Il y aura une bonne partie de ma famille à moi qui sera absente , mes parents qui habitent la bretagne,m'ont toujours dis : de toute façon si tu te marie à Paris,personne viendra à ton mariage!
Nous aussi on est peu nombreux, donc je me dit qu'on va finir comme vous si ça continu... Je comprends ce que tu ressens. Il va falloir passer outre ça.
Non mais, personnes ne va rien lui dire. Ma soeur est avec un africain mais pas du congo, ça passe pas; Moi je lui amène un blanc. Mon père à essayer, rien à faire. Donc tant pis....
C'est triste, mais je me bats plus. Elle ne veut pas en attendre parler, ni du mien, ni celui de ma soeur.
Wahoo t'es serieuse? Juste parcequ'il est pas congolais? Mais personne de la famille ne lui dit de se ressaisir? En plus pour les africain, marier leur fille c'est un grand evenement, je suis triste pour toi.. C'est elle qui rate quelque chose..
Même avec l'explication, je trouve ça toujours aussi nul -_-
Même si je me doute que nos mariages n'ont pas la même signification pour tout le monde, quand c'est la famille proche, parrain et marraine...je trouve ça VRAIMENT bof...