Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Août 2017 Isère

Fiv ou autre pma

Tiff&cam, le 18 Janvier 2016 à 13:41

Publié dans Maman 560

Bonjour les filles!! j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer! nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées...

Bonjour les filles!!

j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer!

nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées et ovaires polykystiques...

nous devions commencer normalement en septembre mais entre prélèvement vaginaux mauvais et kystes... On attend toujours le feu vert...

et vous ?

560 Réponses

  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui ce serait génial!!! On croise les doigts pour toutes les 4.. Smiley winking!!!!

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui Smiley heart se serait vraiment génial de se suivre dans cette magnifique aventure après tant de mois d attente
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !!!

    J'espère que ça sera notre année à toutes les 4 Smiley laugh

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nouvelle elodie Smiley winking décidément c est que de belles nouvelles depuis plusieurs jours vivement que je vous rejoigne toujours en attente du compte rendu du staff
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!!!! Ça avance dans le bon sens Smiley winking!!! On croise les doigts pour que tout continue à bien se dérouler Smiley winking!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey les filles !Nouveau rdv pour moi ce matin, ce n'est pas 7 ovocytes qui se développent mais .... 11 !!!!Si je me remet bien de mon opération le 17 juin, on tentera un transfert d'embryon fin juillet Smiley catface
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles!!! Smiley smile première écho le 23!!! Hâte hâte!!!! :p

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la c est trop super hier virginie et aujourd'hui c est toi qui nous annonce cette magnifique nouvelle. Je suis vraiment heureuse pour vous les filles je suis émue de vos messages.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniale !!!!! Félicitation !!!!!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !! je suis super heureuse pour vous Smiley heart

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !! on croise fort les doigts pour fin de semaine !!!

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mercii!! Smiley smile oui bonheur bonheur en espérant que tout se passe bien.... Smiley smile!

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bonheur bonheur
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui voilà c'est surtout une question d'organisation. Ma belle sœur vient d'avoir des jumeaux aussi c'est sur que c'est adorable mais pas de tout repos. Après c'est sur que c'est plus simple quand on a un peu l'habitude mais pour moi, pour le premier en plus, non était pas envisageable!! ^^

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rholala les filles!!! Ma gynéco vient de m'appeler "félicitation je viens d'avoir vos résultats"!!!! Je fond en larme!! Je suis enceinte!!!!!! J'attend quand même la 2ème prise de sang demain pour la confirmation mais pour elle pas de doute! Je suis enceinte!!!!!! :'D

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit toi, j'ai des jumeaux dans ma famille et le Pére de mon mari est un triplé Smiley xd En avoir 3 me ferait peur, mais deux cest un chalenge mais réalisable ( pour moi ein, je suis assistante maternelle, j'ai commencé avec deux nourrissons 50h par semaine, difficile au début, et puis avec une bonne organisation ça roule ). Mais 1 par 1 Ca me convient totalement aussi, tant qu'on y arrive et qu'il soit en bonne santé on s'en fou du reste.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rholala non moi c'était ma crainte d'avoir des jumeaux!!!! :0 c'est 2 fois plus de boulot, 2 fois plus fatiguant.. Tu profites pas de la même manière de ton bébé.. Du coup nous c'est pareil quand elle nous a dit qu'un embryon c'était bien on était d'accord a 100%! ^^

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est possible qu'il y en ai d'autres sur mon ovaire gauche mais mon kyste dermoide cache tout... J'ai fait 4 injections et depuis hier soir ça commence à me tourmenter le ventre...je sens que quelque chose se passe...cette nuit, endormi à 2h30 Smiley atonished Mais pas grave ! Il me tarde que la ponction soir faite, ainsi que l'opération pour enlever mes kystes... Et vivement juillet pour le transfert d'embryon !!! Comme tout fonctionne bien mis à part ces foutu kystes, le medecin ne veut me transférer qu'un embryon ( pourtant je me serais bien vu avec des jumeaux ) Smiley xd
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super 7 ovocytes c'est ce qu'ils m'ont ponctionné ! Ils ont réussi à avoir 6 embryons comme ça on peut en congeler et on est tranquille parce qu'on sait qu'on aura plus à repasser par la case piqûres Smiley winking!

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!!!!Nouveau rdv pour moi ce matin, 7 ovocytes en préparations pour le moment ! Nouveau rdv vendredi, et normalement ponction jeudi ou vendredi prochain ! La medecin était contente, donc je suppose que je dois l'être aussi
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii Smiley smile!! Verdict demain.... stressée et impatiente à la fois..!!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super!!!! Félicitation! !!!!! Smiley smile pour nous ça va être compliqué de ne pas en parler parce que tout le monde sait qu'on fait une fiv donc nous demande à chaque fois.. mais je me dis qu'en même temps même si je devais par malheur faire une fausse couche il aurait fallu que je leur dise aussi...
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouîiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop trop heureuse j attendais patiemment demain car tu étais à 15 jours tout pile. C est que du bonheur alors vivement mercredi pour les nouvelles de ton petit pois après l écho. Toutes mes félicitations
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le résultat est positif pour nous Smiley winking On a fait la 1ère écho mercredi, "petit pois" s'est accroché comme il faut. J'ai appelé la clinique pour le relai du suivi, RDV le 10/06. On a pas encore annoncé à nos parents, je suis très hésitante à savoir s'il faut attendre ou non pour leur en parler...

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise les doigts (et les orteils) !!! encore 48 (petites mais longues) heures en espérant une excellente nouvelle Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles!!! Ça y est on à les premiers résultats qui sont plus que positifs!! En effet mon taux de betaHCG est très élevé mais c'est du aussi à la stim et au fait que je suis toujours en hyperstimulation (d'ailleurs prolongation a nouveau de mon arrêt d'une semaine pour continuer à reposer mes ovaires...)! Donc nouvelle prise de sang pour confirmation mercredi en espérant que le taux ait encore augmenté (comme s'il n'était pas assez élevé..^^) et affirmer que je suis bien enceinte Smiley smile! Alors on continue a croiser les doigts... :p

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà nous au tout départ on était censé faire la fiv en septembre 2015 et finalement nous venons tout juste de la faire... C'est justement dans un moment difficile que j'ai créé cette discussion et ça ma fait beaucoup de bien d'être comprise, entendue et aussi que malheureusement on est quand même nombreuses dans ce cas la...

    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii virginie et on reste connecté pour suivre ton parcours et on croise les doigts
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vrai tu as raison, je m en suis aperçu car ça fait déjà 7 mois que ma gygy nous a dit qu il faudrai passer par une fiv isci et su elle a passer notre dossier au staff pour savoir si nous avions le droit a la pma. Et depuis encore des examens commencés il y a plus d un an et maintenant nous attendons le compte rendu qui confirmera les dires de ma gygy d il y a 7 mois et commencer le protocole. J essaye d être le plus zen et patiente possible mais il y a des moments plus durs que d autres. Grâce à ce forum a vous les filles il est plus facile de garder la tête au dessus de l eau alors merci ; -)
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour l'attente du compte-rendu !!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'étais posée la question aussi, même après 10secondes d'attente, en sortant l'aiguille. Par contre, je me piquais seule (pck Chéri absent en semaine) et n'aimant pas du tout les aiguilles, je préférais gérer seule.

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas trop t'accrocher à des dates et des délais!!! Malheureusement en fiv il y aura toujours un petit détail pour décaler encore un peu le jour que tu attendras.... Bien sur ce n'est pas une règle! Tout peut très bien se dérouler! Mais il faut savoir être treeeess patiente !!! Tout vient à point à qui sait attendre Smiley winking!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration