Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous... votre premier baiser !

Claire, le 28 Novembre 2014 à 12:43

Publié dans Avant le mariage 168

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Smiley heart

premier baiser

Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :

Première rencontre

Premieres escapade

Premier "Je t'aime"

Premier anniversaire

Premier cadeau

Première rencontre avec les proches

168 Réponses

  • Larose
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Paris
    Larose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser etai 9 mois apres notre rencontre. On s etait perdu de vue... ce baiser etait passionné. Ce soir là on etait seul au monde en boite
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Août 2015 Hautes-Pyrénées
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 er baiser vrai baiser d'adulte c'était chez ma belle soeur très timide tout les deux ma belle soeur ma pousser sur lui il ma rattrapé on s'est regarder et puis après embrassé

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Mai 2015 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser, c'etait aussi mon premier baiser j'avais 19 ans, c'etait mon anniversaire, il est venu me voir apres les cours, il m'a dit j'ai un cadeau pour toi, ferme les yeux, ce que j'ai fait, il a ouvert et fermé la porte de sa voiture comme si il prenait un cadeau mais en fait se cadeau c'etait un baiser, c'etait magique, le lendemain j'ai quand meme eut droit a une rose pour mon anniversaire!

    • Répondre
  • Priscy Chou
    Mariée Addicte Août 2016 Grande-Terre
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien 5 jours après notre rencontre il m'a emmené faire un tour au phare de ma commune. Un lieu magnifique avec vu sur mer et les différentes îles de l'archipel , c'était la 2e fois qu'on se voyait autant dire que l'on était encore timides l'un envers l'autre. Et lors du couché de soleil , j'ai pris mon courage à 2 main et je l'ai embrassé. J'ai senti qu'il n'était pas encore prêt pour cela mais moi j'en avais trop envie loool
    • Répondre
  • Menager
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Menager ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser c'est faire 2 jours après qu il m ai demander de sortir avec lui
    Il passer pas loin de chez moi pour son boulot du coup il est venu me voir avec un de ces collègue
    Et quand il est arrivée (je l attendais au portail) il m'a de suite embrassé. Le soir même il revenais passer son mois de vaticane et depuis on sais très peu quitté
    • Répondre
  • Tiphanie et Cedric
    Mariée Addicte Août 2016 Finistère
    Tiphanie et Cedric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirai maladroit... en fait on était un peu mis à l'écart sur notre table en boite puisque tout le monde voulais nous caser lol. je le voyez se triturer les mains et remuer les pieds ça m'a stressé et inconsciemment je lui ai tendu ma main pour quil arrête. Il m'a regardé surpris de ma réaction et s'est penché vers moi de là est venu notre premier baiser

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2016 Loiret
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre tout premier "bisous" qui était en réalité un smack, s'est produit quand l'on a flirté 1 mois ensemble en 2011. Mais le vrai premier baiser s'est réalisé le 07 février 2014 jour de notre mise en couple Smiley smile moment que l'on attendait depuis 2 ans et demi inconsciemment je pense, c'était un instant magique, tendre et ensuite fougueux ^^ Un baiser qui reste gravé !!

    • Répondre
  • Future Mariée
    Mariée Addicte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Future Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes embrassés le soir de notre rencontre ! En même temps vu qu'on s'est connu en boîte...! Ce fut donc tout de suite très intense !!

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-Maritime
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mon Canapé devant la série mon Oncle Charlie lors de notre 1er RDV. Après s'être rapproché, prit la main pendant l'épisode, il m'a embrassé. C'était très tendre et c'est devenu fougueux^^
    • Répondre
  • Maureen
    Marié Addict Juin 2016 Essonne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 30 mars 2012, on avait échangé des messages toute la soirée pour finir par s'avouer qu'on avait une attirance l'un pour l'autre... On s'est retrouvé sur le parking de notre club de rugby (là ou nous nous étions rencontrés 6 ans avant). On est descendu de nos voitures un peu génés tous les deux... Il s'est approché et m'a embrassé! Le plus beau baiser de ma vie, celui où j'ai su que c'était lui meme si ca fait cliché
    • Répondre
  • Taisha
    Mariée Débutante Juillet 2016 Aisne
    Taisha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était en Mars 2002, il était venu a la maison car nous etions meilleurs amis,j'avais deja des sentiment pour lui a l'époque et je n'osais pas lui avouer. Je me suis lancer et je l'ai embrasser, se baiser etait fougeux et le moment decisif de notre vie a deux!:Smiley heart

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le 25 février 2003, à l'époque lycéens, nous avons traîné toute l'après midi en centre ville, je l'ai aidé à trouver une excuse pour qu'il quitte sa copine (eh oui j'étais prêté à tout!! Preuve que je savais qu'il était l'homme de ma vie ;-) )
    Nous étions assis sur le banc d'un petit parc et il s'est approché pour me déposer un léger baiser sur les lèvres avant que je n'y réponse. S'en est suivi des longs baisers tendres.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Lot
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre après avoir parlé sur les réseaux sociaux...il est venu me voir à Bordeaux et en sortant du bar ou nous avons pris un verre, nous nous sommes embrassés sur la place de la victoire Smiley smile
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Curieuse Mai 2015 Seine-Maritime
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A Lyon, je venais de Frejus et lui de Rouen, nous nous étions donné rdv à mi chemin, dans une ville que nous aimons tous les 2.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le quai de la gare du Nord...Smiley heart

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous : Nous étions très jeune 14 ans pour moi. Premier rendez vous on sait embrasse direct, j'avais pas envi que ça prenne trop longtemps.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser lors de notre rencontre.
    Nous avons tchater tte la nuit et le lendemain nous nous sommes donnés rendez vous et quand je suis arriver il m'a directement embrasser et depuis se jour il ne sait pas passer un jour sans que l'ont soit séparer
    • Répondre
  • Smart
    Yvelines
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er baiser lors du 2ème rendez vous, se croyant très gentleman lors du premier rendez vous, il ne m'a pas embrassé, j'en ai été très frustrée. Heureusement il s'est plutôt bien rattrapé ai deuxième rendez vous
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser très maladroit, un petit smack en fait, avant de se quitter. On avait passé l'après-midi chez des amis, et on avait passé quasiment tout l'après-midi à essayer de se retrouver seuls, tant pis, premier petit bisou avant de rentrer chez soi devant tous les copains !

    PS : Petite précision, on avait 16 ans ! ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était après un repas plateau tv chez lui.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Avril 2015 Bouches-du-Rhône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser a notre première rencontre je dirais surprenant car on venais tout juste de se retrouver (rencontre internet) et maladroit car du coup moi je m'y attendais pas du tout.
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier baiser s'est passé après 3 semaine à s'échanger des message et lors de notre deuxième rendez-vous.

    J'organisais une soirée avec des amies dans ma colocation et je lui proposer de venir après son travail.

    Une fois les invités partis, il m'aide a ranger, commence à me faire écouter SA musique, et sur du Ben Howard il m'a donner le plus parfait des premiers baiser. Ce moment restera gravée dans ma mémoire à jamais.

    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était au restaurant sa fessait 3semaine qu'on se voyait 1 à 2 fois par semaine et se soir nous sommes aller au restaurant dans la vieille ville d'Annecy, je lui es dit se soir c'est moi qui paye mais ma carte n'est jamais passer alors du coup il a été payer et au retour il m'a embrassé! Comme quoi le coup de la carte passe pas, sa marche. Lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous c'etait notre "premier vrai" rdv ^^ et au lieu de se faire la bise nous nous sommes embrassés... et c'est venus naturellement pour les suivants ^^ et nous voila a 6 ans de notre relation avec un beau mariage qui s'annonce !! Smiley heart

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Eure-et-Loir
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela s'est passé le dimanche 13 septembre 2013, je faisais du bbsitting, en rentrant chez moi je suis aller me reposer dans mon lit ; le premier baiser s'est passé dans ma chambre sur mon lit.

    • Répondre
  • Choblet
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Loire Atlantique
    Choblet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après un ciné pour se retrouver, nous sommes allés boire un verre en ville, puis nous nous sommes promenés et on s'est arrêté tout naturellement pour s'embrasser... J'en souris encore quand j'y repense. Smiley winking

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'anniversaire d'une amie. Il fuyait car il ne voulait pas d'une relation. Jai pas laché il etait assis sur une table, je me sjis mise devant lui et l'ai embrassé!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trois semaine après notre rencontre on s'est disputé et le lendemain on s'est vue a l'endro.it où on s'est rencontrer. Et on s'est embrasser

    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Loire Atlantique
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le 30 juin, il est arrivé à l'entreprise, je l'ai regardé venir à moi, il m'a mis une main dans mes cheveux, son bras autour de ma taille et m'a embrassé

    • Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions à un marché de noël, il faisait très froid. Il m'a enlacée pour me réchauffer et nous nous sommes embrassés.

    • Répondre
  • Khara
    Mariée Débutante Avril 2015 Indre-et-Loire
    Khara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "suite" du coup le lendemain on s'est revu ! Et Smackkkkkkkkk !!!! Le jour de son anniv' ce que je ne savais pas Smiley winking

    • Répondre
  • Sandr@
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vienne
    Sandr@ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    3 semaines après notre 1ère rencontre !!! il m'a fait languir !!!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration