Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les excuses des invités qui ne viennent pas à votre mariage

Cécile, le 7 Novembre 2011 à 09:55

Publié dans Organisation du mariage 2.730

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Mariage invitation

2.730 Réponses

  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui meme le pretre est genial il nous a donné beaucoup d idée pour notre sortie de l eglise je lui disais que je ne voulais pas donné le dos a mes invités du coup on a revu pour l emplacement de nos chaises. j avais choisi pour illustrer la ceremonie du sable 2 coeurs elancés sur le sable il m a dit non ca ne va pas..par rapport a la force de la symbolique que la mer emporte le sable donc ce n est pas stable; a quel moment on fera la ceremonie du sable.. des ptits details auxquels on n avait pas pensé...je sens que ca va etre foule en emotion.
    j espere avoir une belle ceremonie que les invités vont chanter a l eglise je veux que ce jour reste gravé dans le coeurs de tous.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai eu differentes choses:
    - ma fille doit déménagé et il faut que je l aide,
    - je travaille jusqu a tard dans la soirée,
    - nous sommes en vacances,
    - c est le premier week end apres la rentrée de la petite...
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui quand même!!! Et oui je comprends après 17 ans d'amour que votre mariage soit attendu!!! Tant mieux que votre amour soit célébré très entouré ^^

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il etait tellement attendu ce mariage!!!

    le pire c est qu il y a des gens qui voudrait etre invité mais ca ne va pas etre possible. ca fait un gros budget. heureusement qu on s etait prit 22 mois avant!!

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est super!!! ça fait plaisir de voir qu'à certains mariages il n'y a pas de problèmes d'invités ^^

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes a peu pres a 150 enfants compris + une 20taine au VH.

    cela nous fait enormement plaisir.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ils l'ont fait leur choix !! Chéri ne veut plus en entendre parler ...
    La belle mère j'en parle pas une horreur !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord.
    Bizarre la belle-mère... Après tes invités c'est un peu abuser. Vous ne leur demandez pas de faire un choix mais d'être présents pour partager votre bohneur.
    Mais en décidant de ne pas venir ils l'ont fait leur choix !
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien ne vaut un bon mariage pour faire du ..........TRI

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as de la chance!! Vous avez combien d'invités???

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait depuis qu'elle sait pour le mariage, elle a tout fait pour créer des histoires entre nous, alors que ça fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble et j'étais la belle fille parfaite à ses yeux. Du coup chéri en a eu marre qu'elle fasse ça donc il ne lui adresse plus la parole depuis novembre. Vu qu'elle pense que c'est de ma faute, elle a fait le tour de la famille à chéri en racontant plein de choses méchantes sur moi, en allant même jusqu'à dire que je trompais son fils... Donc ces personnes qui se sont désistées ne veulent pas choisir entre chéri et sa mère donc ils ne viennent pas ...
    • Répondre
  • Mcdi
    Mariée Débutante Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Mcdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une blague lol !!! Les gens sont pitoyable !!! Moi 2 personnes en moins aujourd'hui et on ne m'a pas donner d'excuse...
    • Répondre
  • Mcdi
    Mariée Débutante Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Mcdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens n'ont vraiment aucun savoir vivre... !!! Votre journée sera la plus merveilleuse passez a autre chose !! Courage a tous les deux !!!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A 2 jours du mariage c'est dur!!! Ils ont peut être une excuse valable??!! Mais c'est clair que pour le traiteur, c'est foutu. Courage
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que c'est dégueulasse pour ton chéri. Il aurait du le dire dès le début qu'il ne voulait pas être témoin car à 1 mois du mariage, le temps de trouver quelqu'un d'autre (ce qui au passage fais bouche trou, hein!!) Et de faire les papiers ça va être chaud. Les gens ne savent vraiment pas ce que ça implique un mariage (sauf ceux qui sont mariés), que ça ne se fait pas d'un claquement de doigt. Courage à vous 2 et très clairement ce n'est pas un ami
    • Répondre
  • Reiser
    Mariée Addicte Juin 2014 Aude
    Reiser ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon jour moins deux et hier 5 personnes en moins Smiley angry je ne comprend vraiment pas le manque de savoir vivre des gens , un mariage a un cout le traiteur est payer d avance pfff pour 2 places ont as put remplacer d ici demain je m en sent d autres grr moral en baisse

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi à cause de ta belle-mère ?

    Ne te laisse pas abattre tu aurais pleins d'autres personnes autour de toi.
    Ton merveilleux jour approche à grand pas.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A J-9, 6 personnes en moins à cause de ma belle mère !! Je suis totalement déprimée .... Chéri essaye de me remonter le moral mais dur dur ...

    • Répondre
  • Jahlove
    Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C affreux des gens comme ça!!! Je me rend compte que le mariage nous permet de faire un grd TRI et nous apporte de sacrée surprise... Je pensais pas. C est fou comme les gens peuvent vite te gâche un moment si merveilleux
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaouuuu, le coup du soutif je crois que c'est la meilleur de toute!!!!

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahh le coup de l'animal je l'ai eu aussi!!!!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben à un mois du mariage on a eu une nouvelle désistation.. Le témoin de mon homme qui ne viendra pas..

    Son excuse: Finallement il ne savait pas qu'en étant témoins ils auraient autant de choses à faire (on lui a seulement demandé de lire un poeme et d'aider à l'organisation de l'enterrement de vie de garçon...). Et sa second excuse (et je pense que c'est la plus vexante) il trouve que lui et mon homme ne se voit plus assez pour qu'il puisse venir au mariage.


    Si mon homme et lui ne se voit pas c'est surtout qu'ils ont des horraires très décalé niveau travail et que le week Mr veut se reposer.. Il travail tot le matin et fini à 15h.. Mon homme commence a 10h et fini a 19h.. Le temps de rentrer il arrive pas avant 20h30 a cause des transports, du coup c'est trop tard pour son pote..

    Mon homme est vraiment déprimé.. Surtout que si son pote ne voulait pas être témoin il aurait pu le dire il y a 1 an quand il le lui a proposé. De même que si il ne voulait pas venir il aurait mieux fait de le dire direct au lieu de dire des sal...rie pareil a mon homme. Bref lui il a était rayé définitivement de la catégorie ami. Qu'il ne revienne même pas nous parler ne serait-ce que pour nous dire bonjour car il serait très mal reçu!


    Courage les filles pour le mariage malgrès les gens sans coeurs qu'on découvre au fur et à mesure Smiley smile

    • Répondre
  • Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a appeler son ami d'enfance pour lui dire qu'on allait se marier et qu'on aimerai qu'il soit parmis nous ce jour .
    Il a répondu qu'il pouvait pas encore nous donner de réponse parce qu'il sait pas a l'avance s'il sera en congé le jour du mariage et si ça copine travaille il viendra pas sans elle ! Je précise que ça fait 1 mois qu'il est avec elle et on la connaît pas ! D'ailleurs je pensais pas l'inviter ...lol
    Les gens sont vraiment décevant !
    On lui a répondu laissé tomber ça sert a rien de venir .
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai eue de la chance ..j avais mis une date butoir au 15 juin et tout mes invités ont repondu present sauf une qui part en guadeloupe... je peux comprendre. Meme mes invités au VH ont repondu present et sont content de pouvoir boire un coup avec nous et partager notre bonheur. Cela nous a fait chaud au coeur....
    Il faut dire que ce mariage etait attendu depuis des annees.
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Confirmée Août 2014 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça ne changera rien! Je pense que c'est une excuse pour ne pas venir tout simplement au vu de ceux qui m'ont répondu ça! En plus j'ai des amis qui viennent avec leurs enfants et la rentrée qu'elle soit le 1er ou le 2 ne les a pas dérangé! Et pourtant ils viennent de plus loin !C'est donc que c'est possible lol Mais merci de ton conseil

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La date butoire est aujourd'hui et nous n'avons eu que la moitié des réponses. Je sais que certains ne m'ont pas répondu parce que pour eux c'est évident... après personnellement je me dis que moi je ne pense qu'à ça mais les gens ont aussi leur vie et ont juste oublier de nous téléphoner. Nous allons donc appeler tous ceux qui n'ont pas encore répondu... Pour l'instant pas d'excuse bidon sauf peut être ma cousine qui déjà m'impose son compagnon que nous ne connaissons pas du tout mais qui en plus me dit tu peux me prévoir un logement parce que je te dis oui mais si tu ne me prévois pas de logement je ne pourrai pas venir, sous entendu si tu ne me le payes pas. J'avais juste envie de lui répondre ne viens pas! lol

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais c'est ça...
    J'ai une amie qui vient toute seule (qui va faire 400 km quand même), car son homme veut voir son neveu jouer au foot le samedi et le dimanche il a un tournoi...

    C'est tellement plus important c'est sûr...

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je crois que le coup du soutien gorge c'est la meilleure que jai lu !!! Il y en a il manque pas d air !
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi...du coups je vais rappeler les gens qui n'ont pas répondu histoire qunils comprennent que c'est important d'avoir une réponse pour confirmer traiteur ect ...moi ça me choque les gens qui ne répondent pas je trouve ça mal poli!
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol on dirai les excuses du genre: je peux pas, j'ai piscine! hihi

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reprécise peut être à tes invités que la rentrée à été repoussée au 2 Septembre, je ne sais pas si ça changera grand chose mais bon.

    Bon courage!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La meilleure excuse que j'ai eu... :

    "J'ai un concours de pétanques " !!!!

    NO COMENT....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration