Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...
Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire !
Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :
Première rencontre en live et premier baiser apres 15ans amitié virtuel et des sentiments cachés il est venu me voir sur Lille. Lui est de Istres. Deux mois après le début de notre relation amoureuse en distance. Il était tout tremblant tout ému (moi aussi lol) ce fut le plus sensuel et tendre baisers que g reçu un moment magique sur le quai de la gare
Après avoir passer un an a se voir, a se tourner autour, soirée entre ami un petit coup dans le nez et hop seul au monde et tous nos amis heureux car depuis le temps que sa crevé les yeux ils n'en pouvais Plus. Je me souviens de se moment comme si c'était hier, min coeur c'est emballé, mes yeux brillé d'amour et nos lèvres ne se décollé plus.
Mariée Confirmée
Mai 2015
Ille et Vilaine
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'avais taquiné sur une discussion qu'il avait sur FB avec un cousin, sur le fait qu'il paraissait qu'il faisait de super massages!! Très friande de massages, je l'avais invité chez moi, on avaient manger un bout ensemble! et Hop direction la chambre pour un massage (en tout bien tout honneur, sans dérapage!) et pendant qu'il me massait je lui parlais des films que j'aimais etc.. et je parlais du film Hitch que j'avais vu quelques jours auparavant! Où Hitch , expert en séduction, enseignait l'art du baiser à un de ses clients, et il disait que l'homme avance sa tête avant la fille et que grossomodo: l'homme fait 90% du chemin et la fille fait les 10% restant! Donc J.... finit de me masser, je le masse à mon tour, et on reste tout les deux allonger sur le lit quelques minutes! J'entend J... faire un truc, bouger la couette, je comprend pas trop!! Et il me dit : "j'ai fait 90% du chemin...!"...
Premier baiser, assez folklorique ! Je dirais que l'alcool a levé quelques innhibitions ... On a passé la soirée ensemble à un diner organisé par l'entreprise où nous travaillons tous les deux, assez collé serré sur la piste de danse, à se prendre dans les bras dehors pour se réchauffer, et après quelques verres, et sur les coups de 3h du matin, alors que je le ramène chez lui, on se dit au revoir, et quand je rentre dans la voiture je m'aperçois qu'il a oublié son portable. Je toque chez lui, il ouvre, je lui rend son portable, et là pour me remercier il m'embrasse du bout des lèvres, comme si ce n'était pas la premiere fois. Le lendemain je l'ai harcelé de message pour savoir s'il s'agissait d'un vrai baiser ou des conséquences de l'alcool, et le soir même on se retrouve pour aller boire un verre ensemble, et là il me dit que si j'avais envie que ça le soit, c'était sincère. Alors là je n'ai pas pu m'empècher de lui dire que j'aimerais bien recommencer et il a recommencé, aussi sobre qu'il était ^^
Mariée Addicte
Juillet 2015
Savoie
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Je desespérais après des semaines à se voir. J'avais peur qu'on devienne amis, et je n'en avais pas envie. Donc un jour, j'ai sauté le pas, je l'ai embrassé en guise de bonjour.
C'était donc il y a 22 ans mais je ne me souviens plus trop ... donc je vais plutot raconter notre premier baiser de rerouvaille.
Il y a 2 ans et demi, en juin sur les champs élysées ; nous nous étions donné rdv après 22 ans d'absence et retrouvailles sur FB. Nous avons discuté, discuté, marché, mangé, bu des verres ... et puis le moment tant attendu. Un baisé chaud, doux, sensuel sur les champs elysées...
Chez lui sur son canapé après un repas pas du tout romantique lol
Nouvelle Mariée
août 2018
Bouches-du-Rhône
Laperla ·
Signaler
Masquer contenu
Premier baiser c'est moi qui a fait le premier pas 1 semain apres notre rencontre oui il faut dire que chérie chérie etait tres timide à l'époque (8 ans deja ) et je me souviens comme si c'était hier sa réaction : '' d'accord sa c fait on va ou maintenant ? '' Mdrrr je lui est dit dans les nuages suis moi il etait trop timide il voulais mais oser pas. Lol c'est plus le cas hein
Oulala, sensationnel, la première fois qu'il m'a embrassé il étatit trop chou très stressé il faut dire qu'il est super timide donc super nerveux ....juste magique c'était chez moi après nous être déclaré nos sentiments
Mariée Curieuse
Mai 2015
Meurthe-et-Moselle
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Notre premier baiser a eu lieu devant le bar bowling où nous allions jouer une partie de billard il y avait des haut parleur dehors et la la musique de Rihanna unfaithful retentit il s'approche de moi et il m'embrasse tendrement on se serait cru dans un film lol
Notre premier baiser a eu lieu apres son match de rugby, tout naturellement apres notre rencontre on a parlé et le baiser est venu tout naturellement
Mariée Curieuse
Septembre 2016
Nord
·
Signaler
Masquer contenu
3 jours après notre rencontre, il était accroupi, il s'est relevé, m'a pris les mains et m'a soulevé d'où j'étais assise puis m'a fait un ptit smack. J'avais le coeur emballé j'étais terrorisé.
Apres notre premiere apres midi ensemble, le 8 mars journee de la femme je l'ai rejoins en métro. En sortant du metro je monte les grands escaliers et là, il m'attendais accouder à un banc. Je me suis approcher, il as poser ses mains sur mes joues et ma embrasser.
Un lendemain de soiree quand il m a dit que j etait encore plus belle au reveille alors qu il faut se l avouer on est jamais vrziment belle au reveil. Je l ai embrassé
Mon premier baiser avec chéri c'était au deuxième rdv, il m'a invité au resto, en arrivant à sa voiture il m'a offert un bouquet de roses rouges et m'a embrassé. C'était maggique et magnifique. Et maintenant ça fait 5 ans que ça dure
Nous discutions par appels et SMS depuis de nombreuses semaines et nous venions de passer notre première soirée ensemble( avec des amis commun) il a insister pour me raccompagner et après avoir discuter tous les 2 des heures dans sa voiture je commence à lui dire au-revoir et lui fait la bise et la il tourne sournoisement la tête et m'embrasse... C'était plutôt maladroit et en même temps fougueux !! Nous ne pourrons jamais revendre cette voiture
Mariée Addicte
août 2015
Rhône
Estelle ·
Signaler
Masquer contenu
Le premier baisier était en soirée... Très bon souvenir
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
On c'était vu la semaine d'avant mais aucun de nous n'avait fait le 1er pas. On avait envie de se revoir et de voir ce qu'il pouvait se passer entre nous, donc il m'a rejoint chez mon oncle, qui vit à 30min de chez lui. Et au moment qu'il reparte on s'est embrassés