Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Août 2017 Isère

Fiv ou autre pma

Tiff&cam, le 18 Janvier 2016 à 13:41

Publié dans Maman 560

Bonjour les filles!! j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer! nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées...

Bonjour les filles!!

j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer!

nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées et ovaires polykystiques...

nous devions commencer normalement en septembre mais entre prélèvement vaginaux mauvais et kystes... On attend toujours le feu vert...

et vous ?

560 Réponses

  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de bonnes nouvelles c est génial bon à part l absence de tes BP et trop se présence de tes parents Smiley winking c est vraiment le top de lire de si belles choses Smiley heart
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley laugh trop fort j adore Smiley love
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol^^

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiff&Cam Smiley laugh Tu m'as fait trop rire Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui c'est excellent de le voir bouger j'adore!!! Quand l'écho était fini je suis restée allongée à regarder l'écran... Alors qu'il n'y avait plus rien... Lol!! Je sais pas, l'espoir de le voir encore.. Lol!! C'est la gynéco qui ma dit c'est bon vous pouvez vous lever!! Mdr

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop bien!!! On a que 3 semaines d'écart.. Moi aussi j'ai attrapé froid la pharmacienne ma donné de l'homéopathie et ça va mieux maintenant au bout d'une semaine... Moi c'est ma sœur qui ma filé ses vêtements de grossesse mais je vais aller m'en acheter un peu aussi.. Ne serait ce que pour le plaisir.. ^^ bon courage avec les parents!!! Mais vaut mieux ça que la belledoche à Élodie... Smiley winking!!!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, désolée de vous avoir abandonnée ces derniers temps. Très prise par le boulot, c'est difficile de lever le pied, et les weekends passent beaucoup trop vite. J'ai attrapé froid, résultat 2jours d'arrêt maladie, mais enceinte apart repos et doliprane, il faut prendre son mal en patience...

    Le 1er trimestre est passé, j'ai pas eu trop de maux, le ventre se dessine gentillement, j'ai dû investir dans des pantalons de grossesse. enfin j'ai trouvé un pantalon, un pantacourt et un leggin ^^ ma belle-soeur & une amie vont me prêter quelques vêtements.

    Par contre, autant mes BP s'en fichent, autant mes parents en font un peu trop. Bébé est prévu pour le 31/12/16, mais s'il arrive avant, mon père clame qu'il le gardera pour qu'on fasse réveillon avec nos amis, j'ai beau dire "non", il insiste un peu ... les achats qu'ils vont faire etc, pitié ralentissez !!! et faire du shopping avec le futur papa et non avec ma maman a déplu, donc c'est quelque peu fatiguant ... encore 6mois et ça sera pire ^^

    Projet changement de voiture entamé, et on espère que Chéri pourra prétendre à une mutation pour se rapprocher Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je croise les doigts pour les semaines à venir !!! bon courage avec ta BM ... ça a l'air d'être une sacrée vipère :/

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dingue de voir à l'écho comment bébé gigote, alors qu'on ne "sait pas" ce qui se passe ^^ un super moment Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations je suis super heureuse pour vous !!! Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai parlé avec lui, il reconnaît que sa Mere abuse... À cause de mes kystes, elle n'arrête pas de m'appeler "l'aliene"... Mon mari ne dit rien, et il est d'accord avec moi pour que l'on ne dise rien. De toute façon on ne nous demande pas où on en est alors tant mieux.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mouais pas cool la belledoche... :s !! Le principal c'est que ton mari soit avec toi et que ça ne mette pas le bazar entre vous Smiley winking!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh en voilà un joli taux !!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super !!!!Oui septembre cest gavé loin !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Part chez moi mes beaux parents (surtout ma belle Mere) sont attroce. Du genre, ils savent que j'avais un rdv, Ca les embêtait car Ca nous empêchait d'aller à un concert celte avec eux. Et pour savoir le résultat de mon rdv ma belle Mere me dit "alors tu as ete faire ton truc?". Et il y en a tant d'autre comme Ca...Je précise qu'ils savent ce qu'est la Pma car le Frere de mon mari y est passé avec sa femme (4 inséminations), donc ils n'ont pas l'excuse de pas savoir...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est même un super résultats!!!! Tu dois être à 3 semaines environ Smiley winking félicitation !!!! On attend tes prochains résultats. ..
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,Alors après trois tests de grossesse positif je suis aller ma prise de sang hier matin. Résultats taux à 4110 donc ça paraît bien comme chiffre. Je retourne refaire une prise de sang vendredi avec l ordonnance reçu hier soir par le service fiv de tenon. J espère que tout ira bien
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes 9 jours on croise fort les doigts Smiley heart
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super bravo. je devais effectivement remonter sur la balance maintenant pour pouvoir contrôler ma prise de poids Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà!! Échographie du premier trimestre passée!!!! Smiley laugh trop contente d'avoir revu mon bébé qui n'a pas arrêter de gigoter!!!!^^ A priori tout va bien... Smiley smile mais prochaine écho en septembre!!!!!!! Ça va être loooonnnnggggg....!!!!!! Smiley sad

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arff pas cool quand ça se passe comme avec la famille!!! De mon côté ils ont tout suivi du début à la fin donc oui on leur a dit tout de suite!! D'autant que ma sœur aussi avait fait des fiv avant moi.. Et côté belle famille aussi du coup on a tenu a les tenir informé autant que ma famille.

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous l'avez annoncé à la famille ? Chez nous, mes beau parents ne le sauront que vers 4 mois, ils ne prennent pas du tout au sérieux ce que je dois subir, par contre une prise de sang pour leur fils et cest le drame, alors comme ils ne se préoccupe pas de moi, ils ne seront pas mis au courant...depuis notre mariage et ma fausse couche ma belle Mere est vraiment affreuse...ca sent le clash pour bientot...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben mon bidou s'arrondit tranquillement mais je le cache encore bien et toujours pas de kg en plus pour le moment Smiley smile jusque là grossesse royale Smiley laugh (à part les petites complications du début à cause du traitement. .)
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala deja !!! C'est trop bien pas de nausées ! Et ton bidou ? Vivement demain alors !
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bientoooottt!!!!!!!! Smiley winking trop bien!! Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nickel!! Tout se goupille super bien Smiley winking!!!!! Je croise les doigts pour toi aussi j'espère vraiment que ça va le faire!!!! Pour ma part ça va j'ai bientôt passé le premier trimestre (eh oui déjà!!) sans nausées!! (Le luxe!!) et j'ai mon écho du premier trimestre demain aprem avec datation et déclaration!! Trop haaaatteeeee!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rdv le 15 juillet pour écho de contrôle et prevision de transfert !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La secrétaire doit me rappeler après avoir vu la medecin, le temps parrait super long Smiley sad j'ai appelé à 9h lol Si tout va bien, transfert pendant nos vacances (vendredi soir, delivrééé libérééé !!!) donc impeccable pour la prise de rdv et le repos Smiley heartOn croise les doigts ! Et vous les filles Ca va ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!!!!!!! Que de bonnes nouvelles en ce moment!!!!! Bon courage et on croise les doigts pour que tout se passe bien Smiley winking!!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les girls !!! Je dois appeler le centre demain ! Top départ des médocs aujourd'hui ! Demain je connaîtrais mes dates de rdv Smiley catface
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii beaucoup. J en ai lui des messages d espoir on me disant "oh quelle chance" j aurai jamais imaginé que je pouvais moi aussi vivre un miracle
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui il a pleuré avec un sourire jusqu'aux oreilles j ai immortalisé ce moment en filmant avec mon tel. Nous l avons déjà regardé 4 fois aujourd'hui la vidéo. Nous sommes sur un nuage on ne réalise pas tellement c est un fou Smiley love
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration