Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte août 2017 Isère

Fiv ou autre pma

Tiff&cam, le 18 Janvier 2016 à 13:41

Publié dans Maman 560

Bonjour les filles!! j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer! nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées...

Bonjour les filles!!

j'avoue que je n'ai pas regardé si une discussion de la sorte existait déjà mais j'offre ici l'occasion à toutes celles qui vont faire/font/ ou ont fait une fiv ou autre PMA de s'exprimer!

nous sommes en plein protocole pour une fiv! Le problème vient de moi : trompes bouchées et ovaires polykystiques...

nous devions commencer normalement en septembre mais entre prélèvement vaginaux mauvais et kystes... On attend toujours le feu vert...

et vous ?

560 Réponses

• E
    Mariée Experte août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba 1ère écho la semaine du 22 Smiley love
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pour ça que je te dis que je me trompe peut être...^^ lol tu verras bien Smiley winking!! Mais il me semble bien si mes souvenirs sont bons j'ai été transféré à j5 et j'ai fait la prise de sang 14jours après..

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oué ! Mois je suis à j13
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi j'étais passée de 742 à 1636 en 48h à j18

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était samedi la prise de sang. Oui moi aussi je pense à un Smiley winking Ca a triplé en 48h.
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol tu l'avais fait hier c'est ça?? Je pense vraiment que le taux serait plus élevé s'il y en avait 2 mais L'Echo le dira... Smiley winking!!!! ^^ en tout cas félicitation tu es bien enceinte!!!! Smiley smile

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon vous m'avez mis le doute tout à l'heure. J'ai été faire une prise de sang. Nouveau taux 1232ui !
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ne panique pas! Moi j'ai eu des pertes de sang 1mois après le transfert mais c'est normal!!! Tant que c'est pas de grosse perte de sang et que ça ne dure pas... C'est dû aux tissus qui s'élargissent et qui peuvent craquer un peu des petits vaisseaux..!!!

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Merci pour les astuces !Oui j'ai eu des tiraillements 4 jours après le transfert, puis la poitrine qui gonflait crescendo ! Et j'ai eu le signe de Hartmann : à j13 dès micro perte rosés. J'ai eu peur que se soit mes règles mais non ouf !
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je sais pas toi mais moi j'avais déjà beaucoup de symptômes avant même d'être enceinte à cause du traitement. J'avais déjà un petit bidon, pris de la poitrine qui etait hyper douloureuse (ça va mieux après je te rassure Smiley winking!) par contre je n'ai jamais vraiment souffert des nausées ça c'est cool Smiley smile!! En fait ce qu'il faut c'est manger normalement pendant les repas (non on ne mange pas pour deux!!!) et manger des fruits entre les repas Smiley winking!! Moi je sais que quand je me sentais un peu vaseuse c'est parce que j'avais faim (et c'est pas forcément que le matin)!! Et pour le matin j'avais des amandes sur ma table de chevet comme ça si ça allait vraiment pas je mangeais quelques amandes avant de me lever!! Voilà pour les petites astuces Smiley winking!! ^^

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En attendant le verdict, cest vraiment abusé les symptômes...j'ai déjà pris une taille de soutif, la fatigue parfois, et me sentir vaseuse le matin...sans parler des larmes qui coulent pour dès choses où habituellement ça ne me fait rien. J'ai aussi comme des pointes dans le bas ventre...
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui voilà exactement Smiley winking!!! Moi aussi mon taux etait bien au dessus de là normal mais j'en ai bien qu'un.. Comme je te disais avec le traitement ça peut fausser le taux car tu as déjà pris des hormones avant d'être enceinte.. Moi je pense que si tu en avais deux il serait encore plus élevé mais bon je ne suis pas pro je peux me tromper.. Smiley winking

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 ou deux peu m'importe tant qu'il où qu'ils vont bien. Normal je pense. Je trouve mon taux énorme samedi la normale est entre 16 et 300ui, avec mon 446ui ça fait réfléchir Smiley shame
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des jumeaux ne pourrissent pas la vie mais il faut être entouré (que le papa aide au max). Je parle en connaissance de cause, les miens ont maintenant 6 ans! Mais vu le taux, je pense aussi qu'il n'y en a qu'un mais on est pas médecin Smiley winking dans tous les cas, profite à fond!!
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol non faut pas abuser ça va pas te "pourrir la vie"!!! Il faut juste être organiser Smiley winking!! Mais vu ton taux je pense qu'il yen à qu'un mais je peux me tromper Smiley winking! Tu nous diras :p

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore fait la deuxième. Il faut attendre 72h (ordonnance), soit demain, mais la secrétaire m'a dit de ne la faire que mercredi car j'aurais dû faire la première que aujourd'hui...Smiley xd Mais trop pressé avec ce test pipi...Suivant le résultat, echo la semaine du 22 Aout (semaine noce de coton). J'en ai parlé à ma maman, le seul truc qu'elle a réussi à me dire c'est "faut juste espérer qu'il n'y en est qu'un sinon ça va vous pourrir la vie" ok merci maman...
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue dans notre grande famille!!!! Si tu as des questions, des doutes, besoin de soutien... Viens nous trouver ici Smiley winking!!!! Pour commencer je te souhaite déjà beaucoup de courage et de patience!! Il en faut pour cette aventure Smiley winking!!! À très bientôt..

• Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super!!! Tu en as faite une deuxième ? Ça avait bien doublé ? Du coup tu sais si les 2 ont pris ou s'il yen à qu'un ??

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon ami nous allons faire une fiv après notre mariage. J ai une maladie génétique la maladie des os de verre et c'est le seul moyen pour ne pas que mes enfants soit atteint.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci miss ! Comme quoi tout arrive !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis super heureuse pour vous !! C'est génial Smiley love
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les résultats sont tombé !A J12 j'atteins 446ui Smiley love
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est génial!!!! Félicitation !!!!! Trop contente pour toi!!!! Smiley laugh attention cependant le traitement peut fausser le test de grossesse c'est pour ça qu'on fait des prises de sang... Mais aucun doute qu'au moins un de tes petits embryon soit en train de devenir un beau bébé!! Smiley winking tu nous diras quand t'auras ton taux :p

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oasis pour les noces de coton !!!!
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !!!6h30 ce matin, test pipi direct la barre apparaît. Mon mari dormait... Je lui ai chuchoté dans l'oreille "chéri je suis enceinte"Smiley love lui encore endormi "tu arrives du labo ?" Lol non non. 7h45 prise de sang faite. On attend la confirmation en Debut d'après midi. Je suis à J11 apres transfert de deux petits embryons qui étaient à J2. On continu de croiser les doigts Smiley star Ne lâchez rien les filles !!!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations après une long parcours une belle récompense vraiment heureuse pour toi et ton mari je te souhaite une très bonne grossesse
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    !!!!!!!!
    J'en reviens pas !!!!

Fiv ou autre pma - 1
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol t'inquiète pas Smiley winking! Puis ce forum est aussi la pour ça...^^

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu tu peux pas savoir (enfin si sûrement) à quel point tes paroles sont réconfortantes !!! Je commençait à m'en vouloir d'avoir chopé ça au pire moment ...
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non non t'inquiète jai même fait le transfert sous antibio!!! Pour pas qu'il y ait d'infections au moment du transfert...

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley surprise Et Ca ne t'a pas empêché de tomber enceinte ! Oufffff !!! J'avais gavé peur que ça fasse tout tomber à l'eau 2 jours après le transfert Smiley atonished
    • Répondre
  • T
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ok! J'en avais aussi au départ j'ai souvent des infections vaginales ou urinaires et pas impossible qu'on m'en re prescrive a la prochaine analyse d'urine....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration