Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire !
Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :
Première rencontre
Premieres escapade
Premier "Je t'aime"
Premier anniversaire
Premier cadeau
Première rencontre avec les proches
Notre 1er baiser a etai le 9octobre 2009 j avias fait une soiree a la maison avec amis et sa c est fait naturelement c etait juste parfait
à une soirée chez une copine...mon ex était la car fait parti du même groupe d'ami et voulait me "reconquérir"... je suis sortie dehors car ça me soulait... LUI était là aussi... il est sorti pour me voir et me "consoler"... et avant de rentrer... THE baiser... je m'en souviens comme si c'était hier...
Je m'en souviens comme si c'était hier !! J'avais RDV pour passer l'après midi avec lui chez lui. On discutait dans le couloir et sa à été plutôt fougueux et mal a droit. le 27.12.2010 le jour même ou notre histoire à commencé officiellement.
Rencontre le 13 Octobre 2008,baiser le 14, tres timides tout les deux, mais depuis ce jours on ne s'est jamais quitter
Sur un télésiège lors d'une sortie ski à l'école d'ingé après une nuit blanche l'un dans les bras de l'autre devant titanic et Hercule (disney) -
Notre premier baiser...
A peu près 3 heures après notre "premiere rencontre"... Et croyez-le quand dans les films on vous parle d'étincelles et de souffle coupé... C'est magique quand ça vous arrive
Au bureau, pour se dire se dire à demain....
Devant son portail quand je l ai ramené chez lui a notre deuxieme rendez vous ......
Après plusieurs rendez vous et tentative maladroite de sa part nous avons finis par nous embrasser
On avait 17 ans, on était dans la même classe au lycée hôtelier et on s'est embrassé volatillement dans un couloir entre la salle de restaurant et la cuisine avant les vacances et maintenant ça va faire 10 ans que l'on est ensemble
Avec beaucoup d'appréhension quand on ne "connaît" pas les lèvres de l'autres... MAGIQUE!! A 22h22
Tendre et grisant..
Notre premiers bisous etai timide
C'était en boite de nuit, 4 mois qu'il me tournait autour et moi pas interessée... il m'en a fait faire des promenades dans sa ville!!! je dansait, il m'a pris par les hanches (il dira plus tard que c'étais pour me décaler et le laisser passer), moi je croyais qu'il voulais danser, j'avais le souffle court... je me suis retourné et je l'ai embrassé!!!
Premier baisé maladroit puisque je lui fesais la bise et il a tourné la tête pour un smack ! et je suis rentrée en courant ! mais on s'est revue le lendemain pour un vrai baisé dans sa voiture !
C'était un baiser tendre
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration