oui comme tu dit ils ne comprennent pas toujours , je penser bien faire et apparament c'est pas ce quil fallais faire l'annoncer ce jour la et me marier le 20 juin il ne comprennent pas pourquoi je decale pas du coup pour eux il s'en moque si cest symbolique :-/
Ah oui quand meme c une histoire de fou elle a due peter un plomb non moi je me marie en juin je lai mise au courant le 18 oct son voyage elle ne peut pas le deplacer et elle es entrin de le payer donc jentend deja des phrases de la part de ma grand mere qui dit que jaurais du le dire avant sauf que je voulais le dire le jour de mon anniversaire
Je me dis que ce ne sont pas de vrai amis on a un autre coupl lui a la mariage de sa tante le même jour et bien ils vont venir à la messe et au vh pour nous voir je trouve ça super gentil et il feront le lendemain ac ns ça m'a bcp toucher
Moi cest ma marraine qui a dit le jour de mon anniversaire lors dun repas organiser pour l'occasion ou je decider de lannoncer je dit on va ce marier tout le monde es content et dun coup elle me dit je par en voyage je ne pense pas que je pourrais elle me demande de decaler la date et meme en lui expliquant que cest symbolique cette date que jai pratiquement tout reserverelle me demande de decaler mais impossibke et quelques jour apres elle apele ma maman pour lui dire quelle ne peu pas venir voila sa ma beaucoup blesser sa façon de reagir je ne mattendais pas du tout a sa