Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Août 2017 Isère

Fiv ou autre pma

Tiff&cam, le 18 Janvier 2016 à 13:41

Publié dans Maman 560

Bonjour les filles!! j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer! nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées...

Bonjour les filles!!

j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer!

nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées et ovaires polykystiques...

nous devions commencer normalement en septembre mais entre prélèvement vaginaux mauvais et kystes... On attend toujours le feu vert...

et vous ?

560 Réponses

  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey c'est gentil!! Smiley smile on a eu une écho ce matin, on a pu voir notre petit haricot Smiley smile!!! Il mesure 2,3cm a des petits bras et des petites jambes qui poussent, une grosse tête lol et un cœur qui bat viiiiteee!!! On a pu l'entendre Smiley smile!!! Trop bien j'arrête pas de regarder la photo Smiley smile!! Et toi tu es dans l'attente pour l'instant ??

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou miss ! Je viens aux nouvelles !!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'espère Smiley laugh
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on a eu un super embryon des le début ^^!! Pourvu qu'il reste bien accroché...!!!!! Mais avec tout ce que tu as t'auras sûrement aussi un super embryon parmi tout ça Smiley winking!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique que l'embryon se soit accroché direct ! Le rêve de beaucoup d'entre nous Smiley heart
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'était la première

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es tombé enceinte au premier transfert ? Mon centre PMA est le premier centre privé de France mais franchement les stat je m'en tapais jusque là. Maintenant Ca me rassure.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile!! Moi je suis tombée enceinte pour mon anniversaire et si tout va bien j'accouche rai pour celui de mon homme Smiley smile! Je te le souhaite!! Je croise aussi les doigts pour toi mais j'me fais pas trop de soucis.. Smiley winking!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour que tout continu de rouler pour toi. Il me tarde le 17 pour être débarrassé de ces foutu kystes !!! Le plus beau des cadeaux serait que ce transfert fonctionne Smiley heart enceinte pour nos anniversaires et noce de coton Smiley heart je croise fort fort tout les doigts !
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah vi c'est vrai tu m'avais dis Smiley winking!! Moi il m'en ont transférer qu'un aussi et ça a marché alors je te souhaite la même chose Smiley winking!! Mais avec autant d'embryon ils prendront le meilleur et je ne me fais pas trop de souci pour toi pour la suite Smiley winking!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prend chaque étape positive pour une petite victoire. Ils ne veulent m'en transférer qu'un seul embryons. Selon eux, comme je suis en bonne santé, pas la peine de prendre le risque d'une grossesse gémellaire...sachant qu'on a le risque d'une division cellulaire naturelle car des jumeaux dans ma famille et le Pére de mon mari est un triplé...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le mariage ma bien aidé à ne pas trop penser à la fiv tout au Long du traitement..

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouah magnifique!!!! Et combien ils vont t'en transférer?!!! Je ne te dis pas félicitation tout de suite mais toutes les chances sont de ton côté Smiley winking!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles! Après avoir fait ma ponction vendredi dernier, j'ai attendu l'appel de la biologiste hier mais rien...(je vous explique pas mon état de nerf...).
    Ce matin, le téléphone sonne, je reconnais le numéro. Ma respiration se coupe..."Bonjour Mme V, je vous appelle pour vous donner des nouvelles suite à votre ponction d'ovocytes. Nous avons réussi à avoir 7 embryons de très bonne qualité, un 8eme un peu moins, et un 9eme et 10eme demain sûrement. 10 embryons sur 12 ovocytes c'est très très bien."
    Comment vous dire les filles que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!! Mon mari est fou de joie lui aussi. Maintenant il me tarde mon opération le 17 juin, et 8 jours apres nouveau rdv avec ma medecin PMA pour le protocole de transfert !
    Qu'est ce que j'ai pu douter de tout pendant ce foutu traitement ! Les filles, ne lâchez rien !!!
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repose toi bien c est le plus important et tu as un superbe projet qui occupe tes pensées vivement dans 15 jours que tu nous raconte votre deuxième rencontre Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui obligé de la croire sur parole!! ^^

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super Smiley smile On voyait pas grand chose non plus à notre écho le 04/05 ^^ on fait confiance au gynéco lol

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà! Première rencontre ce matin avec notre petit œuf Smiley smile!!! Mais pas facile de le voir à cause de mes ovaires encore trop gros à cause de la stim!!! Du coup encore et toujours en arrêt, repos forcé! Les journées sont looonnnguess!!!!! Je vais pouvoir commencer mes DIY pour les mariage... Enfin, le plus important c'est que tit´oeuf aille bien! Retour dans 15jours ou nous devrions pouvoir commencer a voir son petit cœur... Smiley smile!

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok Smiley winking! Alors bon courage pour ton opération Smiley winking!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vitrification.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah vi c'est vrai!! Et du coup qu'est ce qu'ils font de tes embryons en attendant ils les congèlent??

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des kystes dermoides qu'il fait d'abord m'enlever Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super 12 ovocytes ils vont pouvoir te faire plein de beaux embryons et t'en congeler Smiley winking!!!! Mais comment se fait il que ton transfert est si tard après ta ponction?? Moi j'ai eu le transfert 5 jours après la ponction..

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !!!Ponction ce matin. 12 ovocytes de prélevés !!! Prochain rdv pour l'opération le 17 juin, puis le 23 pour mise en place du protocole de transfert !!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui c'est compliqué mais quand tout sera fini tu te diras que ça en valait le coup Smiley winking!

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii pour tout tes mots ils sont tellement juste ce soir ils me réconfortent. J étais toujours le compte rendu du staff depuis plus de 15 jours donc j envoi un mail au secrétariat qui me répond très vite que mon courrier vient d être affranchi aujourd'hui et qu il manques des éléments que nous pourrons lancer le protocole quand mon dossier sera complet pffff j en peux plus il manque toujours quelques choses des rdv à ne plus finir c est tres dur
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non il ne faut pas non plus être pessimiste!!^^ ça portera forcément ses fruits un jour ou l'autre ne t'inquiète pas Smiley winking!!!!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je sais deja ca je suis en pma depuis 2014 l'attente ca me connais Smiley winkingJe me dis meme que je vais avoir des fc... Au moins c'est regle ! Je ne serais pas mal.. Je suis zeeen
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!! Bienvenue dans la grande famille de la PMA!!! Comme je dis aux filles il ne faut surtout pas que tu te dises que tu seras enceinte!!! Si c'est le cas tant mieux, je te le souhaite mais malheureusement la PMA est semée d'embûches et il y aura toujours un petit détail pour retarder un peu plus ta fiv.... Il faut être très patiente Smiley winking!! Bon courage et on croise les doigts pour toi aussi!!! Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Pour ma part je pars en fiv isci DpI(tri des embryons) car je suis atteinte d'une maladie genetique . Nous partons a bruxelles pour le protocole ! Nous avons notre 1er rdv le 31 nous allons surement commencer en novembre/decembre je serais donc peut etre enceinte lors de mon mariage j'avoue que sa me stress !
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super!!!! Ils vont pouvoir t'en prélever bien assez pour avoir un beau petit embryon!!! Smiley winking courage tu tiens le bon bout! Je croise les doigts pour la suit...

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !!! Dernier rdv ce matin. Ponction vendredi, et tenez vous bien, j'ai 17 ovules !!! Derniere piqure de gonal f et orgalutran ce soir, demain decapeptyl et zou !!!! Pas de douleur, un peu de fatigue, mais impeccable !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration