Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Août 2017 Isère

Fiv ou autre pma

Tiff&cam, le 18 Janvier 2016 à 13:41

Publié dans Maman 560

Bonjour les filles!! j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer! nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées...

Bonjour les filles!!

j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer!

nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées et ovaires polykystiques...

nous devions commencer normalement en septembre mais entre prélèvement vaginaux mauvais et kystes... On attend toujours le feu vert...

et vous ?

560 Réponses

  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciii!!!! Oui c'est un beau résultat on est assez confiant mais on crie pas victoire trop vite quand même... Après il faut encore 14 loooonnnggss jours pour savoir si je suis enceinte ou pas..!!

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis venue sur le site a cette heure pour lire de tes nouvelles. Ouah je suis très contente pour toi déjà 7 de ponctionnés c est génial et 6 embryons de formés c est top. Du coup il pourront en congeler si un seul est implanté. Je suis de tout coeur avec toi et vivement mardi Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles!!!! Le labo a appelé ce matin. Sur les 7 ovocytes qu'ils ont recueilli à la ponction ils ont réussi à avoir 6 embryons dont 3 un peu plus développés.. Du coup comme on en réimplante qu'un ils nous ont conseillé d'attendre mardi pour voir s'il y en avait un qui se développait mieux que les autres pour être sur de réimplanter le meilleur.. Voilà pour les nouvelles Smiley smile!!! La suite mardi ;p....

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Smiley smile verdict demain. .
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 cest bien ! On croise fort les doigts !!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles!!! Va y est ponction faite hier!!! Tout s'est bien passé! Ils ont pu récupérer 7 ovocytes ce qui est plutôt bien. Ils avaient l'air assez confiants. ... le biologiste doit me rappeler demain matin pour nous dire s'ils ont qqch à me transférer ou pas et si c'est le cas on file direct à l'hôpital pour le transfert. .. pour l'instant on croise tout ce qu'on peut croiser...^^
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne connais pas de Kevin c'est mon tel qui a marqué ça tout seul...lol!!!! JE croise les doigts pour toi bien sur! Smiley winking^^
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super que tu puisses enfin commencer ! Par contre je ne comprend pas tout... comment ça se fait qu'ils commencent la stimulation alors que tu as un kyste et pourquoi la reimplantation se passe si tard après la ponction? Enfin je te souhaite beaucoup de courage et de patience et Kevin croise les doigts pour toi Smiley winking!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez go !! on est toutes derrière toi Smiley smile bon courage pour les injections et on croise fort les doigts !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles. Bon Ca y est, pour moi c'est le début du traitement... Des cachets jusqu'à ce que les copines arrivent (normalement ce week-end) et ensuite piqûres... Hier écho, j'ai un ovaire qui réagit bien, mais l'autre où j'ai mon kyste le plus gros...rien du tout Smiley sad ... Ca va peut être changer avec les piqûres...Si tout va bien, ponction début mai, retrait des kystes par cœlioscopie le 17 juin, et implantation d'un embryon peu de temps apres !!! On croise fort les doigts pour que d'ici la fin de l'année mon ventre s'arrondisse !!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise fort les doigts pour vous. bon courage pour la ponction et l'attente !!!

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!! Bon courage à toi et jte souhaite surtout beaucoup de patience Smiley winking!!! J'espère vous annoncer une bonne nouvelle dans 3 semaines. .. a bientôt. .!!
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super une quinzaine de follicules à bonne taille pour une ponction. Tu as bien réagi au traitement. Bon courage pour jeudi et a bientot de te lire. Pour nous encore 12 jours avec mon rdv avec le biologiste et 13 pour que mon que mon dossier passe au staff pour mes futurs ordonnance.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai la ponction ce jeudi!! Je suis allée faire une dernière écho ce matin, une quinzaine de follicules de taille intéressante... Je vous direz Smiley winking! Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Gwen Smiley smile
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère que ta ponction s est bien passé tu nous tiens au courant. Je suis de tout coeur avec toi.
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aurelie qu'elle jolie nouvelle toutes mes félicitations je suis vraiment heureuse pour vous.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Aurélie, je ne sais pas si tu poses la question à Tiff&Cam ou moi ?

    De notre côté, 1er essai en IAC. Le gynéco avait failli suspendre pour partir sur FIV, mais on a tenté. Après, même si on est heureux, on sait que c'est encore fragile.

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,tu as fait combien de transferts pour attendre ton positif???

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! Je croise fort les doigts pour ta ponction, et que vous ayez plusieurs embryons à suivre !! tiens nous au courant, à très vite Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!!!!!! Félicitation!!!!!!!! Pour ma part je vais très bientôt avoir la ponction... Je suis allée faire une écho ce matin. J'ai plusieurs follicules de taille intéressante pour la fiv. J'attends qu'ils me rappellent pour me donner le verdict... Bonne continuation a toi!! Profite bien et plein de bonheur Smiley winking!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, je reviens vers vous pour les résultats. C'est positif Smiley smile

    Hier matin, j'ai fait le test urinaire, qui laissé voir apparaite une seconde barre. Direction le labo pour faire la prise de sang, nous avons eu les résultats en fin d'après-midi qui confirme. Mélange de surprise (même si on espérait) et d'émotions Smiley heart

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton mot Smiley smile j'espère que cet essai sera positif pour vous !!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à vous, je croise les doigts que cela puisse se faire au plus tôt !!! merci pour ton petit mot Smiley smile

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii pour ton message rempli d espoir Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma sœur a fait deux icsi, elle a eu deux beaux bébés Smiley winking! Bon courage a toi!!

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà rdv aujourd'hui verdict tomber fic icsi. Prochain rdv le 2 Mai biologiste et le lendemain notre dossier passe au stap. Suite à ça envoie des ordonnances et selon la date de mes dernières règles. Fiv juin ou juillet. A suivre. .... Je vous souhaite pleins de belles choses en attendant
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii oh oui effectivement l amp nous apprend la patience je ne pensais en être capable Smiley laugh allez on croise les doigts et à TRÈS vite de te lire
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley smile! Bon courage a toi aussi!!! Il faut être très patiente, nous aussi ça va faire 1an le mois prochain qu'on est inscrit en pma...

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On croise les doigts pour toi aussi et on espère une bonne nouvelle autour du 15! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour la série de pisures ,les rdv ,ponction etc...J'espere aussi pour toi.Nous on fait une pause car marre des negatif et surtout que si je reprend a mes prochaines regles mon transfert serait mi juin et 2 juillet evjf et evjg et 9 juillet mariage donc on a dit non car l'autre fois j'ai fais une hyper stim donc tres tres douloureuse pendant une dizaine de jours donc pas possible ,on recommencera en juillet les piqures etc FIV ICSI encore ,notre dossier est repassé en commission

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On croise les doigts pour toi aussi et nous attendons de tes nouvelles à la mi avril.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration