Mais que s'est il passait pour qu'il veuille changer d'avis comme ça??? J'espère de tout coeur que tout va s'arranger et qu'il changera d'avis!!! Plein de courage!!
Moi je n'ai pas vraiment eu de personnes qui me fournissent des excuses bidon, les personnes qui ne pouvaient pas venir je comprenais. par contre, la palme d'or revient à mon futur mari, qui ne veut plus se marier! bon courage pr faire mieux que ça!
Pour ma part, les excuses de plusieurs couples etaient, parce qu'ils partaient en vacances. et d'autres raison maladie, suite à un avc, la femme d'un ami á mon beau pere fait des malaises á repetition, ducoup ils ont prefere rester tranquille. ducoup jai inviter d'autres personnes pour combler les absents
Ma pauvre elle t estime pas trop pour te faire ça. Je me demande comment elle se sentira pendant le voyage? C est dingue quand même. Les gens oublient qu on se marie qu une fois?
Quel excuse bidon venant de sa part ! Dis donc ! Les enfants ne sont pas un frein pour un mariage! Comme je dis qd on veux on peut ! Enfin vaut mieux des gens sincères qui font un gros effort.