussi ?
    • Répondre
  • Louis-Maxime
    Nouveau Marié août 2020 Seine-et-Marne
    Louis-Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes et tous,

Ici mariage pour le 22 août. On attend impatiemment les annonces du 22 Juin pour savoir si on maintiendra ou non.
    On ne veut pas de mariage masqués de bout en bout...

On croise les doigts pour tous les mariages planifiés pour les semaines à venir 😉
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'attente... 2
    L’état d’urgence sanitaire ne sera pas prolongé. C’est une bonne nouvelle !!!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bas Rhin
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mail reçu ce jour pour notre cérémonie le 27 juin, la mairie de Strasbourg autorise 20 personnes avec masque obligatoire, on va faire avec...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin de l'état d'urgence sanitaire le 10 juillet ! C'est de bon présage pour toutes celles qui se marient à partir de cette date ! En espérant que le gouvernement lâche la bride dès le 22 juin !
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah lol 😂 moi mairie 25 pour le moment et salle 120 mais bien espoir de pouvoir tous aller à la mairie d ici fin juillet
    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2020 Finistère
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareils pour notre mariage.
    Mairie à 30
    Eglise jusqu'à 200 avec masques0 restriction dans le domaine privée Bon courage à tous
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon mariage à vous aussi
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Débutante Juin 2020 Loire Atlantique
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis contente pour vous alors tant mieux. Je vous souhaite une beau mariage ☺ et bon courage pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me permettrai pas de m’avancer ainsi si je n en était pas si sûr. C’est le palace où nous nous marions qui nous l’a dit. Ils nous font signer une décharge.
    Je ne suis pas la seule à le dire. Lorsqu’un lieu est privé il faut certes respecter quelques gestes barrières comme garder la distance mais personne ne viendra vérifier si tout est bien respecté à la lettre et si il y a des personnes sur la piste de dance.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration