Ben c'est très bien le 6 septembre !! c'est meme parfait c'est pas pdt les vacances, il fait beau, moi j'adore septembre !faut pas s'enerver et se dire que tte facon au final ce sont les vrais de vrais qui seront la et surtout : LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT Gardes le smile !!!
Bordel ce que je peux haïr ce mot maintenant ! Tout le monde l'utilise pour justifier leurs comportements injustifiables pour l'organisation du mariage
Mdr c'est comme ca qu'il faut prendre les choses ou tu vas te miner le moral.C'est le plus beau jour de ta vie nan?Alors sois un peu egoiste et ne pense qu'a votre bonheur.
Oh je suis vraiment dsl pour toi,chez nous c'est pas mieux si ca peut te rassurer un peu,mais ne te gache ces beaux moments a cause d'eux ils n'en valent pas la peine et petit trait d'humour ca fera des repas en moins a payer mdr
Il y a un mois drame famillial et chantage. Si je n'invite pas Truc et bien mes soeurs ne viennent pas. Arrachage de cheveux pour lui trouver une place sur le plan de table alors que je n'ai ABSOLUMENT pas envie de voir Truc à mon mariage mais bon pour voir mes soeurs je fais cet effort là .