Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous... votre premier baiser !

Claire, le 28 Novembre 2014 à 12:43 Publié dans Avant le mariage 0 168
Sauvegardé
Répondre

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Smiley heart

premier baiser

Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :

Première rencontre

Premieres escapade

Premier "Je t'aime"

Premier anniversaire

Premier cadeau

Première rencontre avec les proches

168 Réponses

Activité récente par Chouchou, le 19 Mars 2015 à 18:24
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser était le 8 septembre 2011 nous étions l'internat on devait remonter dans nos chambres et là il me dit de venir et il m'a embrassée quand nous sommes retournés il y avait toutes nos amis et amies c'était marrant et maintenant nous quittons plus
    • Répondre
  • Castella
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Castella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1er baiser a etai le 9octobre 2009 j avias fait une soiree a la maison avec amis et sa c est fait naturelement c etait juste parfait

    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à une soirée chez une copine...mon ex était la car fait parti du même groupe d'ami Smiley sad et voulait me "reconquérir"... je suis sortie dehors car ça me soulait... LUI était là aussi... il est sorti pour me voir et me "consoler"... et avant de rentrer... THE baiser... je m'en souviens comme si c'était hier... Smiley heart

    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'en souviens comme si c'était hier !! Smiley laugh J'avais RDV pour passer l'après midi avec lui chez lui. On discutait dans le couloir et sa à été plutôt fougueux et mal a droit. le 27.12.2010 le jour même ou notre histoire à commencé officiellement.

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Val-d'Oise
    Tachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un parc
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernier jour de classe en classe de 4 ème ... tout simplement
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Paris
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connus sur internet nous nous sommes vu la 1ere fois pres de paris à clamart..loulou est venu me chercher a la gare et en descendant de sa voiture on savait qu'on se voyait pour la 1ere fois Smiley smile) et on s' est embrassé comme des fous !
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rencontre le 13 Octobre 2008,baiser le 14, tres timides tout les deux, mais depuis ce jours on ne s'est jamais quitter

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2016 Finistère
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur un télésiège lors d'une sortie ski à l'école d'ingé après une nuit blanche l'un dans les bras de l'autre devant titanic et Hercule (disney) -

    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser...

    A peu près 3 heures après notre "premiere rencontre"... Et croyez-le quand dans les films on vous parle d'étincelles et de souffle coupé... C'est magique quand ça vous arrive

    • Répondre
  • Djmag
    Mariée Experte Mai 2016 Sarthe
    Djmag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui le premier soir
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bureau, pour se dire se dire à demain....Smiley tongue

    • Répondre
  • Peruilhe
    Mariée Débutante Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Peruilhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Devant son portail quand je l ai ramené chez lui a notre deuxieme rendez vous ......

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2015 Doubs
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après plusieurs rendez vous et tentative maladroite de sa part nous avons finis par nous embrasser

    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier bisous assez maladroit je dirais certainement dû a Mr Stress ! Heureusement les suivants ont été tres douxet tendre!
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est retrouvé sur un réseau social et au bout de quelques jours de discussion par SMS je l'ai invité a boire un café chez moi et quand il est arrivé, il m'a embrassé
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mars 2015 Manche
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait 17 ans, on était dans la même classe au lycée hôtelier et on s'est embrassé volatillement dans un couloir entre la salle de restaurant et la cuisine avant les vacances et maintenant ça va faire 10 ans que l'on est ensemble

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Seine-Saint-Denis
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais 13ans lui 15 ans en 1999 après 10 ans de vie commune et 3 enfants après une dispute il se met à genoux devant moi il m'a demandé en mariage !!
    • Répondre
  • Emeuh
    Mariée Débutante Août 2018 Nord
    Emeuh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec beaucoup d'appréhension quand on ne "connaît" pas les lèvres de l'autres... MAGIQUE!! A 22h22 Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais 15 ans, lui 14, c'était le 2 juin 2004. 10 ans après jour pour jour, il m'a emmenée à Venise et à fait sa demande !
    • Répondre
  • Luce
    Mariée Curieuse Mai 2015 Loire
    Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tendre et grisant..

    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je m'en rappèlerai toute ma vie, le genre de souvenir qu'on se souvient toute sa vie !!! C'était chez ma maman, on était jeune, adolescent...
    • Répondre
  • Nous
    Marié Addict Août 2016 Hérault
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premiers bisous etai timide

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2015 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser maladroit, on était jeune !! ^^
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était en boite de nuit, 4 mois qu'il me tournait autour et moi pas interessée... il m'en a fait faire des promenades dans sa ville!!! je dansait, il m'a pris par les hanches (il dira plus tard que c'étais pour me décaler et le laisser passer), moi je croyais qu'il voulais danser, j'avais le souffle court... je me suis retourné et je l'ai embrassé!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Lohez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le doux baiser tendre ete dans une petite ruel ou persone abiter c lui qui et venu jebmen douter un peu cest yeux briller mais je ne penser pas aussi vite
    • Répondre
  • Coeur Caramel
    Mariée Confirmée Juin 2015 Essonne
    Coeur Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baisé maladroit puisque je lui fesais la bise et il a tourné la tête pour un smack ! et je suis rentrée en courant ! mais on s'est revue le lendemain pour un vrai baisé dans sa voiture !

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Paris
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a décide de se rencontrer apres 3 jours de site internet, je suis venue a paris et il est venu me chercher a la gare de clamart et en sortant de sa voiture il m a sourit et je lui ai donne un doux baiser que l'on oubliera jamais....
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Août 2015 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était au collège devant toute la cour. Mais notre baiser de retrouvaille après toute ces année c'était dans sa voiture sur le parking ou j'habitais avec ma mère. Après un petit ciné.
    Il n'osais pas m'embrasser alors il n'a pas cessé de me dire "bon bah salut" avec un énorme sourire et avec sa main sur ma jambe.
    Et la bah le voyant pas oser j'ai oser pour lui, pour nous.
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était dans sa voiture ... On se voyait que depuis quelques jours, tout les jours ... Un soir après une soirée au resto il ma ramener chez moi et sur le parking avant que je quitte la voiture il m'avait embrasser tendrement ... Je crois que c'est la que j'ai su que c'était le bon Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Avril 2016 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était un baiser tendre

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était un ami...qui un beau jour m'a hanté, je ne pensais plus qu'a lui. Après lui avoir avoué mes sentiments, nous nous sommes embrassés passionnément, le jour de ses 28 ans...c'était il y a 10 ans et demi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration