Malheureusement travaillant dans la fonction publique hospitalière en tant que contractuel cela peu egalement m, arriver...je sais pas si c, est son cas! J, ai mon planning que le 15, 20 de chaque mois! Et il est tres dificile de poser des weekend, nous avons droit de piser que 1 weekend plus de celui des vacances d, ete.... apres elle peu changer son weekend avec une collegue mais juillet aout mission impssible! Travaillant 1 weekend sur 2 nos weekend de libre son deja prit! Je ne prends ca defense mais ca peu etre vraie! Si elle est pas lokn du mariage elle peu se faire changer de poste et etre au moins lanl, apres midi!
Moi a deux semaines et demi du mariage une cousine fonctionnaire a l hopital qui doit maintenant travailler le week end du mariage. apparement elle l aurait appris a deux semaines et deux du mariage je lui ai dit si elle se foutait pas de moi....
Elle m'avait dis qu'elle ne serai pas la entre 20h et 21h30 mais elle est arriver en retard à la mairie et est partie tout de suite après comme si je n'allais pas le remarquer :-\ ...
mais peut etre devrais tu le voir comme aucun problème avec toi ou ton couple , mais juste un problème avec le mariage pour tous, pourquoi ne pas poser directement la question,