Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...
Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire !
Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :
Notre premier baiser etai 9 mois apres notre rencontre. On s etait perdu de vue... ce baiser etait passionné. Ce soir là on etait seul au monde en boite
1 er baiser vrai baiser d'adulte c'était chez ma belle soeur très timide tout les deux ma belle soeur ma pousser sur lui il ma rattrapé on s'est regarder et puis après embrassé
Notre premier baiser, c'etait aussi mon premier baiser j'avais 19 ans, c'etait mon anniversaire, il est venu me voir apres les cours, il m'a dit j'ai un cadeau pour toi, ferme les yeux, ce que j'ai fait, il a ouvert et fermé la porte de sa voiture comme si il prenait un cadeau mais en fait se cadeau c'etait un baiser, c'etait magique, le lendemain j'ai quand meme eut droit a une rose pour mon anniversaire!
Et bien 5 jours après notre rencontre il m'a emmené faire un tour au phare de ma commune. Un lieu magnifique avec vu sur mer et les différentes îles de l'archipel , c'était la 2e fois qu'on se voyait autant dire que l'on était encore timides l'un envers l'autre. Et lors du couché de soleil , j'ai pris mon courage à 2 main et je l'ai embrassé. J'ai senti qu'il n'était pas encore prêt pour cela mais moi j'en avais trop envie loool
Notre premier baiser c'est faire 2 jours après qu il m ai demander de sortir avec lui Il passer pas loin de chez moi pour son boulot du coup il est venu me voir avec un de ces collègue Et quand il est arrivée (je l attendais au portail) il m'a de suite embrassé. Le soir même il revenais passer son mois de vaticane et depuis on sais très peu quitté
Je dirai maladroit... en fait on était un peu mis à l'écart sur notre table en boite puisque tout le monde voulais nous caser lol. je le voyez se triturer les mains et remuer les pieds ça m'a stressé et inconsciemment je lui ai tendu ma main pour quil arrête. Il m'a regardé surpris de ma réaction et s'est penché vers moi de là est venu notre premier baiser
Mariée Confirmée
Mai 2016
Loiret
Tracy ·
Signaler
Masquer contenu
Notre tout premier "bisous" qui était en réalité un smack, s'est produit quand l'on a flirté 1 mois ensemble en 2011. Mais le vrai premier baiser s'est réalisé le 07 février 2014 jour de notre mise en couple moment que l'on attendait depuis 2 ans et demi inconsciemment je pense, c'était un instant magique, tendre et ensuite fougueux ^^ Un baiser qui reste gravé !!
Sur mon Canapé devant la série mon Oncle Charlie lors de notre 1er RDV. Après s'être rapproché, prit la main pendant l'épisode, il m'a embrassé. C'était très tendre et c'est devenu fougueux^^
Le 30 mars 2012, on avait échangé des messages toute la soirée pour finir par s'avouer qu'on avait une attirance l'un pour l'autre... On s'est retrouvé sur le parking de notre club de rugby (là ou nous nous étions rencontrés 6 ans avant). On est descendu de nos voitures un peu génés tous les deux... Il s'est approché et m'a embrassé! Le plus beau baiser de ma vie, celui où j'ai su que c'était lui meme si ca fait cliché
C'était en Mars 2002, il était venu a la maison car nous etions meilleurs amis,j'avais deja des sentiment pour lui a l'époque et je n'osais pas lui avouer. Je me suis lancer et je l'ai embrasser, se baiser etait fougeux et le moment decisif de notre vie a deux!:
C'était le 25 février 2003, à l'époque lycéens, nous avons traîné toute l'après midi en centre ville, je l'ai aidé à trouver une excuse pour qu'il quitte sa copine (eh oui j'étais prêté à tout!! Preuve que je savais qu'il était l'homme de ma vie ;-) ) Nous étions assis sur le banc d'un petit parc et il s'est approché pour me déposer un léger baiser sur les lèvres avant que je n'y réponse. S'en est suivi des longs baisers tendres.
Première rencontre après avoir parlé sur les réseaux sociaux...il est venu me voir à Bordeaux et en sortant du bar ou nous avons pris un verre, nous nous sommes embrassés sur la place de la victoire
Alors pour nous : Nous étions très jeune 14 ans pour moi. Premier rendez vous on sait embrasse direct, j'avais pas envi que ça prenne trop longtemps.
Mariée Addicte
Juillet 2015
Haut Rhin
Cynthia ·
Signaler
Masquer contenu
Premier baiser lors de notre rencontre. Nous avons tchater tte la nuit et le lendemain nous nous sommes donnés rendez vous et quand je suis arriver il m'a directement embrasser et depuis se jour il ne sait pas passer un jour sans que l'ont soit séparer
1er baiser lors du 2ème rendez vous, se croyant très gentleman lors du premier rendez vous, il ne m'a pas embrassé, j'en ai été très frustrée. Heureusement il s'est plutôt bien rattrapé ai deuxième rendez vous
Premier baiser très maladroit, un petit smack en fait, avant de se quitter. On avait passé l'après-midi chez des amis, et on avait passé quasiment tout l'après-midi à essayer de se retrouver seuls, tant pis, premier petit bisou avant de rentrer chez soi devant tous les copains !
Notre premier baiser a notre première rencontre je dirais surprenant car on venais tout juste de se retrouver (rencontre internet) et maladroit car du coup moi je m'y attendais pas du tout.
Le premier baiser s'est passé après 3 semaine à s'échanger des message et lors de notre deuxième rendez-vous.
J'organisais une soirée avec des amies dans ma colocation et je lui proposer de venir après son travail.
Une fois les invités partis, il m'aide a ranger, commence à me faire écouter SA musique, et sur du Ben Howard il m'a donner le plus parfait des premiers baiser. Ce moment restera gravée dans ma mémoire à jamais.
Nous c'était au restaurant sa fessait 3semaine qu'on se voyait 1 à 2 fois par semaine et se soir nous sommes aller au restaurant dans la vieille ville d'Annecy, je lui es dit se soir c'est moi qui paye mais ma carte n'est jamais passer alors du coup il a été payer et au retour il m'a embrassé! Comme quoi le coup de la carte passe pas, sa marche. Lol
Mariée Pro
août 2015
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous c'etait notre "premier vrai" rdv ^^ et au lieu de se faire la bise nous nous sommes embrassés... et c'est venus naturellement pour les suivants ^^ et nous voila a 6 ans de notre relation avec un beau mariage qui s'annonce !!
Cela s'est passé le dimanche 13 septembre 2013, je faisais du bbsitting, en rentrant chez moi je suis aller me reposer dans mon lit ; le premier baiser s'est passé dans ma chambre sur mon lit.
Après un ciné pour se retrouver, nous sommes allés boire un verre en ville, puis nous nous sommes promenés et on s'est arrêté tout naturellement pour s'embrasser... J'en souris encore quand j'y repense.
A l'anniversaire d'une amie. Il fuyait car il ne voulait pas d'une relation. Jai pas laché il etait assis sur une table, je me sjis mise devant lui et l'ai embrassé!
Mariée Addicte
Juillet 2015
Paris
Clémence ·
Signaler
Masquer contenu
Trois semaine après notre rencontre on s'est disputé et le lendemain on s'est vue a l'endro.it où on s'est rencontrer. Et on s'est embrasser
C'était le 30 juin, il est arrivé à l'entreprise, je l'ai regardé venir à moi, il m'a mis une main dans mes cheveux, son bras autour de ma taille et m'a embrassé