Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Août 2017 Isère

Fiv ou autre pma

Tiff&cam, le 18 Janvier 2016 à 13:41

Publié dans Maman 560

Bonjour les filles!! j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer! nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées...

Bonjour les filles!!

j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer!

nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées et ovaires polykystiques...

nous devions commencer normalement en septembre mais entre prélèvement vaginaux mauvais et kystes... On attend toujours le feu vert...

et vous ?

560 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok. Courage je pense bien à toi
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attend demain pour appeler mon medecin...pour elle, jeudi, ça ne touchait pas la cavité utérine, peut être le col qui est fragilisé par les hormones...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repose toi! Tu es sure que ce n' est pas un léger décollement du placenta? J'ai eu ça le premier trimestre et du coup c'était repos strict mais tout est rentré dans l'ordre après
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ces reparti pour les saignements...Smiley cry
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée mais cest pas possible ces ovaires !!!Au moins une super nouvelle! Un petit ga Smiley love Repose toi bien miss Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci et courage à toutes aussi bien pour vos grossesses que pour vos procédures de procréation.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage dans vos parcours !

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prends soin de toi. et bonne grossesse avec ton "pti gars" Smiley smile

    2ème écho officielle samedi prochain, ça commence à faire long comme attente ^^

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merde pour tes ovaires mais trop trop super pour le reste
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je repasse en insémination car j'ai aucun résultat en fiv et le pire c'est que nous avons aucun problème détecte ils appellent sa une idiopathique. En fiv mon corps est trop stimuler et après des mois de repos jessaie le nouveau produit après j arrêt. Le adoption est une longue aventure pleine de embûches
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petite frayeur aujourd'hui : perte de sang + gros maux de ventre!!!! D'urgence à la mat!!! Finalement c'est encore et toujours mes ovaires qui font des histoires... Ils ont encore regonflés depuis que j'ai repris le boulot... Donc de nouveau au repos forcé..!! Mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on a enfin pu voir le sexe : c'est un garçon !!!!!!! Smiley laugh quel bonheur de voir un grand sourire sur le visage de son homme...!!!! Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça s'est arrêté tant mieux !! Continue à te reposer tout va rentrer dans l'ordre Smiley winking!!

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Pourquoi te reproposent ils une insémination au lieu de continuer en FIV?? En tout cas bon courage et même si ça doit être une adoption je trouve ça magnifique c'est une super aventure Smiley winking!!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Ne perd pas espoir Smiley star
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cela fait 4 inséminations et 3 fiv que l'on lutte pour faire un bb. Nous tout va bien mais tjrs pas de bb. Après 7 mois de recule besoin d'air pour moi. On nous a proposé la dernière insémination avec un nouveau produit. Mais on a commencer un dossier adoption.... Demain premier rdv pour la 1er éco du protocole un peu de stress
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reste allongé depuis hier soir, les saignements se sont arrêtés. Smiley star Le choc et le stress de voir autant de sang hierSmiley sad
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Repose toi bien! Prend bien soin de toi et des tes bébés !! Tiens nous au jus.. Courage!! Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reste assise ou allongé. Piqure de progestérone au lieu des ovules...on verra vendredi prochain...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repose toi bien si tu peux, c'est peut-être plus sage :-) tiens moi au courant de l'évolution(enfin si tu le souhaites!)Courage!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'endomètre est bon, c'est possible que ce soit le col qui travaille...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On t'a donné une explication pour ces saignements?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grosse peur aujourd'hui ... Grosse perte de sang...mais les deux sont toujours là...on croise les doigts
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois... T'inquiète pas tu trouveras toujours une solution Smiley winking puis la ta pas fini de t'en poser des questions... Lol

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi, si cest à titre gracieux, une grand Mere assistante maternelle à le droit de garder ses petits-enfants sans que cela compte dans son agrément. C'est certain. Je vais tenter de négocier avec ma mairie (mon employeur) pour qu'ils me confient 2 enfants et pas qu'un seul...je dois me rendre une fois par semaine au local petite enfance, a 4 se serait impossible...donc il faudrait qu'un de nos parents à nous viennent s'occuper de nos bebes pendant 2h... Tu vois le genre de question qui me trotte quoi...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouai ma belle mère aussi et assistante maternelle du coup elle pourra pas nous le garder... Je trouve pas ça normal! C'est tes enfants! Ils ne devraient pas compter comme des enfants "lambda" que tu gardes...!!! Après je peux comprendre niveau sécurité et tout mais je trouve qu'ils abusent un peu avec ça quand même!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres le choc vient le moment d'atterrir Smiley surprise Je suis assistante maternelle pour ma mairie. Je garde 3 enfants, nos bebes prendront 2 de mes 3 places...donc mes revenus en prennent un sacré coup...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf !!!! Te poses pas de question ça n'en vaut pas la peine!!! Ne pense qu'à toi ton homme et vos petits bébés!! Vivez votre bonheur et laissez de côté les mauvaises langues elles n'en valent pas la peine qu'on les écoute Smiley winking!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réaction dans la même ligné que l'annonce de la grossesse....Gros gros blues aujourd'hui, à me poser des questions attroce...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais au bout de 4mois j'arrive toujours pas réaliser... Lol! On a commencer à acheter des petites choses mais j'arrive pas à me dire que je vais enfin avoir mon bébé!!! Et pour papa c'est encore plus compliqué puisqu'il ne le porte pas il ne le sent pas... J'essaie de l'impliquer un max mais bon c'est difficile pour lui de s'imaginer c'est normal Smiley winking et alors la réaction de ta maman???

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh !! je suis super contente de cette bonne nouvelle Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me dis que nous allons vivre quelque chose de rare, et que nous avons la chance que Ca nous arrive à nous.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!! Tu verras c'est top de les voir grandir ensemble mais différemment!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration