Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous... votre premier baiser !

Claire, le 28 Novembre 2014 à 12:43

Publié dans Avant le mariage 168

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Smiley heart

premier baiser

Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :

Première rencontre

Premieres escapade

Premier "Je t'aime"

Premier anniversaire

Premier cadeau

Première rencontre avec les proches

168 Réponses

  • Marie-line
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Nord
    Marie-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre en live et premier baiser apres 15ans amitié virtuel et des sentiments cachés il est venu me voir sur Lille. Lui est de Istres. Deux mois après le début de notre relation amoureuse en distance. Il était tout tremblant tout ému (moi aussi lol) ce fut le plus sensuel et tendre baisers que g reçu un moment magique sur le quai de la gare
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Septembre 2015 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir passer un an a se voir, a se tourner autour, soirée entre ami un petit coup dans le nez et hop seul au monde et tous nos amis heureux car depuis le temps que sa crevé les yeux ils n'en pouvais Plus. Je me souviens de se moment comme si c'était hier, min coeur c'est emballé, mes yeux brillé d'amour et nos lèvres ne se décollé plus.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2015 Ille et Vilaine
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'avais taquiné sur une discussion qu'il avait sur FB avec un cousin, sur le fait qu'il paraissait
    qu'il faisait de super massages!!
    Très friande de massages, je l'avais invité chez moi, on avaient manger un bout ensemble!
    et Hop direction la chambre pour un massage (en tout bien tout honneur, sans dérapage!)
    et pendant qu'il me massait je lui parlais des films que j'aimais etc..
    et je parlais du film Hitch que j'avais vu quelques jours auparavant!
    Où Hitch , expert en séduction, enseignait l'art du baiser à un de ses clients, et il disait
    que l'homme avance sa tête avant la fille et que grossomodo: l'homme fait 90% du chemin et la fille
    fait les 10% restant!
    Donc J.... finit de me masser, je le masse à mon tour, et on reste tout les deux allonger sur le lit
    quelques minutes!
    J'entend J... faire un truc, bouger la couette, je comprend pas trop!!
    Et il me dit : "j'ai fait 90% du chemin...!"...

    • Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée Août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu maladroit, c'était mon premier baiser tout court !

    • Répondre
  • Angie0106
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Aveyron
    Angie0106 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser, assez folklorique ! Je dirais que l'alcool a levé quelques innhibitions ... On a passé la soirée ensemble à un diner organisé par l'entreprise où nous travaillons tous les deux, assez collé serré sur la piste de danse, à se prendre dans les bras dehors pour se réchauffer, et après quelques verres, et sur les coups de 3h du matin, alors que je le ramène chez lui, on se dit au revoir, et quand je rentre dans la voiture je m'aperçois qu'il a oublié son portable. Je toque chez lui, il ouvre, je lui rend son portable, et là pour me remercier il m'embrasse du bout des lèvres, comme si ce n'était pas la premiere fois. Le lendemain je l'ai harcelé de message pour savoir s'il s'agissait d'un vrai baiser ou des conséquences de l'alcool, et le soir même on se retrouve pour aller boire un verre ensemble, et là il me dit que si j'avais envie que ça le soit, c'était sincère. Alors là je n'ai pas pu m'empècher de lui dire que j'aimerais bien recommencer et il a recommencé, aussi sobre qu'il était ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je desespérais après des semaines à se voir. J'avais peur qu'on devienne amis, et je n'en avais pas envie. Donc un jour, j'ai sauté le pas, je l'ai embrassé en guise de bonjour.

    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était donc il y a 22 ans mais je ne me souviens plus trop ... donc je vais plutot raconter notre premier baiser de rerouvaille.

    Il y a 2 ans et demi, en juin sur les champs élysées ; nous nous étions donné rdv après 22 ans d'absence et retrouvailles sur FB. Nous avons discuté, discuté, marché, mangé, bu des verres ... et puis le moment tant attendu. Un baisé chaud, doux, sensuel sur les champs elysées...

    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui sur son canapé après un repas pas du tout romantique lol
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Laperla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser c'est moi qui a fait le premier pas 1 semain apres notre rencontre oui il faut dire que chérie chérie etait tres timide à l'époque (8 ans deja ) et je me souviens comme si c'était hier sa réaction : '' d'accord sa c fait on va ou maintenant ? '' Mdrrr je lui est dit dans les nuages suis moi il etait trop timide il voulais mais oser pas. Lol c'est plus le cas hein
    • Répondre
  • Huiban
    Mariée Confirmée Août 2015 Gironde
    Huiban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutot maladroit on etait tres jeunes
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Inattendu... Dans un train bondé, avec tous ces yeux rivés sur nous. Même moi je n'ai pas compris Smiley smile Mais j'ai adoré !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier bisous, quelques semaines après notre rencontre

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jours de notre rencontre

    • Répondre
  • Nga Nga
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Charente
    Nga Nga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser le jour de notre rencontre, long, très tendre et inattendu à la fois.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était lors de notre deuxième rendez vous au Cinéma Smiley smile on etaient seuls dans une petite salle
    • Répondre
  • Drine-drine
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-et-Marne
    Drine-drine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un premier baiser tranquille. Je sortais d'une rupture donc...

    • Répondre
  • Cocci Nelle
    Mariée Curieuse Mars 2016 Indre
    Cocci Nelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très tendre, un peu timide pour nous 2 car peu de relations avant...

    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baisers était très tendre et très inattendu
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pas-de-Calais
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulala, sensationnel, la première fois qu'il m'a embrassé il étatit trop chou très stressé il faut dire qu'il est super timide donc super nerveux ....juste magique c'était chez moi après nous être déclaré nos sentiments

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser a eu lieu devant le bar bowling où nous allions jouer une partie de billard il y avait des haut parleur dehors et la la musique de Rihanna unfaithful retentit il s'approche de moi et il m'embrasse tendrement on se serait cru dans un film lol
    • Répondre
  • Chamayou
    Mariée Curieuse Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Chamayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser a eu lieu apres son match de rugby, tout naturellement apres notre rencontre on a parlé et le baiser est venu tout naturellement

    • Répondre
  • 7
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Nord
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    3 jours après notre rencontre, il était accroupi, il s'est relevé, m'a pris les mains et m'a soulevé d'où j'étais assise puis m'a fait un ptit smack. J'avais le coeur emballé j'étais terrorisé.

    • Répondre
  • Merolle/magalhaes
    Mariée Débutante Juin 2016 Rhône
    Merolle/magalhaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres notre premiere apres midi ensemble, le 8 mars journee de la femme je l'ai rejoins en métro. En sortant du metro je monte les grands escaliers et là, il m'attendais accouder à un banc. Je me suis approcher, il as poser ses mains sur mes joues et ma embrasser.
    • Répondre
  • Améliie
    Mariée Curieuse Août 2022 Aude
    Améliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un lendemain de soiree quand il m a dit que j etait encore plus belle au reveille alors qu il faut se l avouer on est jamais vrziment belle au reveil. Je l ai embrassé
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Août 2015 Lot
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En soirée, à son initiative et plutôt tendre.
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon premier baiser avec chéri c'était au deuxième rdv, il m'a invité au resto, en arrivant à sa voiture il m'a offert un bouquet de roses rouges et m'a embrassé. C'était maggique et magnifique. Et maintenant ça fait 5 ans que ça dure

    • Répondre
  • Kafrine 94
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Val-de-Marne
    Kafrine 94 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ...il était inatendu et tendre à la fois :Smiley heart

    • Répondre
  • Emilieg
    Mariée Experte Août 2015 Calvados
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plusieurs mois d'amitié très forte un soir une discution...un.baiser...
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Débutante Juillet 2016 Fort-de-France
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser fut le troisième jour où nous nous sommes revu. La veille de son depart vers l'hexagone. Smiley sad
    • Répondre
  • Sophie & Serge
    Mariée Curieuse Juin 2015 Yonne
    Sophie & Serge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous discutions par appels et SMS depuis de nombreuses semaines et nous venions de passer notre première soirée ensemble( avec des amis commun) il a insister pour me raccompagner et après avoir discuter tous les 2 des heures dans sa voiture je commence à lui dire au-revoir et lui fait la bise et la il tourne sournoisement la tête et m'embrasse... C'était plutôt maladroit et en même temps fougueux !! Smiley heart Nous ne pourrons jamais revendre cette voiture
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier baisier était en soirée... Très bon souvenir

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'était vu la semaine d'avant mais aucun de nous n'avait fait le 1er pas.
    On avait envie de se revoir et de voir ce qu'il pouvait se passer entre nous, donc il m'a rejoint chez mon oncle, qui vit à 30min de chez lui. Et au moment qu'il reparte on s'est embrassés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration