Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Septembre 2015 Gironde

Ma meilleur amie me plante par jalousie que faire?

Lilou, le 2 Avril 2015 à 22:39

Publié dans Organisation du mariage 191

Je me marie en septembre et ma meilleur amie me fais une crise de jalousie car elle se marie avant 4 mois avant !!! Elle me reproche de lui voler son mariage son annee... Que dois je faire annuler pour récupère notre amitié? Très triste car ma santé me délaisse aussi.
Je me marie en septembre et ma meilleur amie me fais une crise de jalousie car elle se marie avant 4 mois avant !!! Elle me reproche de lui voler son mariage son annee...
Que dois je faire annuler pour récupère notre amitié?
Très triste car ma santé me délaisse aussi.

191 Réponses

  • E
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez des amis en commun je comprends que ça l embête un peu mais sinon je ne vois pas le problème, mis à part que du coup tu penses à ton mariage et tu es moins dispo pour l'aider à préparer le sien.. Je sais pas..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi être déçu. .. je comprend pas ... On étais amie pas rivale...
    Toi pkoi sa te généra
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends ton amie j'aurais été déçu que ma meilleure amie se marie la mm annee que moi mais bon pte pas au point de gâcher une amitié
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est sûr je comprends que tu sois abattue mais franchement je trouve que c'est exagéré son attitude. Tu ne vas pas te priver de mariage pour elle. Franchement il y a 4 mois entre vos deux mariages et vous n'avez pas les mêmes familles donc je vois pas ce que tu peux faire de plus. Tu ne vas pas changer tes projets comme ça...

    Personne comprend parce que c'est une maladie méconnue. Mon amie a eu des enfants et du coup, elle va se faire opérer d'ici peu... Hystérectomie totale en juin car elle en peut plus, ça dure depuis 10 ans au moins... Courage à toi.Smiley kiss

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dj on a .
    Photographe aussi mon mari bosse dedans.
    Le reste c est en court mais je suis abattu. .
    Oui c est dur l endrometriose j en peux plus et personne comprend
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez, franchement elle ne vaut pas la peine que tu te tracasses comme ça ! Pense à ton homme et à votre union. Le mien aussi est catalan mdr !

    Prends toi en main et bougez vous car vous avez plein de choses à faire mais en 6 mois c'est jouable ! Allez faires part, DJ, photographe c'est parti !! Smiley smile

    Et pour l'endométriose, dur, dur, Smiley sad une très bonne amie est atteinte mais pas à un stade aussi grave que toi. Je sais à quel point ça peut être dur et douloureux surtout...

    • Répondre
  • Jouault
    Mariée Addicte Juin 2015 Ille et Vilaine
    Jouault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou ça comme réaction !!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je commence a le croir emais c est dur

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends pas sa réaction!!! C'est pas comme si vous vous mariez le même jour! Ce n'est pas une amie ca...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle ne valait pas le privilège d'être ton amie, ne te stresse pas pour elle
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout n'oublies pas une chose c'est ton mariage donc tu penses à toi et pas à elle Smiley winking
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh lala... C'est ta meilleure amie ça?

    Je comprends un peu sa réaction, mais faut qu'elle fasse abstraction! C'est ton amie quand-même!!!

    J'ai un couple d'amis qui s'est marié en juillet 2012 et comme la belle soeur du marié était jalouse, ils ont organisé leur mariage avant celui de mes amis pour être les premiers. Puéril...

    Faut arrêter de se focaliser sur ce genre d'idioties!! M***E!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça, j'aurais adoré que ma meilleure amie se marie à quelques mois d'intervalle car on aurait pu faire nos préparatifs ensemble, on se serait bien marré et on aurait pu partager tellement de choses Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai il faut que tu te bouges ! C ton mariage !! Ne l'oublie pas ! En présence de ta famille et des gens qui taime pr de vrai !
    Il faut ktu organise ca avec ton mec, tu le regrettera plus tard. Dans 10 ans, tu te dira que t'en a pas profité à cause d'une fille ! Et non d'une amie Smiley smile
    • Répondre
  • Dina
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-Saint-Denis
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dommage elle aurait du etre contente pour toi plutot que de te le reprocher!!!Mais c'est pas grave, fais ta vie, et comme certaines te l'ont conseillée, protège toi pour éviter qu'elle ne pique tes idées ou autre...Bon courage à toi, et tourne toi vers celles/ceux sur qui tu peux compter pour préparer ton jour le plus sereinement possible.Bisous!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mon homme la fais car je ne bouge pas... sa l inquiète
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas grave, c pas trop tard ! Ta déjà ta robe traiteur et salle ? (C le plus gros budget) c ca dont tu dois t'occuper en 1er ma belle. T'en est ou ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A croire que ta copine c est aussi la mienne !!! Elle m à fais idem du coup je suis à 6 mois du mariage et j ai rien fais!!! Même pas les faire part
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie même pas au même endroit ni dans la même ville c est sz le bouquet
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes proches me disent cela aussi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zape la !!! Jsui sans pitié maintenant jte jure !
    Moi ma copine m'a fauché mes codes couleurs de deco et a acheté la robe que j'ai toujours voulu avoir ... Et évidement elle c marié avant moi ! Mais bon le Bon Dieu m'a vengé elle a divorcé au bout de 2 mois ! Lol mais je ne pourrai plus mettre cette robe que j'aimais tant et je dois penser a d'autre couleur .. Difficile vu que mon regard se dirige vers celles ci ! Mais bon je cherche tjr !
    Ne lui parle plus ne soit pas son temoin et toi cherche une autre temoin ! Elle n'en vaut pas la peine
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour moi son budget etais plus faible mai sje dis le but c ets l union et etre ensemble

    merci pour s epetit message

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne dit pas sa pour toi. Elle avait un budget plus faible que le mien et donc elle m'a laissé tomber
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour se petit message....

    je me marie dans six moi et pour etre honnete je n ai rien fais car pertube ....

    j ai juste ma robe est encore je n ose pa sy aller....

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Août 2015 Nord
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la jalousie n à rien à faire entre 2 meilleures amies elle ne devait pas vraiment te considérer comme telle. Je me marie la même année que ma meilleure toutes les deux étions super heureuse le sien et le mois prochain nous passons de supers moments à tout préparer s échanger nos idées se réconforter se booster, c est ce que font les véritables amies alors ne change rien pour elle. Sa reste un avis personnel. Je te souhaite une bonne préparation et un super mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'offre mon soutient dans ton combat contre la maladie et je te dit encore plus haut et fort ce que je pensais plus tôt, fait ce que tu veux, tu en as le droit et plus qu'elle peut être, parce que rien que le fait qu'elle ait oser dire ça montre bien le personnage.

    Bisous

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ... bcp ...
    Mon futur époux à choisis la date qui correspond à nos deux ans de vie commune et la rémission de la maladie.
    Malheureusement entre temps j ai rechute..trop de stress soit disant
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle m'a même demandé si je pouvais changer de jour car le samedi sa ne L arrangé pas !!!.la blague
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est cela budget différent ... J ai de la famille et ils m aident .... que dois je faire dire non..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message..
    C est se qui c est passé elle dis que je suis une méchante ect... et dis à tous le monde que je n ai rein respecter à notre amitié.
    A h l'heure actuelle elle ne m'a parlé plus.
    Elle devais être mon témoin et moi le sien..
    Et c est elle qui a piqué mes idée car elle n vais pas d idée ni budget .
    Je ne dis rien mais g mal
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis ateinte d une maladie auto himune nomee endrometriose je suis au stade 4 j ai été opéré 7 mois en deux ans et je débute de l hormonothérapie et des injections .
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pareil! C'est fort dommage car je trouve au contraire que cela devrait vous rapprocher, vous pourriez échanger sur vos préparatifs, partir en virée shopping ensemble... Vraiment désolée pour toi qu'elle le prenne comme ça. Ma propre meilleure amie m'a proposé de louer la salle dans laquelle elle a fait son mariage parce qu'on galérait pour trouver un lieu sympa.. Ça m'a beaucoup touché...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration