Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Août 2017 Isère

Fiv ou autre pma

Tiff&cam, le 18 Janvier 2016 à 13:41

Publié dans Maman 560

Bonjour les filles!! j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer! nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées...

Bonjour les filles!!

j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer!

nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées et ovaires polykystiques...

nous devions commencer normalement en septembre mais entre prélèvement vaginaux mauvais et kystes... On attend toujours le feu vert...

et vous ?

560 Réponses

  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Infection urinaire....Donc antibiotiques spéciaux femme enceinte au cas où...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince!! C'est quoi??

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis degouté...je me tape une cystite...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est une drôle de "sensation" (même si on ne sent rien) de se dire ça..!! Smiley smile même si c'est un peu le parcours du combattant, la fiv nous fait parfois vivre des choses que les femmes enceintes "traditionnelles" ne pourraient ressentir.. Smiley smile!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai absolument rien senti. Ça fait bizarre de savoir qu'en moi la vie va décider ou pas de s'accrocher...de n'être que spectateur de la nature...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!! Y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts Smiley winking!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Transfert fait. Deux embryons à J2. Test le 1er août....
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr ouais croisons les doigts pour l'oasis !!! Je pense bien à toi ton transfert approche... Donne nous des nouvelles en rentrant!! Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour devoir boire de l'oasis à nos noces de coton le 22 Aout Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur je pense que le plus dur est fait tu as passé les étapes les plus compliquées Smiley winking!! On croise les doigts pour début août !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deja, qu'ils aient repris leur développement apres le réchauffement c'est deja une semi victoire... Vivement Debut Aout pour le test...Et cest sur...je suis hs...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui 2h de route en plus :o !!! Au bout de 3mois je ne supporte toujours pas la route.....!!!!

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec tout ça tes petits embryons seront au top Smiley winking!!! Toi un peu moins surtout que la progestérone ça fatigue mais ça on s'en fout.... Lol!! Le plus important c'est que bébé s'accroche!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends des œstrogènes depuis j1, et depuis dimanche progestérone en plus.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2h de route et marcher toute la journée...moyen moyen quoi...Oh tu sais, en 10ans de couple j'en ai vu...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si endomètre au top alors il ne devrait pas y avoir de raison qu'il n'y en ai pas au moins un qui s'accroche!!! Tu prends de la progestérone après ??

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr la fameuse..!! Pardon je rigole mais ça doit pas être marrant pour toi...!! Mais oui effectivement vaut mieux éviter les balades au zoo...

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon je reste tranquil jusqua la fin des vacances Smiley winking Ma charmante belle-mère voulait que toute la famille aille passer la journée au zoo de la palmyre le 15 Aout. Mon mari l'a sèchement remise en place (elle a osé lui proposer de venir sans moi quand même ), en clair je fais chier mon monde... Heureusement ils ne sont pas au courant du transfert (juste que ça devrait se faire cet ete...).
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci miss. J'avoue je suis un peu stressé mais dans le bon sens. Il nous tarde 13h partir de chez nous, et rentrer dans l'après midi avec une nouvelle étape...endomètre au top apparemment. On croise les doigts.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que la baignade soit un risque! Le plus risqué c'est la voiture et attention aussi au soleil!!!

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!!!! Ne t'inquiète pas tu ne sens absolument rien au moment du transfert c'est complètement indolore Smiley winking!! Et pour la suite c'est repos repos pour que bébé s'accroche bien!! On croise les doigts pour ça Smiley winking!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-J les filles. On croise les doigts Smiley heart
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente que tout s'enchaine pour toi Elodie, on pensera fort à vous mardi !! Passez un bon weekend Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Help les filles ! La nouvelle est tombé, transfert d'embryon congelé mardi !Est ce que permis vous il y en a qui ont vécu ça ? Comment ça se déroule ? On m'a dit que le biologiste m'appellerai le matin pour me dire l'heure à laquelle on devra y aller. Et le graal ! Medecin ok pour transfert de deux embryons ! Apres grande discutions avec mon mari, nous avons demandé deux embryons car pour nous cest certe un risque (ou une chance) d'avoir des jumeaux, mais surtout une chance supplémentaire de n'avoir au moins qu'un des deux qui s'implante Smiley heartUn nouveau doute : nous sommes en congés. Quelle est l'attitude à avoir apres un transfert ? J'habite à 1h/1h30 de l'océan, ça ne tiendrait que de moi je resterais sur mon bain de soleil tout l'été, mais mon mari aimerait qu'on aille à la plage une ou deux fois. Votre avis ? Par contre, chose certaine, baignade NON, pas de prise de risque de choper une mycose...
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rdv ce matin pour moi...prise de sang...Verdict cet après-midi... Difficile d'attendre...Difficile de voir et d'entendre ce qu'il s'est passé à nice cette nuit, et imaginer dans quel monde nos enfants tant désirés vont ils grandir...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui situation compliquée.. Je pense que tu fais bien de prendre un peu de recule pendant qq temps!! Pour le moral mais aussi pour ton corps qui doit se remettre lui aussi.. Pour ce qui est de changer de centre c'est vrai que j'y ai pensé aussi mais est ce que tu aurais vraiment un autre traitement...?? Pas sur et dans ce cas ça servirait a rien..!!! Laisse toi le temps d'y réfléchir puis qui sait peut être qu'un jour tu nous annonceras la même nouvelle que Gwen...!!!! Smiley winking!

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouJe suis en pleine rèflectionJe pense que déjà je vais souffler un peu car ce 3eme échec m à anéanti et la pression de la 4 ème et dernière chance est énormeJe vais souffler et tenter de m en remettre je pense que nous nous lancerons début d Année prochaine et si dieu veut bien nous offrir cette réussite je ne serai pas très avancé pour le mariage (5 mois environ ) xa serait donc la situation parfaite !!! En attendant je me pose beaucoup de question : est ce que je continue dans ce centre ? Avc ce médecin. ...Bref c est horriblement difficile et mon futur travaille sur paris la moitié du temps donc je suis seule même si son coeur est à mes côtés ..
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok.. Donc vous allez réessayer ??

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a changé à la 3eme mais je suis ên dose maxi soit 450....
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aie dur dur!!!! :s il vous reste encore une tentative??? T'ont-ils changé le traitement pour essayer de stimuler d'avantage tes ovaires ?

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aussi dans le protocoleFiv car à 33 ans j ai une insuffisance ovarienne précoce malheureusement nous avons appris en début de semaine que la 3eme tentative était encore 1 échec. C'est tellement dur tellement de souffrance je ne sais plus comment faire pour ténir et espérer
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr tu verras dans quelques semaines ce sera ton tour Smiley winking!!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration